![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() So french ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,686 Inscrit : 18/10/2006 Membre n° 13,844 ![]() |
Exact, c'est ça, la dimension des poches accepte les chargeur d'ak ou c'est dead ? Dites moi que oui, sinon je vais regretter mon achat compulsif... Pour reprendre une célèbre phrase : "Ah! Non! c'est un peu court jeune homme". Mais il peut servir pour les chargeurs courts de M16 et les grenade de LG type GP25 ou 40mm ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 30/01/2015 Lieu : Dans ta poche Membre n° 106,423 ![]() |
CITATION(jeune chien fou @ 27/06/2015, 07:46) 3849822[/url]'] Pour reprendre une célèbre phrase : "Ah! Non! c'est un peu court jeune homme". Mais il peut servir pour les chargeurs courts de M16 et les grenade de LG type GP25 ou 40mm ![]() Franchement, je suis rassurer, ma M16 aura donc son chicom ! YES.. Merci m'sieur |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,063 Inscrit : 17/09/2006 Lieu : Nantes Membre n° 13,279 ![]() |
Tiens en tombat sur ce topic, pour ceux qui hésiterai encore à avoir une chicom dans leur placard, voilà ce que l'on peu en faire avec un cutter et du velcro autocollant !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Umbrella.Biohazard.Countermeasure.Service ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,798 Inscrit : 22/09/2008 Lieu : raccoon city... Membre n° 29,724 ![]() |
Intéressant tu as une photo des poches non scratcher stp?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2019 - 21:05 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum