IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1782 Pages V  « < 1552 1553 1554 1555 1556 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe Forces Spéciales Françaises, Force et Honneur
Invité_bully69_*
posté 05/12/2014, 16:32
Message #31061

Invités

arf !!! pas mal de pages FB proposent de la merdouille ou encore des photos trouvés ici ou la, le plus important reste d'essayer non ?

après il y à toujours les champions de l'allumage en règle ou de la défonce sous prétexte de savoir eux mieux que les autres !!!!, mais ceux la ne font finalement pas vivre grand choses dans le monde de la collection/reconstitution, enfin bon c'est pas bien important puisque ici après tout cela reste le jeu avant tout

bien a vous tous
cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
MarcoSpecialForc...
posté 05/12/2014, 17:30
Message #31062

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 14/06/2014
Membre n° 102,071

A l'époque où nous avions posté la photo cela avait déjà fait du bruit.... Il s'agit d'une photo mytho, l'opérateur pose pour être pris en photo et il n'a absolument pas besoin d'organes de visée pour une représentation en ville comme cela avait été signifié.. Il ne s'agit pas du tout d'un airsofteur.
Ensuite, nous ne prenons pas les photos sur votre forum, c'est le contraire qui se produit bien souvent smile.gif Et sur aucunes de nos photos il s'agit d'airsofteurs. Nous prenons le soin et la vigilance de ne pas mettre de photos d'airsoft.

N'hésitez pas à faire tourner la page, il faut la faire repartir...
Respectueusement. smile.gif

+Quote Post
Caym
posté 05/12/2014, 22:31
Message #31063

Membre actif
**

Inscrit : 11/11/2010
Membre n° 57,713

Cet acharnement sur une page plutot sérieuse me fait de la peine.

+Quote Post
Robb_Flynn
posté 06/12/2014, 03:12
Message #31064

Yandere Lover
**

Inscrit : 28/09/2008
Lieu : 57
Membre n° 29,884

En parlant de cette photo d'ailleurs, c'est quoi les sources? Car j'avoue que je suis curieux! Même moi je peux faire un montage de moi avec un set-up 13 sur le dos et mettre le sigle du regiment sur la photo...

Ce message a été modifié par Robb_Flynn - 06/12/2014, 03:22.

+Quote Post
kinoubidou
posté 06/12/2014, 10:21
Message #31065

Membre actif
**

Inscrit : 24/06/2005
Membre n° 6,272

Ah l'ambiance dans ce groupe est toujours aussi bonne.
Tu poses une question, on te dit de chercher.
Tu mets le lien Fb d'un recueil d'images, on met ton boulot en doute.

Mais bon, je vous fait confiance car vous devez tous être des vrais Fs et donc forcément vous connaissez tout sur tout, le set up parfait (Bah oui, les Fs ils mettent PRÉCISÉMENT tel ou tel slip, et attention jamais du TTA).
D'ailleurs je pense que les Fs viennent demander conseil ici, ce qui me paraît logique, faire de l'airsoft en France et participer à une Op en RCA par exemple c'est tout pareil.

Je comprends bien qu'il y ait des passionnés, et c'est justement leur rôle d'apprendre et de guider les plus novices, pas de les écraser.

Et puis c'est vrai, c'est trop pénible d'être aimable, autant prendre les gens de haut, c'est tellement mieux.

+Quote Post
nico_spartan60
posté 06/12/2014, 11:46
Message #31066

Membre actif
**

Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Crèvecoeur (Oise)
Membre n° 15,142

CITATION(kinoubidou @ 06/12/2014, 10:21) *
Ah l'ambiance dans ce groupe est toujours aussi bonne.
Tu poses une question, on te dit de chercher.
Tu mets le lien Fb d'un recueil d'images, on met ton boulot en doute.

Mais bon, je vous fait confiance car vous devez tous être des vrais Fs et donc forcément vous connaissez tout sur tout, le set up parfait (Bah oui, les Fs ils mettent PRÉCISÉMENT tel ou tel slip, et attention jamais du TTA).
D'ailleurs je pense que les Fs viennent demander conseil ici, ce qui me paraît logique, faire de l'airsoft en France et participer à une Op en RCA par exemple c'est tout pareil.

Je comprends bien qu'il y ait des passionnés, et c'est justement leur rôle d'apprendre et de guider les plus novices, pas de les écraser.

Et puis c'est vrai, c'est trop pénible d'être aimable, autant prendre les gens de haut, c'est tellement mieux.

Bonjour,

LOL

Aurevoir.

+Quote Post
Invité_bully69_*
posté 06/12/2014, 11:46
Message #31067

Invités

et oui c'est plus simple de critiquer ou balancer que de faire vivre avec photos le topic ou une page facebook, mais bon il faut aussi savoir passer outre parfois !!!!!!!! et continuer à avancer rolleyes.gif

+Quote Post
kinoubidou
posté 06/12/2014, 11:58
Message #31068

Membre actif
**

Membre n° 6,272

CITATION(nico_spartan60 @ 06/12/2014, 11:46) *
Bonjour,

LOL

Aurevoir.

En voilà une réaction intéressante, j'imagine la fierté que tu as du avoir en écrivant ce petit message. ("Ah, je l'ai bien cassé!" )

CITATION(bully69 @ 06/12/2014, 11:46) *
et oui c'est plus simple de critiquer ou balancer que de faire vivre avec photos le topic ou une page facebook, mais bon il faut aussi savoir passer outre parfois !!!!!!!! et continuer à avancer rolleyes.gif

Cela ne va pas m'empêche de vivre, je trouve juste ça consternant .

+Quote Post
nico_spartan60
posté 06/12/2014, 12:30
Message #31069

Membre actif
**

Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Crèvecoeur (Oise)
Membre n° 15,142

CITATION(kinoubidou @ 06/12/2014, 11:58) *
En voilà une réaction intéressante, j'imagine la fierté que tu as du avoir en écrivant ce petit message. ("Ah, je l'ai bien cassé!" )

Doublement LOL

et dsl mais je ne regarde pas Brice de Nice

+Quote Post
Moderateur-59
posté 06/12/2014, 12:44
Message #31070

Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Inscrit : 10/12/2013
Membre n° 97,606

Merci de respecter la charte du forum.
CITATION
5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas le bienvenu). Les insultes seront réprimandées (suppression du sujet et avertissement au membre, bannissement dans les cas extrêmes) si la victime en exprime la demande et ce, après vérification des modérateurs/administrateurs.

Seul avertissement avant distribution de sanctions.

+Quote Post
Invité_bully69_*
posté 06/12/2014, 13:14
Message #31071

Invités

enfin bref discutailler "forces séciales" sur un forum de jeu en pleine air, en même temps ça montre aussi le niveau.
beaucoup feraient moins les malins sur des forums ou sites d'anciens ou divers assos ça c'est sur, d'ailleurs ils ni sont mêmes pas inscrits !!!!

+Quote Post
MarcoSpecialForc...
posté 06/12/2014, 15:43
Message #31072

Membre
*

Inscrit : 14/06/2014
Membre n° 102,071

Nous avons toujours été respectueux et même admiratif vis à vis des groupes d'airsofts qui imitent les unités du COS. Autant de passions et de travail, c'est très admirable. Cela prouve à quel point ils sont passionnés.. Nous n'avons jamais dit du mal sur ces groupes et pour dire la vérité nous avons même un admin qui fait parti d'un de ces groupes et qui de surcroît travaille dans une unité du COS... Et puis, vous constituez une parti non-négligeable de notre audience, donc autant être en de bons termes. Nous répondons souvent à vos questions sur les photos pour le gear pour vos sources.. Donc, non, nous ne vous méprisons pas et sommes très respectueux à votre égard.

Bref ! Vous voulez les sources de la photo ? Vous voulez qu'on vous prouve qu'il ne s'agit pas d'airsoft ? Pas de problème.. smile.gif
Alors il s'agit des GCP du 17e RGP de Montauban lors d'une campagne de recrutement en centre-ville... (ce qu'ils font chaque année) Et c'est une photo de www.ladepeche.fr -> DDM M.M.

Voici la photo complète...

N'hésitez pas à faire tourner notre page qui est en plein relancement...
Respectueusement.

P.S.: Nous sommes désolé pour les quelques petits problèmes occasionnés sur votre forum..

+Quote Post
bounty83
posté 06/12/2014, 16:20
Message #31073

Libertin du Gear
**

Inscrit : 12/01/2013
Lieu : Signes, Var (83)
Membre n° 86,928

"A aimé", bon retour sur Fb wink.gif

Merci aux quelques autres pour la bonne humeur/ remarques acerbes et infondées postées sur le groupe ces dernières heures.

Cheers smile.gif

+Quote Post
Valryan
posté 06/12/2014, 16:24
Message #31074

Membre actif
**

Inscrit : 15/03/2011
Membre n° 62,702

CITATION(bully69 @ 06/12/2014, 13:14) *
enfin bref discutailler "forces séciales" sur un forum de jeu en pleine air, en même temps ça montre aussi le niveau.
beaucoup feraient moins les malins sur des forums ou sites d'anciens ou divers assos ça c'est sur, d'ailleurs ils ni sont mêmes pas inscrits !!!!

Oui enfin, loin de moi l'idée de te contredire, mais quand je vois le niveau de l'amicale du 13 ou le sport national c'est de frapper sur hollande et de cracher sur les plus jeunes... Ca donne pas envie wink.gif

Enfin bon, pour le reste, je suis daccord avec toi, certain ici la ramène un peu trop juste parce qu'ils connaissent tonton rené au 52ème régiment de pousse cailloux et qu'ils ont tiré un peu de 5,56 pendant leur PM...

+Quote Post
Invité_bully69_*
posté 06/12/2014, 18:47
Message #31075

Invités

pour ma part j'ai débuté ici sans pour autant pratiqué le jeu de pleine air, mais uniquement parceque le topic était a lui seul et grace à certains vieux baroudeurs du gear la meilleur source d'infos disponible en 2 clics (inscription et validation du compte).

pour les plus courageux qui regardent de temps à autre les quelques centaines de pages de ce groupe tout à été fait pour présenter les refs matos, les marques, les unités, l'armement et pas mal d'autres choses.
maintenant bien souvent c'est sur le pugilat est de mise (je l'ai deja pratiqué ici) mais rare sont les posts qui font vraiment avancer ou apportent réponse a des questions récurrente sur les FSFR, c'est ni plus ni moin le sens de mes messages depuis l'annonce de la réouverture de la page "FB" sur les fs.
je ne les connaient pas je n'ais pas d'actions chez eux, mais au moin ils essaient et ça c'est respectable pour moi.

a+ de vous lire ou pas
bien à vous
bully

+Quote Post
kinoubidou
posté 06/12/2014, 20:29
Message #31076

Membre actif
**

Membre n° 6,272

CITATION(bully69 @ 06/12/2014, 18:47) *
je ne les connaient pas je n'ais pas d'actions chez eux, mais au moin ils essaient et ça c'est respectable pour moi.

a+ de vous lire ou pas
bien à vous
bully

On est bien d'accord, et puis ça fait toujours des photos en plus pour trouver la petite idée qui va bien.

Bref désolé du HS.

+Quote Post
Robb_Flynn
posté 07/12/2014, 12:01
Message #31077

Yandere Lover
**

Inscrit : 28/09/2008
Lieu : 57
Membre n° 29,884

Haaaaa, ça m'avais pas manquer en fait ce topic sur FA, je me rapelle pourquoi!

Breeeef, à plus (sur d'autre plateforme, même si je poste pas souvent) ceux que j'aime bien, et qui font VRAIMENT avancer ce topic qui ressemble à plus grand chose que nous ont laisser les anciens, et à jamais pour tout le kikoolol qui s'y croient de trop, pète dans leur slip à ns'en chier dessus, et qui croient être les meilleurs du branlage sur vraie photo!

Allez, ciao et bon dimanche!

PS: C'est gentil, mais c'pas de cette photo que je parlais, mais de celle-là, pour sa source officielle, voir mon dernier poste wink.gif

CITATION
En parlant de cette photo d'ailleurs, c'est quoi les sources? Car j'avoue que je suis curieux! Même moi je peux faire un montage de moi avec un set-up 13 sur le dos et mettre le sigle du regiment sur la photo...

13ème RDP

+Quote Post
Ronnie.
posté 07/12/2014, 13:41
Message #31078

Retraité du Reenact FSFR
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre n° 55,136

Parle pas de Ca on va supprimer tes commentaires après...

Bref revenons en au sujet principal, si vous le voulez bien messieurs (dames?)

+Quote Post
Mattevski
posté 07/12/2014, 15:15
Message #31079

Digi-DPM fan
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 23/02/2010
Lieu : Paris
Membre n° 47,194

Un jour le couvre casque Digi-DPM du 17ème GCP sera mien ...

+Quote Post
Invité_bully69_*
posté 07/12/2014, 15:44
Message #31080

Invités

CITATION(Robb_Flynn @ 07/12/2014, 12:01) *

justement cette photo peut être très ambigu, le boulot réalisé est superbe mais trouvé sur le net sur un autre support "google est ton ami je pense" et par des gus qui ne pratiquent ou ne jouent pas aux billes, alors pas simple de savoir que ce n'est pas du 13 mais de la reconstite.

enfin bref fin du HS pour moi également je ne voudrais pas être a l'origine de la fermeture du topic référence des FS pour certains !!!

bien à vous

+Quote Post

1782 Pages V  « < 1552 1553 1554 1555 1556 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 26/05/2019 - 02:04