IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Rencontre Entre Équipe
stormtrooper
posté 21/06/2009, 13:52
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 23/09/2005
Membre n° 7,390

Bonjour à tous,

Nous sommes une équipe de Vendée appelée "VAE VICTIS" (déjà présenté sur ce forum il y a longtemps) et nous souhaiterions rencontrer une autre équipe présentant de préférence le même "profil" ou "esprit" que nous.
N'y voyez aucun ostracisme, obscurentisme ou pédenterie de notre part seulement on rencontre de tout dans l'univers Airsoft et bien que cela ai des cotés positifs nous souhaitons faire une rencontre qui corresponde plus à notre style de jeux.
Petit rappel de presentation :
- nous sommes une grosse dizaine avec terrain vers Challans
- moyenne d'âge: 29/30 ans
- reconstitution principalement et avec application équipe en CE , tenue guerilla et brelage arktis/tacgear
- team LRRP vietnam, plus divers cam perso
- tous réservistes sous contrat
- scénaris tournés uniquement vers le MILSIM dans la verte ou en urbain
- état d'esprit dans le jeux: fair-play et détente obligatoire avec application dans les parties et au niveaux des tactiques et des modes de progressions/soutiens. Bref malgré le fait que nous fassions principalement de l'airsoft pour nous retrouvez et déconner ensembles nous recherchons aussi à progresser dans notre style jeux .

Nous recherchons principalement une équipe presentant une cohérence dans la reconstitution d'une tenue (Anglaise, Italienne, FR etc...), tournée vers le MILSIM et qui comme nous s'éclate dans l'Airsoft en essayant de progresser dans son jeux d'équipe.
Comme nous avons pu voir sur le forum des topics sur d'excellentes équipes notamment en reconstitution Anglaise type SAS et FR en Afghanistan c'est sur le forum que nous postons notre propositions.
Encore une fois n'y voyez aucun sectarisme, cependant malgré le fait que nous respectons tous les joueurs d'airsoft et les différents styles de jeux et d'implications, en ce qui nous concerne c'est ce genre d'équipe que nous aimerions rencontrer.
Nous aimerions aussi éviter les rambos, mythos et autres extremes...

Nous sommes disponible pour le 85, 44, 49.

PS: Nous n'avons pas spécialement envie de nous justifier en encombrant ce forum sur notre style de jeux ou sur notre propositions aussi comprenez notre absence de réponse dans un tel cas.

Merci et peut-être à bientôt dans la verte...
Go to the top of the page

+Quote Post
Onedyzo
posté 22/06/2009, 20:57
Message #2

Membre
*

Inscrit : 20/06/2009
Membre n° 39,022

Salut a vous ! Votre profil m'intéresse... j'espère que le notre sera susceptible de vous intéresser:

Je suis membre d'une équipe basée sur la région parisienne, moyenne d'age 27 ans. On joue depuis maintenant 5 ou 6 ans, et certains des membres de l'équipe sont engagés sous les drapeaux ...d'ailleurs on a perdu 4 ou 5 membres de l'équipe a cause de sa...! Maintenant on est entre 6 et 10 en fonction des disponibilités de chacun.
On a l'expérience de plusieurs grosses opés un peu partout en France, et à l'étranger, On préfère en général jouer en cqb, mais une partie en milieu forestier ne nous déplait pas non plus.

Personnellement je suis basé sur les villes de Nantes et la Roche sur yon depuis 2 ans, et éprouve un mal de chien a nouer des liens avec des équipes ayant un style de jeu qui nous correspond, j'ai testé une partie sur Challans a planet racing contre des gens cool mais certains manquaient un peu d'expérience et j'ai été confronté a des situations parfois étranges, (retours en partie carrément insolites voir abracadabrantesque...) ou a un manque de cohésion sur certaines phases de jeu qui pourtant devaient largement tourner en notre faveur. En cela je n'ai pas proposé aux membres de mon équipe une rencontre sur ce terrain car ils auraient été largement déçu.

J'ai également jouer une fois sur Nantes dans un terrain bizarre du coté de la beaujoire mais je serais incapable de vous dire contre qui car l'organisation était "désorganisée" ce jour là... cause tempête...

J'ai initié certains de mes amis depuis cet hiver, ils se mettent progressivement au jeu, sont super motivés mais mal équipés encore. Je ne vous solliciterait pas leur présence en premier lieu si jamais une rencontre s'organise.

En revanche au sein de ma team on tente du mieux possible d'avoir une certaine cohésion, tant au niveau du dress code (qui passera par le daguet, le camo CE, le tiger us ou encore la tenue mercenaire...) Cette cohésion passe aussi par notre style de jeu: organisation des progressions, connaissance du style de jeu de chaque membre de l'équipe. C'est l'expérience qui nous a permi d'acquérir ce style de jeu plus que l'éxigence de réalisme pur.

On est une équipe fair play, dynamique dans son style de jeu, avec des phases de délires/ de burlesque, durant certaines parties, et d'autres phases ou l'enjeu de la réussite prendra réellement le dessus, avec l'envie de tout donner, de prendre des risques afin d'atteindre l'objectif.

Navré d'avoir a le préciser, mais il est vrai -pour vous citer- qu'on rencontre de tout dans l'airsoft, pas de highlander chez nous! j'aurais même tendance a me déclarer hors jeu au bénéfice du doute.

Si vous souhaitez nous rencontrer je ne vous garantit pas une partie dimanche prochain, il faudra un peu de temps pour organiser une date convenant aux emplois du temps de chacun, mais dans l'absolu le voyage Ile de France - Loire atlantique ne fait pas froid aux yeux de mes amis, c'est un détail, surtout en période estivale !

+Quote Post
stormtrooper
posté 23/06/2009, 15:58
Message #3

Membre
*

Inscrit : 23/09/2005
Membre n° 7,390

Merci de vous interesser à nous.

Effectivement organiser une rencontre dimanche prochain risque d'être hardue nottament du fait de nos emplois du temps respectifs. Pour nous présence dans diverses écoles mili et Régiment pour des stages durant juillet.
De plus comme je l'ai déjà expliqué préalablement on veut être sure de ne pas récidiver certaines rencontres sans lendemains aussi une prise de contact préalable sera nécessaire.
Comme nous ne sommes pas completement fermé non plus pourquoi ne pas se contacter.

Mais avant: avez-vous définis un "type" et nationalité d'unité mili à reconstituer où pas ?

On peut se contacter par MP se serra peut-être plus simple.

Pour les autres nous sommes toujours ouvert à des rencontres, nous ne sommes pas des montres... laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19/01/2020 - 02:24