IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Dialogue Et Relations ?, Sondage d'opinion sur les relations
AL_1
posté 30/08/2005, 21:32
Message #81

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 02/08/2005
Lieu : Chez les ploucs
Membre n° 6,734

QUOTE (loloOneill @ Mardi 30 Août 2005 19:10)
Sur FA,les modos sont là pour modérer.

Mais,sois sûr qu'ils particpent au forum.
Ho oui
Si tu savais icon_mrgreen.gif

ote moi d'un doute affreux laugh.gif

C'est les memes qui cassent les nouveaux arrivants ? ninja.gif

Moi je rejoint l'opinion des nouveaux et moins nouveaux qui trouvent que certains pourraient etre un peu plus polis envers les arrivants.
Un minimu de respect n'as jamais tué personne, et pour ce qui est des fautes d'orthographe, sans parler du sms style, tout le monde n'as pas eu accès a des etudes de qualité si vous voyez ce que je veux dire wink.gif.

Alors un peu de tolérance, et soyont aussi fair play que s'il s'agissait d'une partie.
Go to the top of the page

+Quote Post
loloOneill
posté 30/08/2005, 21:43
Message #82

Dong gourou
**

Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249

QUOTE (AL_1 @ Mardi 30 Août 2005 22:32)

ote moi d'un doute affreux laugh.gif

C'est les memes qui cassent les nouveaux arrivants ? ninja.gif

Oui.
Surtout father.happy.gif

Un minimu de respect n'as jamais tué personne, et pour ce qui est des fautes d'orthographe, sans parler du sms style,

Faire des fautes et écrire en sms style sont deux choses différentes wink.gif

+Quote Post
Invité_caram13_*
posté 30/08/2005, 21:51
Message #83

Invités

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je suis daccord, mais pour le SMS c'est pas pareil. C'est vrais que ça sert à cacher que l'on est zeros en orthographe, mais c'est surtout une mode et une recherche de facilité.
Moi je ne suis pas un cador en orthographe mais je fais un effort, je me relis et j'emplois le dico voir meme Word pour le correcteur.

+Quote Post
AL_1
posté 30/08/2005, 22:21
Message #84

Membre actif
**

Inscrit : 02/08/2005
Lieu : Chez les ploucs
Membre n° 6,734

Justement je n'ai jamais cautionné le sms style, mais juste demandé un peu de tolérance pour ceux qui ont du mal avec le francais wink.gif

+Quote Post
Invité_*Zeke*_*
posté 01/09/2005, 12:02
Message #85

Invités

Bonjour à tous.

Concernant ce forum, je vais vous dire que dans l'ensemble je le trouve vraimen bien construit. Je m'explique : Tous les sujets sont bien organisés (pour avoir croisé des forum ou tout est mis n'importe comment je peux vous dire que là s'est un joli plus), Les modos "circulent" sur les différents topics voir si abus il y à donc un suivi sérieux et consciencieux.

Les sujets traité sont très divers et le choix offer ne connait aucune limite (ou presque) donc ce forum est très bien menné bravo a vous wink.gif.

Je vais me permetre de vous donné mon avis sur quelques petits point manquant (se n'est que mon avis peu etre me rejoindrz vous peut etre pas)

Je trouve que le niveaux aspect de la page d'acceuil de FA fait un peu "Dépassé" étant donné qu'il ne faut jamais critiquer sans apporter d'élément constructif pour faire évoluer voici une petite idée : Je verrais bien a la place du lien "Sujet actif du jour" une sorte de banderole de 2cm de largeur et 7/8cm de long ou serais indiqué les sujets qui défileraient de bas en haut (une sorte de tapis roulant verticalle pour etre plus clair si jamais je ne suis pas assez clair et que l'idée vous plait b'hésitez pas a me contacter)

Second point, je pense qu'il serai assez interressant de faire un point "Argus". Avec (grosso modo) la cote des produits apres leur achats, combien peut on les revendre avant 6mois, après 6mois etc...
Cette idée peut vous paraitre farfelue et stupide (surtout pour les personne habitués a l'airsoft et qui change de réplique assez souvent mais je peu vous assurer que sa serez assez avantageux pour beaucoup de personne).

En tout cas un grand merci a vous qui nous permettez de vivre a fond notre passion commune en rasseblant ici une banque de donnée énorme.

Longue vie à FA.

PS : Votre logo avec le coq est génial ne le changez pas il est franchement nikel wub.gif

Ce message a été modifié par *Zeke* - 01/09/2005, 12:07.

+Quote Post
Invité_Franz_*
posté 04/09/2005, 14:32
Message #86

Invités

marrant ça je fait des fautes de partout j'en ai rien a faire meme parfois et je el revendique mais on vient pas m'embeter !!!
c'est pas marrant ça sleep.gif

+Quote Post
Invité_caram13_*
posté 06/09/2005, 20:08
Message #87

Invités

En fait ce que je voulais dire sur l'activité des modos sur le site, c'est que l'on ne les distingues pas assez par apport aux autres. Pour moi qui ne connais pas tout le monde encore le petit logo FA modo ou FA admin ne saute pas aux yeux, vous êtes peut être présent dans les posts mais ça passe inaperçu.
Sur certains forums, les noms des modos ou admin sont de couleurs différentes ou ils ont des étoiles bref un signe distinctif pour les reconnaître au premier coup d'oeil.
Ce n'est pas une critique que je fais, vous préférez peut être vous fondre dans la masse pour mieux fondre sur votre proie biggrin.gif

+Quote Post
maouzzy
posté 06/09/2005, 20:19
Message #88

fun, frags, fair play
**

Inscrit : 05/11/2003
Lieu : Baneins (Ain)
Membre n° 1,375

QUOTE (Franz @ Dimanche 4 Septembre 2005 15:32)
marrant ça je fait des fautes de partout j'en ai rien a faire meme parfois et je el revendique mais on vient pas m'embeter !!!
c'est pas marrant ça sleep.gif

Franz t'es qui toi pour parler comme çà ?

faudrai le télétubber ce mec, ça fait un moment qu'il pollue le forum avec ces fautes et ces posts inintéressants.

paperbag3.gif
dehors.gif

+Quote Post
ab
posté 06/09/2005, 22:16
Message #89

Membre actif
**

Inscrit : 12/07/2003
Membre n° 882

QUOTE (caram13 @ Mardi 6 Septembre 2005 21:08)
Sur certains forums, les noms des modos ou admin sont de couleurs différentes ou ils ont des étoiles bref un signe distinctif pour les reconnaître au premier coup d'oeil.

là aussi en bas de ton écran wink.gif

et puis il n'y en a pas des centaines non plus, au bout de quelques temps tu auras vite assimilé le nom des modos.

+Quote Post
Yops
posté 06/09/2005, 22:25
Message #90

Chuck Norris PEUT test, lui
**

Inscrit : 27/09/2004
Lieu : Rendeux [BE]
Membre n° 3,602

QUOTE (Grandchon @ Mardi 6 Septembre 2005 22:16)
et puis il n'y en a pas des centaines non plus, au bout de quelques temps tu auras vite assimilé le nom des modos.

Et puis, si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, les modos ont 2 comptes : un compte "utilisateur normal", et un compte "juste modo" ?

+Quote Post
Invité_caram13_*
posté 07/09/2005, 08:48
Message #91

Invités

QUOTE (Grandchon @ Mardi 6 Septembre 2005 21:16 )

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

Ce que je voulais dire c'est que la difference ne saute pas aux yeux et si en plus ils ont un compte "utilisateur normal".

QUOTE (BeBeRth @ Mardi 6 Septembre 2005 21:25 )

Et puis, si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, les modos ont 2 comptes : un compte "utilisateur normal", et un compte "juste modo" ?

C'est sournoi un modo quand meme! hinhinlol.gif

jesors.gif

+Quote Post
alpadechico
posté 07/09/2005, 08:55
Message #92

Membre actif
**

Inscrit : 26/07/2004
Membre n° 2,997

La couleur de l'ecriture dans les posts, aide aussi à reconnaitre les modos wink.gif

+Quote Post
ab
posté 07/09/2005, 09:49
Message #93

Membre actif
**

Inscrit : 12/07/2003
Membre n° 882

je voulais dire qu'il n'y a avait pas des centaines de modos wink.gif

+Quote Post
Vir_AL
posté 07/09/2005, 11:54
Message #94

Jean Jean
**

Inscrit : 14/08/2005
Lieu : Presqu'île de Varanger
Membre n° 6,903

Je ne vois pas bien l'intérêt de différencier plus les modérateurs, à priori, ce sont des personnes comme vous et moi, il ont juste une implication plus importante dans FA et se doivent d'être les garants de la joie, la bonne humeur et le respect d'autrui sur le forum. Bref, je ne vois pas ce qu'apporterait objectivement le fait de leur mettre en signature un néon clignotant indiquant leur qualité de modérateurs.
"Un bon modérateur est un modérateur qui sait modérer avec modération, et se mettre à la hauteur de tous"
Quant au style sms, ou les fautes d'orthographe, cela n'a rien à voir avec une éducation ou implication scolaire particulière, c'est surtout une question de bonne volonté et d'effort personnel, en faisant un minimum attention, on peut s'auto-corriger très facilement.En général, des remarques sont adressées à ceux qui font des fautes à outrances, mais que celui qui n'a jamais fait de faute jette la première pierre (Bon, je regarde, apparemment aucune pierre n'arrive sur mon clavier...)
"La médiocrité est l'excuse des faibles"

Ce message a été modifié par Vir_AL - 07/09/2005, 11:58.

+Quote Post
Invité_Franz_*
posté 07/09/2005, 12:02
Message #95

Invités

j'ai tenté de jeter une pierre , mais elle a rebondi sur mon ecran et m'as tappé dans la tete ......
oui c'est vrai ça pourquoiu on me télétub pas ... avec mes 5 ans d'age mental ? tongue.gif

+Quote Post
Gladiateur
posté 07/09/2005, 12:08
Message #96

Roliste mais pas que...
**

Inscrit : 15/07/2003
Lieu : Schiltigheim
Membre n° 895

avec mes 5 ans d'age mental ?

Autant que ca? ohmy.gif

dehors.gif

+Quote Post
Invité_Franz_*
posté 07/09/2005, 13:16
Message #97

Invités

Pour etre plus sérieux (fumier glad tongue.gif )
les modos sont a la base incognito , cad il leur ai demandé de ne pas reveler leur vrai identité ou du moins de laisser planer le doute dessus.
le but : ne pas avoir a subir de pressions d'amis ou des autres personnes , et de ne pas devenir un cible sur un terrain car une personne pas contente de s'être fait modéré. En bref : etre le plus neutre et objectif possible meme si souvent c'est dur de garder son calme a force de répéter.

Apres l'objectivité et la neutralité la plus totale n'existe pas en ce bas monde, et les choix de modérations et la façon d'interporeter certains propos et de les modérer appartient a chacun.
Par ailleur les admins sont la au cas "OU" en tant que supermodérateur sachant que a la base un admin ne modére pas sauf cas exeptionnel ou spécifique a une "crise". Ceci permet tous de meme d'éviter les abus.
Une personne qui pense s'etre fait injustement modérer peut ce plaindre a un admin.Qui as son tour enqueteras et le cas echéant demanderas des comptes au modérateur et a l'utilisateur.

Pensez aussi que le staff ( La FAT rolleyes.gif ) sont des joueurs d'Airsoft avec tous le meme esprit , Fun & fairplay mais que chacun as son trip particulier et que chacun as été confronté in vivo a pas mal de cas.
Tous ceux de la FAT ont au minimum 3 ans + d'expérience en Airsoft .

Un chose qui est malheureusement constaté aussi bien in vivo sur le terrain que sur ce forum , il faut engeuler la personne pour que la faute ou l'erreur ne ce reproduise plus.
Sur le terrain c'est le non respect de consignes de sécurité ou de non respect des régles
Sur le forum c'est la non respect des regles.

+Quote Post
loloOneill
posté 07/09/2005, 13:38
Message #98

Dong gourou
**

Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249

QUOTE (Franz @ Mercredi 7 Septembre 2005 14:16)
c'est la non respect des regles.

Je suis d'accord
Les régles,ça a beau être une fois par mois,faut les respecter.

Et savoir se faire petit le cas échéant.

Comment?
Je dis une connerie?
J'ai pas compris le sujet?

PS:au débile de 5 ans d'âge mental:le respect et pas la respect tongue.gif hinhinlol.gif

+Quote Post
RODO
posté 07/09/2005, 20:41
Message #99

Une pistache ?
**

Inscrit : 25/08/2002
Lieu : Pays du Soleil brulant (Montpellier)
Membre n° 133

QUOTE (BeBeRth @ Mardi 6 Septembre 2005 23:25)
QUOTE (Grandchon @ Mardi 6 Septembre 2005  22:16)

Pas tous, pas tous...
Certains sont moins anonymes que d'autres... Tout simplement parce qu'ils ont passé l'âge et qu'ils n'ont rien à foutre d'une éventuelle pression sur le terrain...
wink.gif

+Quote Post
Yops
posté 07/09/2005, 22:28
Message #100

Chuck Norris PEUT test, lui
**

Inscrit : 27/09/2004
Lieu : Rendeux [BE]
Membre n° 3,602

QUOTE (RODO @ Mercredi 7 Septembre 2005 20:41)
Pas tous, pas tous...
Certains sont moins anonymes que d'autres... Tout simplement parce qu'ils ont passé l'âge et qu'ils n'ont rien à foutre d'une éventuelle pression sur le terrain...
wink.gif

Effectivement, j'ai remarqué que certains modos ne postaient que des messages en rapport à la modération, et que d'autres modéraient mais aussi répondaient aux questions sous le même compte.

ne pas avoir a subir de pressions d'amis ou des autres personnes , et de ne pas devenir un cible sur un terrain car une personne pas contente de s'être fait modéré.

Note que ce serait quand même malheureux de voir les terrains d'airsoft se transformer en rue de film western, là où se font les règlements de compte...
**talalalalaaaaa y'en a un de nous deux qui est de trop dans cet airsoft** jesors.gif

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22/01/2020 - 04:04