IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Military.and.civil.airsoft.community = M.a.c.a.c (cher 18) Stand By, Association d'Airsoft d'Avord (Bourges)
Machina51
posté 07/10/2014, 19:27
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 08/03/2010
Membre n° 47,706

Bonjour ,voila ,je viens posté sur FA pour présenter et faire connaitre mon Association d'Airsoft qui ce trouve à Avord au sein de la BA702 dans le Cher (18) .Nous somme à proximité de Bourges (18km exactement ) .Nous possédons un terrain qui ce trouve au sein de la BA702 qui est assez grand et qui possèdent un grand potentiel ^^ (il est tous jeune ^^) .

Nous somme une petite dizaine et qui tant à augmenter son nombre pour plus de partie ,plus de fun ,et des scénario plus élaboré ^^ .L'ambiance au sein des M.A.C.A.Cs est détentu ,joyeuse ,cool tous en étant sérieux (respect des règles de sécurité du Fair-play etc....)Nous recherchons des joueurs qui souhaiterais pratiquer du Airsoft avec nous ou qui voudrais commencé a en faire ^^ .
Que vous soyer militaire ou civile ,tous le monde est la bienvenu et accepté parmi nous ^^

Si vous est intéressé pas nos association ,envoyer moi un message privé ou sms a ce numéro : 06.26.85.00.08 (voir téléphoner si vous préférez)

Et voici le lien de notre forum actuelle ====> M.A.C.A.C

Voila pour la petite présentation simple et bref de l'association M.A.C.A.C

J’espère que les personnes dans le 18 du coté de Bourges répondrons nombreux a cette annonce ^^

Bonne soirée a tous

Ce message a été modifié par Machina51 - 21/05/2015, 22:28.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dingchavez
posté 24/11/2014, 23:22
Message #2

intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074

@ bientôt wink.gif
Go to the top of the page