![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 09/02/2006 Membre n° 9,322 ![]() |
salut !
je cherche à savoir comment s'appelle la pièce qui englobe le moteur pour le tenir dans le bon axe de calage sur une gearbox type 2 . Et surtout au passage où je peux l'acheter cette fameuse pièce ![]() merci Ce message a été modifié par Touille - 10/02/2006, 21:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() pirate!!! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 19/08/2005 Lieu : Chambéry Membre n° 6,979 ![]() |
va sur le site de europe accessoire...ya tout ce qu'il faut!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Une bille, une seule, là oû il faut. ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,793 Inscrit : 11/12/2003 Lieu : Limoskaya Membre n° 1,546 ![]() |
Effectivement les GB2 n'ont pas de partie en métal pour tenir le moteur callé contre la Gb.
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22/02/2005 Membre n° 4,940 ![]() |
Salut
Trés bon topic et tres interessant Je voulais savoir si le selecteur de la Steyr Aug etait basé sur le meme principe ? Si je comprend bien c'est la pression sur la gachette qui réalise un changement de selection identique aux modéles plus standard. Donc du point de vue interne c'est la meme chose non ? Merci d'avance ciao |
|
|
![]()
|
|
Therapy not included ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,401 Inscrit : 08/06/2003 Lieu : Pawis Membre n° 758 ![]() |
c'est un peu plus complexe, la GB de AUG (très standard en elle même) est fonctionnelle que grace a un système de contact a deux étages installé devant qui relaie les fonctionnalités de la détente (normalement fixée a la GB en temps normal), c'est pas si simple
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Boisson Froide ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9,043 Inscrit : 07/09/2004 Lieu : Compiègne Membre n° 3,396 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 04/04/2006 Membre n° 10,235 ![]() |
Mon Sig 552 est à plat car des que je le met en coup par coup ou rafale, le moteur se met à tourner indéfiniment...
![]() Merci de me répondre ca serait vraiment utile !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Therapy not included ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11,401 Inscrit : 08/06/2003 Lieu : Pawis Membre n° 758 ![]() |
ce n'est pas vraiment le sujet adapté pour cette question
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 04/04/2006 Membre n° 10,235 ![]() |
Ben je veux bien mais j'ai toujours pas eu de réponse dans l'autre !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() American Jacuzzi ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7,336 Inscrit : 10/06/2006 Lieu : Grenoble Membre n° 11,528 ![]() |
Chapo pr cette review, ainsi les petits chadoks qui pompait dans mon Aeg ln'étaient qu'un mythe.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 04/08/2006 Membre n° 12,381 ![]() |
nickel cet article au fait dans quelle partie du forum doit je poser la question quelle graisse trouvable dans le comerce je doit metre??pasque ICS hong kong m as vendu un mp5 full upgrade d apres eux(450fps) mais ils ont laissé le piston d origine resultat now j ais un psiton ou y a plus l ombre dune dent lol...j ais comandé un ressort M100 et un piston alu mais je sait pas quoi metre comme graisse dans le bidule
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dong gourou ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24,153 Inscrit : 25/09/2002 Lieu : Le grand nord Membre n° 249 ![]() |
Une petite recherche?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 29/10/2006 Membre n° 14,050 ![]() |
Alors là, ça c'est un post digne de ce nom.
Merci à toi caveman, tu as repondu a bon nombre de mes questions au travers de ce post. Etant un noob je n'i comprenais pas grand chose a cette gearbox mais grace a tes effort le brouillard s'est enfin dissipé. Merci encore de nous avoir consacré un peut de ton temps. ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas pour la grosse complexité de la tache que ca m'a couté
![]() ceci dit, le "tutorial" est vieux et il va etre remis a jour |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 20/04/2006 Membre n° 10,529 ![]() |
Tient tient je n'avais jamais vu ce Tutorial, je l'aurai lu plus tôt ca m'aurait peut être évité quelques casses..
![]() J'imagine quand même bien la longueur de la tâche ! Bien expliqué, bonnes photos. Bravo à toi l'homme de la cave ! (tu portes bien ton nom!) Tient tient je n'avais jamais vu ce Tutorial, je l'aurai lu plus tôt ca m'aurait peut être évité quelques casses.. ![]() J'imagine quand même bien la longueur de la tâche ! Bien expliqué, bonnes photos. Bravo à toi l'homme de la cave ! (porte bien son nom) |
|
|
![]()
|
|
![]() Wait and see ... Impossible is nothing... ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 768 Inscrit : 21/04/2006 Lieu : En stage à Lyon... la Seyne/Mer (83) sinon Membre n° 10,553 ![]() |
CITATION(OS'RIS @ 09/12/2006, 08:02 PM) [snapback]751060[/snapback] Tient tient je n'avais jamais vu ce Tutorial, je l'aurai lu plus tôt ca m'aurait peut être évité quelques casses.. ![]() J'imagine quand même bien la longueur de la tâche ! Bien expliqué, bonnes photos. Bravo à toi l'homme de la cave ! (tu portes bien ton nom!) Tient tient je n'avais jamais vu ce Tutorial, je l'aurai lu plus tôt ca m'aurait peut être évité quelques casses.. ![]() J'imagine quand même bien la longueur de la tâche ! Bien expliqué, bonnes photos. Bravo à toi l'homme de la cave ! (porte bien son nom) Un innovateur, il arrive à faire un doublon dans le même post, mes respects OS'RIS ![]() Ever |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,133 Inscrit : 29/04/2004 Lieu : Dunkerque Membre n° 2,347 ![]() |
CITATION(Caveman @ 30/10/2006, 09:28 PM) [snapback]724581[/snapback] C'est pas pour la grosse complexité de la tache que ca m'a couté ![]() ceci dit, le "tutorial" est vieux et il va etre remis a jour En plus tu n'as pas parlé des shims, qui sont quand même vitaux pour la fiabilité d'une gearbox. EDIT : j'ai rien dit Ce message a été modifié par Raptor3388 - 09/12/2006, 21:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,242 Inscrit : 07/06/2003 Membre n° 755 ![]() |
CITATION(Raptor3388 @ 09/12/2006, 08:49 PM) [snapback]751083[/snapback] En plus tu n'as pas parlé des shims, qui sont quand même vitaux pour la fiabilité d'une gearbox. Heu... "Les rondelles de calage" En tout début de tuto. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 20/04/2006 Membre n° 10,529 ![]() |
@ Ever, je sais on fait de ces choses avec les nouvelles technologies, faut dire que mon pc est magique aussi..
|
|
|
![]()
|
|
Premier message Mis A Jour. ![]() J'y ai remis des photos de meilleure définition et leur positionnement sur un Diagramme d'assemblage. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2019 - 21:59 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum