![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 22/09/2009 Membre n° 42,257 ![]() |
Bonjour, voilà j'ai une question es ce nécéssaire d'upgrader un BAR 10 de chez JG pour qu'il est une portée suffisante pour tirer jusqua un soixantaine de metres ?
![]() Sur gunshop Lille ( Site fiable ou non?) il en propose un avec un upgrade a 450-480 FPS pour 310 euros. Ps: Je possede déjà quelques répliques donc ce n'est pas mon premier achat. ![]() Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par Moderateur-79 - 05/10/2016, 15:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 28/11/2004 Lieu : paris Membre n° 4,160 ![]() |
Ca m'a l'air plus qu'utile cette tete de cylindre :
me Le colis est arrivé hier, par chronopost, avec un gentil petit mot de la douanne ![]() Je déballe le tout, premier problème il n'y a pas la petite piece qui retient les deux sears entre eux, je prends donc l'ancienne, mais son diametre est trop grand. Petit passage à la lime obligé. Je finis par monter l'adaptateur pour silencieux, et ça rentre parfaitement, pas comme mon enbout d'origine ... Bon, premiers tirs, et la je suis surpris par le buit qu'il fait ! Ca n'a rien à voir avec les pieces d'origines, ça fait un "chtaaac" ( bruit métalique, a cause du ressort je présume ) Donc voila, mis à part le bruit, j'en suis très content ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 - 09:10 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum