![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 25/07/2006 Lieu : Bourges (a côté) Membre n° 12,190 ![]() |
Je peux pas encore jouer car j'ai que 17 ans et demi.
Sinon j'habite à Dun/Auron. Voila. A+ sur MSN. |
|
|
![]()
|
|
![]() ahmena ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,238 Inscrit : 27/01/2004 Lieu : France Membre n° 1,768 ![]() |
Ok ! Tu verras, 6 mois à attendre c'est pas long
![]() @+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 06/10/2006 Lieu : Chateauroux (36) / Poitiers (86) Membre n° 13,635 ![]() |
bonjour, je suis chateauroux, ça fait un peu loin pour venir toutes les semaines mais si vous prevoyez un gros truc je serais ravi de venir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pandadhérent. ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,525 Inscrit : 05/07/2005 Lieu : Nevers ( Bourgogne ) ou Clermont-Ferrand ( Auvergne ) Membre n° 6,395 ![]() |
Salut à tous,
je suis un jeune joueur de Nevers, je n'ai jamais fait de partie, je connais un peu Killing Zoe, et j'avoue que j'aimerai vraiment essayer de faire quelques parties . J'ai 18ans, un AEG et un GBB, mais aucune expérience en partie donc ![]() En esperant une réponse de votre part ![]() A bientôt ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Une souris verte ... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,173 Inscrit : 29/03/2005 Lieu : Nevers- Bourgogne Membre n° 5,268 ![]() |
Aura-t-on le plaisir de voir la SG 18 les 23 et 24 juin dans la Nièvre ?
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=75756 |
|
|
![]()
|
|
![]() le barjo ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 26/10/2005 Lieu : Bourges Membre n° 7,829 ![]() |
bah pour le moment on en sais rien ...
bah pour le moment on en sais rien ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ahmena ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,238 Inscrit : 27/01/2004 Lieu : France Membre n° 1,768 ![]() |
Un petit up pour remonter dans le calssement et pour préciser que la SG18 est plus active que jamais. Plusieurs terrains disponibles, avec autorisations bien entendu, une trentaine de joueurs réguliers et la participation régulière à de nombreuses OP.
Petit liens vers notre forum pour rappel : http://sg51.forumactif.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25/04/2008 Membre n° 25,314 ![]() |
Je suis de Bourges je voudrais me mettre a l'airsoft dumoin j'ai commencer a m'equiper
|
|
|
![]()
|
|
Salut à toi
![]() Bon ! Je svois que t'as trouvé comment t'inscrire sur notre forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 04/02/2009 Membre n° 34,286 ![]() |
bonjour,
l'airsoft m'interess'e aussi, et comme je vais etre muter sur bourges pour raison professionnelle je prendrai contact avec vous. amitié |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 13/08/2007 Lieu : vierzon Membre n° 19,057 ![]() |
bonjour, l'airsoft m'interess'e aussi, et comme je vais etre muter sur bourges pour raison professionnelle je prendrai contact avec vous. amitié il n'y a pas de probleme tu seras le bienvenue a laSG18 une team ou le fair play est de rigueur etou les regles sont identiques a toutes les teams responsables a bientot de te voir sur notre forum http://sg51.forumactif.com/forum.htm |
|
|
![]()
|
|
Y'a pas de soucis, tous les nouveaux venus sont les bienvenus du moment qu'ils sont majeurs et responsables
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18/08/2009 Membre n° 41,047 ![]() |
Salut à tous je suis d'issoudun a 30 bornes de Bourges et sa m'intéresserai de rentrer dans une team et la votre à l'air bien cool
![]() ![]() Bonne continuation à vous en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 13/08/2007 Lieu : vierzon Membre n° 19,057 ![]() |
Salut à tous je suis d'issoudun a 30 bornes de Bourges et sa m'intéresserai de rentrer dans une team et la votre à l'air bien cool ![]() ![]() Bonne continuation à vous en tout cas ![]() je vois que tu as trouvé notre forum ![]() tu visites tu fais le tour et si tu as des questions tu trouveras toujours des réponses a bientot en partie tchoc |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14/09/2009 Membre n° 41,992 ![]() |
Personellement, j'aimerais bien être de la partie pour une première fois =)
Pour me contacter : eslmanticore@live.fr |
|
|
![]()
|
|
Personellement, j'aimerais bien être de la partie pour une première fois =) Pour me contacter : eslmanticore@live.fr voici le lien de notre forum http://sg51.forumactif.com/forum.htm inscrit toi si tu le desire et nous répondrons a toutes tes questions a bientot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 01/05/2011 Membre n° 64,708 ![]() |
Non Garik ! C'est pas si simple que ça ! ![]() ![]() @+ salut, je suis de la S.A.M, une nouvelle équipe arrivé sur bourges meme ce mois ci, ns recherchons des team et des op ds le coin, la plupart sont novice ds l'airsoft mais étant tous issu de l'ADT, ils ont acqui technique et tactique. notre team n'ayant tjr pas de forum, vs pouvez ns joindre au 06 66 25 54 27 ou sur mon adress, macgyverpsy@hotmail.fr, merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Major League Astartes ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,513 Inscrit : 26/08/2002 Lieu : Segmentum Solar Membre n° 136 ![]() |
Tu ne devrais pas laisser tes coordonnées personnelles sur le forum. Demandes plutôt à ce que l'on te contact via MP.
Sinon le fait d'être ancien mili n'est pas toujours synonyme de"savoir jouer". Regardes, moi 5 ans d'infanterie et je me fait parfois (souvent ![]() ![]() Bonnes recherches de team. Et si un jour vous passez dans la région d'Orléans : Don'ry Beach Forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 10/05/2015 Membre n° 108,472 ![]() |
Bonjour dans le mois qui arrive je devrais me retrouver à Bourges, j'ai 20ans et quelque réplique et j'aimerais vraiment faire des parties avec de nombreux joueurs, si votre team est prête a m'accepter ça serait super 😄
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2019 - 12:27 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum