![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() In love with Ranger Green ![]() Groupe : Bureau FA Messages : 15,180 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Paris, perdu à vie dans la Sorbonne Membre n° 4,855 ![]() |
Je ne suis pas « étonné », merci, suis au courant et heureux de pouvoir partager ces quelques photos à la vue du nombre exceptionnel de photos du HRT...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() Groupe : Adhérents Messages : 9,164 Inscrit : 12/02/2005 Lieu : LE HAVRE Membre n° 4,840 ![]() |
Je ne suis pas « étonné », merci, suis au courant et heureux de pouvoir partager ces quelques photos à la vue du nombre exceptionnel de photos du HRT... C'est toujours sympa d'enrichir la photothèque et apporter des précisions concernant les déploiements, avec le contexte, les moyens et les spécificités. Bien mieux que de brasser du vent en faisant genre que " y a rien d'étonnant". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() In love with Ranger Green ![]() Groupe : Bureau FA Messages : 15,180 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Paris, perdu à vie dans la Sorbonne Membre n° 4,855 ![]() |
Merci, pour le coup, quatre autres photos, mais avec le 75th cette fois, chronologie 2008-2010
![]() le membre du HRT est en bas à gauche, reconnaissable au mount pour les nvg sur le casque et à la 2nd line photos un peu plus tardives, avec évolution du matériel, apparition du 416, de 2nd line en MC et de l'airframe : ![]() ![]() ![]() (HRT seul à gauche) |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22/01/2013 Membre n° 87,307 ![]() |
Bonjour les gars,
Je vous partage un lien vers ma page fb ou je classe par photothèque chaque opération du Hrt. Avec chance, il y aura certainement des photos que vous n avez pas. J ai essayé de mettre les photos en meilleur qualité possible. Il y a peut être des erreurs ou choses à améliorer, n esitez pas à m e faire part. https://www.facebook.com/6usfAirsoft/?ref=bookmarks Ce message a été modifié par BICAN - 12/11/2019, 17:28. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2019 - 08:10 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum