![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() colt member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,279 Inscrit : 06/01/2006 Lieu : 77/95 Membre n° 8,813 ![]() |
Whaa j'avoue que tu as du foirer le moteur...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,778 Inscrit : 21/04/2013 Membre n° 90,591 ![]() |
En gros notre ami doit changer de moteur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 16/04/2010 Lieu : Gargas (nord de Toulouse) Membre n° 49,271 ![]() |
Bonsoir les zamis
![]() Bon juste pour vous dire.. Foutu pour foutu, j'ai laissé tremper mon moteur dans de l'alcool à bruler.. ET j'ai nettoyé les charbons à l'alcool à bruler ainsi que tout les contacteurs éléctrique (sélécteur de tir, gachette etc..) Et devinez quoi ? Tout fonctionne.. ![]() FAMAS POWER !! ![]() (J'ai tout de même un soucis avec le hop up, il lève trop, en tout cas en 0.25 ca s'envole ! Vous utilisez quel grammage vous sur votre famas marui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,651 Inscrit : 07/03/2012 Membre n° 76,166 ![]() |
Bonne nouvelle ca !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 16/04/2010 Lieu : Gargas (nord de Toulouse) Membre n° 49,271 ![]() |
Merci
![]() D'ailleurs petite anecdote, je sais pas si c'est le fait que la chambre hop up soit de meilleur facture ou pas, mais le week-end dernier j'ai comparé mon famas avec un M4 d'un pote.. FAMAS MARUI 250fps à la 0.25g, portée pas loin de 70m (le hop up lève grave.. il faut viser les pieds lol)M4 CA 360 fps à la 0.25g, péniblement 60m MARUI KALITAT ?? ![]() Bonne nouvelle ca !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dr FrankenGbbrein ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 490 Inscrit : 20/02/2015 Membre n° 106,820 ![]() |
un hop up qui leve trop ce n'est pas un avantage mais un defaut qu'il faut que tu corriges.
La precision avant la portée: avoir 80 metres de portée avec des billes qui partent dans tout les sens et loin de là où tu vises sera toujours moins utile qu'avoir 50 metres de portée mais des billes qui volent droit et avec une relative precision. Si tu touches pas ce que tu vises, avoir 200 metres de portée ne changera rien. Pour ça y a le grammage, ou alors changer la petite piece qui appui sur le joint hop up par une moins grosse. Apres la M4 de ton pote, tu lui mets un bon joint hop up et à la rigueur un bon canon, et tu auras surement la meme chose. Et ça coute 25€ le tout. Y a rien de magique là dedans. Ce message a été modifié par bullpup fiction - 24/04/2019, 19:38. |
|
|
![]()
|
|
Je ne peux pas te contredire
![]() Il l'a déjà fait justement, joint prom violet et canon ATM, mais bon.. c'est sur que comparer du prom et de l'ATM c'est pas la même came ![]() un hop up qui leve trop ce n'est pas un avantage mais un defaut qu'il faut que tu corriges.
La precision avant la portée: avoir 80 metres de portée avec des billes qui partent dans tout les sens et loin de là où tu vises sera toujours moins utile qu'avoir 50 metres de portée mais des billes qui volent droit et avec une relative precision. Si tu touches pas ce que tu vises, avoir 200 metres de portée ne changera rien. Pour ça y a le grammage, ou alors changer la petite piece qui appui sur le joint hop up par une moins grosse. Apres la M4 de ton pote, tu lui mets un bon joint hop up et à la rigueur un bon canon, et tu auras surement la meme chose. Et ça coute 25€ le tout. Y a rien de magique là dedans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU ![]() Groupe : Admin Messages : 10,082 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 ![]() |
Encore que les canons ATM tournent très bien pour le prix, faut se le dire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() putapatch addict' ![]() Groupe : Adhérents Messages : 2,741 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : Au pays du foie gras et de la vinasse (Brive La Gaillarde) Membre n° 32,014 ![]() |
Les canon ATM tournent bien pour dépanner mais ne sont pas durable sur les AEG.
En revanche sur les PA ça va Nikel. Puis sur les PA / AEG les Canons Lambda sont en promo en ce moment sur AE |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,918 Inscrit : 27/03/2010 Lieu : Cherbourg/Caen Membre n° 48,486 ![]() |
Pourquoi ne serait-il pas bon sur ma durée ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU ![]() Groupe : Admin Messages : 10,082 Inscrit : 01/09/2010 Lieu : Bouches Du Rhone (13) Membre n° 54,870 ![]() |
Pour en avoir monté plusieurs, je ne trouve pas qu'ils soient mauvais dans la "durée", aussi bien en PA qu'AEG.
Après, chacun son point de vue comme on dit, mais en même temps, un 6.02 un peu lourd qui tourne aussi bien pour ce prix, je ne vois pas quoi redire dessus. Ah si : "C'est pas assez cher !" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() putapatch addict' ![]() Groupe : Adhérents Messages : 2,741 Inscrit : 29/11/2008 Lieu : Au pays du foie gras et de la vinasse (Brive La Gaillarde) Membre n° 32,014 ![]() |
A force même après un gros nettoyage il y a un gros dépôt incrusté dans le revêtement des canons Ducoup je ne prend plus les ATM juste pour ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() West Coast!!! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,427 Inscrit : 13/08/2008 Lieu : oise south side/panam Membre n° 28,530 ![]() |
il n'y a pas de revêtement dans les canon ATM...ton problème viens peut être d’ailleurs?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 27/09/2016 Lieu : Conflans-Ste-Honorine 78 Membre n° 116,131 ![]() |
Salut les Famas addict !
Bon ça fait des années que j'attends un Famas gbbr, mais comme ce n'est pas demain la veille qu'on en aura un je pense me prendre un AEG pour me faire une tenue inspi armée française. J'ai regardé les divers reviews, videos, articles, etc ... Concernant les Famas. Le Marui me semble manquer un poil de fps (même si je sais que fps et performance ne vont pas toujours de paire) et les plastiques grincer pas mal visiblement. Après du coup je me suis dit prendre un Cybergun en fibre de nylon mais là la réactivité semble pas top. Donc question : que pensez-vous du nouveau Famas militarisé qui vient de sortir ? Apparemment niveau finition et qualité perçu c'est pas mal du tout. Défaut de taille par contre : il est programmé pour tirer 25 coups et après il se bloque, obligé d'enlever le chargeur et le remettre pour se remettre à tirer avec. Est-ce possible de programmer ce système pour ne plus qu'il se mette en route ? Quelqu'un l'a essayé ce modèle ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() colt member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,279 Inscrit : 06/01/2006 Lieu : 77/95 Membre n° 8,813 ![]() |
Laisse tombé, si c'est pour bidouillé un truc électronique, autant prendre le famas v2 cybergnou en occase et laisse le comme cela,
ou juste quelques trucs de base qui améliorerait la bestiole ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 27/09/2016 Lieu : Conflans-Ste-Honorine 78 Membre n° 116,131 ![]() |
C'est surtout le gain en terme de finition et répartition des masses, avec le poids dans la poignée pistolet, qui me faisait envie.
Après effectivement si faut bidouiller quelque chose c'est bof. Quelles modifications conseilles-tu sur un Famas Evo Cybergun ? |
|
|
![]()
|
|
Si c'est juste pour le poids dans la poignée, tu peux en mettre dans n'importe qu'El calas marui ou cyber, la trappe s'ouvre...
Relis plus en arrière, les gens n'arrête pas d'en parler, c'est compatible v2 en mécanique, mais de base c'est correct déjà... |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29/04/2019 Membre n° 133,732 ![]() |
Salut les Famassieux,
Je viens de finir mon petit projet! Rabaisser la visée! Visée mecanique : ![]() Combo Eotech Magnifier : ![]() Qu'en pensez-vous? Ce message a été modifié par Liskja - 05/05/2019, 23:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,651 Inscrit : 07/03/2012 Membre n° 76,166 ![]() |
J'aime beaucoup la facon dont tu incorporé le levier d'armement dans la PGM. Bravo, fallait y penser.
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29/04/2019 Membre n° 133,732 ![]() |
J'aime beaucoup la facon dont tu incorporé le levier d'armement dans la PGM. Bravo, fallait y penser. Je voulais garder la fonctionnalité factice du levier d'armement. Du coup, avec une petite modification, le levier est toujours rattaché à l'axe et au ressort. La course reste la même. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2019 - 18:52 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum