IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Sondage Asssociation Airsoft Sur Egletons, sondage pour la création d'une assoc
Blackops
posté 22/07/2008, 08:42
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 31/10/2007
Lieu : Le châtelet en Berry
Membre n° 20,872

bonjour . voila suite a plusieurs soucis qui ont duré pas mal de temps j'aimerais savoir si des joueurs sérieux sur Brive, Tulle Llimoges seraient intéressé par la création d'une assoc sur Egletons en haute Corrèze.

Je tient à précisé que cette assoc ne sera ouverte qu'aux personnes majeures. Les règles et distances de sécurité seront les mêmes que celles utilisées en OP. 350fps pour les full de 350 a 400fps max pour les aeg en semi. 450fps pour les snipes bolt etc etc.
Il n'y aura pas de dress code particulier. Chacun viens avec le matériel qu'il a. Les gbbr sont autorisés du moment qu'ils passent dans les limites de puissances. On verras par la suite le sujet du co2 pour les répliques à gaz.

On recherche avant tout des joueurs disponibles et déconneurs. Quand je dit déconneurs, ce sont des joueurs venant pour s'amuser et pas ce prendre la tête. Les parties changeront chaque jour de jeu. On feras pas les mêmes scénars trois dimanche d'affilé par exemple.

Voila je pense avoir tout dit.

Certains ici me connaissent. Je pense a chef chaudard, dqrk, et bien d'autres. Si il faut vous pourrez aller leur demander mon sérieux car j'ai déjà joué à leurs cotés.

Pour la modération: J'ai préféré éditer mon message plutôt que de vous demander de le supprimer vous créant du travail inutile. si toutefois cela ne rentre pas dans les règles, vous pouvez le supprimer. Merci d'avance

Ce message a été modifié par Blackops - 26/08/2011, 16:55.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Master Ultimate
posté 10/05/2013, 16:58
Message #2

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061

Salut à tous !

Je me présente, Master, fondateur gérant de la Ultimate, team amateur pour l'instant ( bientôt association ) basée à La Coquille ( petit village pommé à la frontière Dordogne / Haute-Vienne ). Nous jouons régulièrement sur le terrain de la TASSP, une association très sympathique qui a un terrain à Sarliac s/ l'Isle ( 10km de Périgueux ).
En venant de Brives vous avez une 60aine de km environ, c'est pas trop excessif. Donc si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre lors d'une petite partie ou d'une OP.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Amicalement.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 12/11/2019 - 09:57