IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Assos A.s.f.g 37 (indre Et Loire), Team Fox Hound et notre assos
Dohko 1977
posté 13/10/2008, 00:41
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/04/2008
Lieu : Fondettes (Indre et Loire)
Membre n° 24,979

biggrin.gif Bonjour a tous

donc moi c'est Dohko 1977 Prèsident de l'A.S.F.G 37 depuis juillet 2008 et fondateur de la team Fox Hound en 2004 nous sommes le plus ancienne team encore en activitè dans l'Indre et Loire Visitez notre site web

nous pratiquons principalement l'airsoft en C.Q.B (notre plat préférer tongue.gif ) nous sommes plus orienter mil-sim et pratiquont un jeu tactique et réaliste est pour cela nous avont quasiment bani le hi-cap (en C.Q.B surtout)et jouont le plus possible en low-cap (voir mi-cap)
le hi-cap nous a convaincu qu'il ne sert qu'a contribuer a plomber le jeu en C.Q.B (qui devrai ètre tout sauf bourrin wink.gif )

en foret le hi-cap nous dèrange pas trop (sauf si bourrin)

nous aimons aussi faire dans nos OP des parties 100% GBB (voir mème des OP entiere) gun.gif

nous sommes une quinzaine de joueurs (actifs et occassionnels rèunis)

nous jouont avec la team Reapers avec la quelle on partage un terrain de C.Q.B (que nous entretenons) ainsi qu'une foret (hors pèriode de chasse) nous jouons quelques fois avec nos confrères de l'ATA

nous avons plusieurs terrains a nègocier en espérant que ce soit positif aussi nous recherchons des joueurs sympa et fair-play, et qui ne jurent pas que par le hi-cap et qui comme nous peuvent aussi bien jouer au GBB,low-cap,hi-cap sans grincer des dents

la varietè chez nous ne passe pas que par des scènars (soit-disant Mil-sim alors que ca joue au hi-cap)

donc si vous pouvez vous passez d'aeg sur certaine partie (aucune journèe 100% aeg)vous ètes les bienvenu

mes rèpliques:

AEG :

G3 SG1 - Marui
G3 S.A.S - Marui
G36 C - Marui
M 249 para. - Star
Uzi smg - Marui

GBB :

Socom MK23 - Marui
92f - Marui
S.V Infinity - Western Arms
Desert Eagle - Marui
Unlimited rèvolver - Marushin
Wilson combat - Western Arms
Umbrella rèvolver - Tanaka
4.3 hi-capa (dual stainless)
S.V Infinity expert - Western Arms
S.V Infinity Hybrid EX - Western Arms

a suivre......

Ce message a été modifié par Dohko 1977 - 20/07/2009, 11:58.
Go to the top of the page

+Quote Post
Baramine
posté 16/10/2008, 18:50
Message #2

Coordinateur airsoft FédéGN
**

Inscrit : 02/01/2006
Lieu : Région Centre
Membre n° 8,754

CITATION(Dohko 1977 @ 13/10/2008, 01:41) *
fondateur de la team Fox Hound en 2004 nous sommes le plus ancienne team encore en activitè dans l'Indre et Loire

Ne nous oublies pas, l'équipe a été fondée à la même période et nous sommes toujours en activité unsure.gif

Concernant l'assurance, nous passons par la FédéGN, si ça peut t'aider ...

+Quote Post
Groquik
posté 16/10/2008, 19:14
Message #3

confirmed sharpshooter
**

Inscrit : 07/08/2002
Lieu : <Toulouseuuu>
Membre n° 40

me rappelle la french konnection 1 ere asso airsoft de tours en 98
bonne continuations a vos assos respectives, quand je reviens dans le coin j'essayerais de venir jouer avec vous.

Ce message a été modifié par Groquik - 16/10/2008, 19:17.

+Quote Post
Baramine
posté 16/10/2008, 23:56
Message #4

**

Membre n° 8,754

Sans souci Groquik

Tu voyages entre au moins deux villes que je connais très bien (je suis Messin à la base wink.gif )

Ce message a été modifié par Baramine - 16/10/2008, 23:56.

+Quote Post
Dohko 1977
posté 17/10/2008, 00:40
Message #5

Membre
*

Membre n° 24,979

biggrin.gif Oui c'est un peu vrai Baramine ,mais les teams chez vous ceux sont un peu effacer derriere le nom de l'assos (car ont parle toujours de l'ATA est moins souvent des team qui en font partie)

a propos si je degote un terrain assez consèquent je vous tiens au jus pour une OP tourangelle biggrin.gif

+Quote Post
Baramine
posté 17/10/2008, 12:36
Message #6

**

Membre n° 8,754

CITATION(Dohko 1977 @ 17/10/2008, 01:40) *
biggrin.gif Oui c'est un peu vrai Baramine ,mais les teams chez vous ceux sont un peu effacer derriere le nom de l'assos (car ont parle toujours de l'ATA est moins souvent des team qui en font partie)

a propos si je degote un terrain assez consèquent je vous tiens au jus pour une OP tourangelle biggrin.gif

Pas de souci Dohko, en plus on avait déjà planché sur un début de scénar, mais du coup à voir siu ça ira avec les prochain terrains

+Quote Post
[FK]Auglover
posté 27/02/2009, 20:32
Message #7

Gourou du AUG (en vacance)
**

Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Fondettes
Membre n° 21

J'avoue que si je dois revenir a l'airsoft, ce serait avec plaisir que je vous rejoindrais. rolleyes.gif

+Quote Post
popeye
posté 20/07/2009, 13:35
Message #8

Membre
*

Inscrit : 29/06/2008
Membre n° 27,300

up

+Quote Post
Ghostwarrior
posté 21/07/2009, 12:08
Message #9

Membre
*

Inscrit : 15/09/2008
Lieu : Blois ( saint laurent nouan) 41
Membre n° 29,529

Salut moi c'est Nico président de la Airsoft Association

je suis pour le mid cap donc ca me vas bien les GBB je suis pour aussi " tiré pour toucher et non tiré en espérant toucher "

je connais votre terrain CQB/URBAN il est génial j'y suis aller comme touriste pour voir et je suis fan !!

je n'ai pas réussi a rentré en contact avec le team Reapers donc si vous voulez faire une partie avec nous pas de souci ca sera un grand plaisir

a bientot amicalement NICO

+Quote Post
Dohko 1977
posté 21/07/2009, 13:59
Message #10

Membre
*

Membre n° 24,979

biggrin.gif va sur notre forum (lien sur la prèsentation de mon assos)

+Quote Post
Blod
posté 28/02/2010, 18:05
Message #11

[Walker Texas Fraggers]
**

Inscrit : 11/05/2006
Lieu : Paris
Membre n° 10,983

Tutuuut Dokho, les plus "vieux" encore en activité c'est les BKAT rolleyes.gif ! (bon c'est plus la même activité qu'il y a quelques années, mais quand même !)

Les plus anciens tout court sont, comme l'a rappelé Auglover les (défunts) FK, dont nous avons recontré le président à l'époque Packo et moi

ça me fait penser, y'a aucune page sur nous, on va arranger ça laugh.gif

+1 quand même pour la Fox, vive Oublaisse ! ninja.gif et merci pour ces moments de funs les gens en noir !

+Quote Post
DustyX
posté 03/06/2015, 13:48
Message #12

Membre
*

Inscrit : 08/10/2014
Membre n° 104,386

Bonjour

Je me présente Anthony plus connu sous le nom de Dusty,j'ai 22 ans je possède le permis et un véhicule, je pratique l'airsoft depuis novembre 2014 ou j'était dans une équipe de Cherbourg,nous jouons tout les dimanches pratiquement en étant plus ou moins une dizaine.Etant de retour à Tours définitivement je recherche donc une nouvelle équipe ou Asso à Tours et ses environs pouvant m'accueillir sachant que je suis plus attiré par des parties un peu plus réaliste qu'autre chose,avec des jeux de rôles et scénario,dans tout types de terrain car habitué au parties en forêt.

Je possède un AEG de marque Spartac (un m4 CQB) et une tenue C.E, je poste donc une candidature au sein de votre équipe en l'attente d'une réponse.

J'aimerai avoir quelques imformations complémentaires notamment concernant les régles de votre équipe : si il y a une tenue réglementaire,les cotisations ( si il y a),
les jours que vous jouez,si il y a des impératifs.

Airsoftement smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19/10/2019 - 05:50