![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Thibaud ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Carquefou Membre n° 36,873 ![]() |
Bonsoir les amis,
Pouvez-vous m'aider, je recherche des chargeurs mid cap type pmag compatible avec mon HK416 M27 VFC. Les pmag magpul ne rentre pas. Je recherche ou je peux trouver des rail cover hk rs. Je suis sur que cela a déjà été dit dans nombreuses pages d'avant mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,649 Inscrit : 07/03/2012 Membre n° 76,166 ![]() |
https://www.germangunworks.com/heckler-koch...tensatz-schwarz
Deux secondes avec l'outil recherche en bas de page, qui ne cherche que dans ce groupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Thibaud ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Carquefou Membre n° 36,873 ![]() |
OK cool merci. J'avais pourtant recherché avec cette barre de tache. Bref encore merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Comme-même Operator ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 785 Inscrit : 26/05/2011 Lieu : Nantes Membre n° 65,815 ![]() |
Un T1 là dessus? https://shop.jkarmy.com/parts/mount-rings/c...e-mount-bk.html Merci pour les infos sur le montage, je ne connaissais pas. J'avais vu une config avec un T1 sur un mount haut Geissele, je trouvais le rendu bien cool. Bon vu les projets actuels c'est pas pour tout de suite, je garde le lien dans un coin ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2019 - 00:51 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum