IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Recrutement De La Fast41, Vous cherchez une équipe d'airsoft dans le loir et cher (41)
fouasse41
posté 13/06/2013, 21:11
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 29/05/2011
Membre n° 65,917

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Fouassier Nicolas et je suis le président de la FAST41 (Frag Airsoft Team 41)

Vous êtes à la recherche d'une équipe d'airsoft dans le 41???
Pourquoi pas la nôtre?

Nous recherchons avant tout des personnes motivées, prêt à s'investir, à apprendre et bien sur dans le même optique que le notre.
Aucun jugement ne sera fait au premier abord que ce soit sur les performances en jeu, les performances physiques, la taille de votre arsenal, ou le peu de matériel que vous pourriez avoir.

Notre équipe s'est orientée depuis quelques mois à tendre le plus possible vers le réalisme, "le milsim".
Alors chez nous le "high cap" est proscrit et pas mal d'autres règles vont changer votre façon de voir l'airsoft.
Nous avons mis en place des stages visant à enseigner les bases et par le suite développer les compétences de chacun (plusieurs niveaux de stage), des entrainements, et bien d'autres activités touchant toujours à l'airsoft.
Bien entendu nous pratiquons l'airsoft dans la détente et la bonne humeur.
Nous ne sommes pas non plus en Milsim H24 et pratiquons également la journée détente du samedi (avec les petits scénarios bombe, deathmatch,..)
Nous jouons sur plusieurs terrains dans le loir et cher et l'indre.
Nous essayons de partir en OP au moins 2 fois dans l'année (la plupart du temps des OPs de + de 24h)

Les seules restrictions que nous imposons :
- Aucun mineurs acceptés (même avec dérogation)
- Les personnes souhaitant seulement envoyer de la bille en rafales continues.
- Les Non fair-play

Si cela vous tente de nous rejoindre ou même juste prendre des renseignements, n'hésitez pas à nous contacter sur notre site internet ou notre forum.

le site (avec photos et vidéos) : http://www.fast41-airsoft.com/
le forum : http://fast41.xooit.fr/index.php

Airsoftement
Fouassier Nicolas
Président de la FAST41
Go to the top of the page

+Quote Post
fouasse41
posté 03/07/2013, 22:17
Message #2

Membre
*

Membre n° 65,917

Et bien a croire que ma description fait peur.
Meme pas un petit commentaire
Ou alors il n y a pas de joueurs en loir et cher lol

+Quote Post
Wotzat
posté 11/07/2013, 12:16
Message #3

Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557

Bien le bonjour a toi. happy.gif

Effectivement, si toi meme tu te relis a voix haute, tu risques de comprendre pourquoi personne ne te contactes...

Ton vocabulaire dans un premier temps.
Le verbe "imposer"... Ce n'est pas tres ouverture d'esprit. laugh.gif
Ensuite l'abus du "je", certes il ne faut qu'un seul capitaine a bord de la barque. M'enfin de la a l'ecrire deux fois, en premiere ligne dans la meme phrase... Ca donne "chaud".

Et tu le dis toi meme, ta description fait peur.

A toi de la modifier. C'est helas toujours pareille, les mots sur un ecran et les mots sortant de la bouche d'un homme de visu, n'ont jamais le meme effet. Cela se trouve tu es souriant, sympa et tout. Mais ton texte dit complement l'inverse.

Et l'ajout d'un ou deux smiley peuvent aider a faire passer la pillule.

Perso, le Milsim est trop border line a mon gout, Car deja l'airsoft est border line. Pourquoi rajouter des regles en plus ? Surtout que l'airsoft a la base , c'est un jeux. A te lire on dirait une qualification quasi-militaire, qui est interdit par loi, je te le rappelles. Seuls les militaires peuvent s'entrainer a la guerre. Pas les airsofteurs. donc le coup des stages, c'est plus que limite.

Ce message a été modifié par wotzat - 11/07/2013, 12:20.

+Quote Post
fouasse41
posté 05/08/2013, 10:10
Message #4

Membre
*

Membre n° 65,917

Alors pour répondre a ton message, qui m a disons "fait reflechir" je vaus refaire ma descrption.
cool.gif
Ensuite nous rajoutons des regles en plus pour le.plaisir du jeu. Si tu ne comprend pas le principe aucun soucis.
Les marches et stages, entrainement ou autres ne sont pas para militaire loin de la, bien que cela soit mon métier, au contraire on essai de mettre des bases de radiocom, de gestuelle, beaucoup de tactique et de deplacement, les rechargement rapide ou autres,....
Il y a enormément de possibilité. biggrin.gif

Il n'y a pas d'entrainement à la guerre comme tu le suggére en nous cassant gentillement.
Juste de l'entrainement pour l'airsoft et surtout le jeu d'équipe et la cohésion.

Ensuite chacun a son délire, le type qui s'Equipe tel le porte-avion avec du full higt-cap et qui ne connait pas la position semi-automatique de son M4 cyb.... N'aura effectivement pas énormement de choses a faire chez nous.

Apres on cherche a interessé le joueur qui veut de la tactique, du jeu d'équipe, qui ne rechercher pas uniquement le simple deathmatch, mais des parties scénarisées avec des missions et des objecfifs.

Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, les joueurs novices comme confirmés sont les bienvenus chez nous, et comme tu le.dis malgré mon premier message qui fait peur biggrin.gif je suis souriant lol, faut pas avoit peur de mo, et de notre équipe, ceux qui rentre chez nous ou nous rencontre ne nous ont jamais dis ce genre de chose et reviennent jouer avec nous régulièrement.

J,espere ce couo ci m'être mieux exprimer biggrin.gif
Si vous êtes interessés, prenez contact avec nous et venez à une de nos partie.

A bientôt dans l équipe
Airsoftement
Fouasse41

+Quote Post
fouasse41
posté 25/08/2014, 17:50
Message #5

Membre
*

Membre n° 65,917

Je relance de nouveau mon sujet biggrin.gif

Notre équipe recher toujours des gens motivés, n'hésitez pas à venir nous rencontrer, et jouer avec nous cool.gif

+Quote Post
Dingchavez
posté 25/08/2014, 18:18
Message #6

intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074

Il est loin du Cher votre terrain ? Quelques assos du coin seraient peut être partantes pour vous rencontrer en partie.

+Quote Post
briffaut
posté 27/08/2014, 01:24
Message #7

Membre
*

Inscrit : 17/06/2014
Membre n° 102,157

Vous êtes ou dans le 41 ? vous faite du milsim mais le dresscode est t'il strict ? ( un camo greek-lizard avec une réplique chinoise ?)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19/10/2019 - 10:29