![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Invité_ol59_* |
![]()
|
Invités ![]() |
je veux dire par là, qu'une review, c'est déjà posséder la réplique en question, pour émettre un avis sur les performances, présenter esthétiquement la réplique, mais aussi en détailler l'interne.
bref, aller de A à Z. franchement, là, elle n'apporte rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Desert eagle FTW ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 17/04/2003 Lieu : Près du Havre (76) Membre n° 553 ![]() |
Le problème de changer complètement le sujet de la review est que les commentaires postés à la suite n'ont plus aucun rapport avec la réplique présentée. Elle aurait du être posté dans autre sujet celle-là.
Et je renjoins les autres : si on ne peut pas donner un maximum de détails sur une réplique, ça ne sert pas à grand chose de compiler des infos faciles à trouver sur internet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 01/09/2013 Lieu : Paris 13 eme Membre n° 95,035 ![]() |
Après ça reste un problème virtuel donc maintenant je ne réponds plus aux membres qui parlent de mon erreur et qui répètent ce que j'ai fait de mauvais a longueur de journée .
|
|
|
Invité_ol59_* |
![]()
|
Invités ![]() |
alors arrête de rapporter des choses banales, tu n'auras plus de mauvais commentaires. regarde un peu certaines review qui en sont, rien de comparable à ce que tu fais.
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15/10/2014 Membre n° 104,513 ![]() |
Salut à tous les Softeurs,
J'ai un petit problème sur mon Delta Elite : à chaque chargement, une bille est bien positionnée dans le canon, mais 2 autres partent se balader dans la culasse. Après 3 chargements/tirs, il y a bourrage. Rien ne semble cassé. Comment éviter ces billes baladeuses ?? |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 22/05/2018 Membre n° 128,570 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/12/2019 - 22:42 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum