IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> [video] Camera Mini-dv 80, se filmer pour 30€ c'est possible
mika_copopo
posté 09/06/2012, 20:58
Message #141

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 09/03/2011
Lieu : Essonne 91
Membre n° 62,406

CITATION(Krs @ 01/06/2012, 12:16) *
salut

@mikacopopo : j'ai perdu ma lentille sur le field... j'avais retiré la laniere de sécurité collé ! j'aurai jamais du le faire ... biggrin.gif

@Krs : Mince pas de chance.

Constat après plusieurs parties avec la caméra:

- finalement sur le gilet, on se retrouve vite à filmer le sol quand on tir (tout dépend du positionnement du corps). Donc je vais essayer de la fixer sur mes lunettes, sinon elle retourne sur mon casque.

- la lentille étant seulement aimanté, quand on cours, elle se barre.

- et je confirme, il faut une bonne luminosité.

Tchuuuu!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Didier44
posté 16/07/2012, 14:27
Message #142

Membre
*

Inscrit : 16/07/2012
Membre n° 81,217

Bonjour à tous

J'ai moi aussi acheté une MD80 que j'ai recue dans une enveloppe matelassée ... sans mode d'emploi digne de ce nom (seule une feuille A5 sans aucun schéma) et sans driver évidemment . Bon j'ai réussi à récupérer un mode d'emploi digne de ce nom sur le net avec un driver . Après quelques balbutiements j'ai réussi à faire quelques vidéos qui somme toute s'avèrent très correctes compte tenu du prix du produit . Là ou cela s'est corsé c'est quand j'ai voulu me servir de ce produit en webcam (Je dois effectivmeent rajouter en temps réel sur la vidéo des informations) et donc j'installe le driver sensé "indiquer" à Windows qu'on a désormais une webcam de brancher mais rien à faire : Windows ne détecte pas de nouvelle webcam (Seul le classique disque USB est rajouté . Le vendeur reconnait qu'il n'a pas testé cette fonctionnalité et donc je me retrouive dans la pannade !!!! Après plusieurs heures de surfs sur le net il s'avère que cette caméra est sans doute utilisé à 99.95% en autonome et donc la fonction webcam est sans doute très rarement utilisée ; j'ai cependant le sentiment qu'il y a une référence MD80 et sous cette référence se cache de multiples fabricants (Officiels ou contrreafacteurs d'ailleurs ) ;

Dans l'impasse la plus totale , je me rabats sur une camera MDV100 Albrecht . Au moins là le vendeur m'a fait parvenir une copie d'écran attestant que le fonction Webcam est valide ; je vous tiendrais au courant ici de mes essais

Pour revenir à cette caméra MD80 j'ai fait plussieurs essais et ai constaté qu'en mode autonome classique le fonctionnement était correcte mêm si parfois le réglage auto de la luminosité est approximatif . En revanche en mode fonctionnement sur déclenchement par seuil sonore j'ai planté deux fois la carte MicroSD :la prmiere fois j'ai obtenu une série de fichiers chinois et donc reformatage et la deuxieme fois la carte n'était plus lisible : reformatage également ;

Voilou voila je tenais à faire partager mon expérience sur ce produit ; Mon sentiment est qu'il faut je pense avant tout s'assurer de la qualité du revendeur et par là même de la qualité du produit vendu .

Ce message a été modifié par Didier44 - 17/07/2012, 08:37.

+Quote Post
Invité_Odin621_*
posté 17/07/2012, 15:03
Message #143

Invités

pour le prix et la qualité plus que correcte, je viens d'en commander une que je vais fixer sur mon VSR biggrin.gif

+Quote Post
trojan
posté 17/07/2012, 15:21
Message #144

Membre actif
**

Inscrit : 21/11/2008
Membre n° 31,774

en retex également ma caméra a depuis cesser de fonctionner, elle s'allume mais refuse de passer en mode enregistrement, la carte mémoire est de trop basse classe pour être utliser dans un autre appareil, hormis en clé usb via adaptateur... on gagne pas toujours à la loterie des caméra cheap laugh.gif

+Quote Post
Didier44
posté 26/07/2012, 09:26
Message #145

Membre
*

Inscrit : 16/07/2012
Membre n° 81,217

Bonjour à toutres et à tous ,

Comme convenu je vous fais part des essais supplémentaires que j'ai effectués avec ma DV100 de chez Albrecht en remplacement de ma MD80 : pour moi c'est le jour et la nuit:

1°) La livraison est déjà beaucoup plus soignée : Boite(ma MD80 a été livrée dans une enveloppe Bulle),CD(absent avec ma MD80) ,Chargeur caméra (absent pour ma MD80),Documentation papier sous forme de livret (Feuille A5 pour ma MD80 sans aucun schéma !!!) . Bref un produit qui des l'ouverture du colis tient la route quoi...
2°) A la mise sous tension Les voyants sont parfaitement lumineux et visibles même en pleine lumière ce qui est loin d'être le cas pour la MD80 que j'ai recue
3°) Le rebvendeur met au plus 1 heure à vous répondre . J'attends toujours les explications de mon revendeur MD80 .
4°) Après installation des drivers conformément à la doc , j'utilise ma caméra en webcam sans aucun souci . Temps d'installation et de prise en main maximum 10 mns .
5°) Image parfaite encore supérieure à ma MD80 que je trouvais déjà intéressante .

BREF LE BONHEUR

En conclusion je pense que je suis tombé sur une pâle copie MD80 ou contreafaçon . mon sentiment est que certaines MD80 doivent avoir les fonctionnalités de ma DV100 mais avant de toutes les essayer j'ai préféré assurer le coup avec cette DV100 (Strictement identique physiquement) qui est distribuée par un super revendeur compétent et hyper réactif en l'occurence OliverKing (http://www.oliverking.fr) .

Ce message a été modifié par Didier44 - 26/07/2012, 09:28.

+Quote Post
Invité_Odin621_*
posté 17/08/2012, 09:05
Message #146

Invités

pareil j'ai acheté et reçu la mienne il y a une petit moment
j'en suis très satisfait, elle fonctionne parfaitement bien

+Quote Post
Kamarade Kriska
posté 17/08/2012, 10:36
Message #147

Maitre Campeur
**

Inscrit : 07/06/2008
Lieu : Saint-Avold (Lorraine)
Membre n° 26,683

Je l'ai aussi, toutefois sans cd d'installation... Est-il possible de supprimer la date affichée sur les vidéos?

+Quote Post
Totoya06
posté 13/10/2012, 22:15
Message #148

Et pas ToYOta !
**

Inscrit : 09/12/2010
Lieu : Nice
Membre n° 58,722

Je relance le sujet smile.gif

J'ai reçu la mienne aujourd'hui.

Aucun soucis de fonctionnement, avec carte mémoire 8Gb SanDisk.

Par contre, la manip' proposée par akula67 pour modifier l'heure est impossible chez moi. J'ai juste un dossier DCIM, et quand je l'ouvre, un autre nommé 100MEDIA.
J'ai bien suivi la manip' formatage/insertions/branchement, mais rien...

Aussi, petite question, y en a-t-il qui ont fixé la cam sur leur casque ? Si oui, par quel moyen ?

Merci laugh.gif

+Quote Post
damss
posté 09/11/2012, 21:33
Message #149

Membre actif
**

Inscrit : 05/11/2012
Lieu : bretagne
Membre n° 84,898

salut je vien ajoute mon grain de sel
j'ai acheter cette camera sur ebay quand je fesait du radiomodelisme (helicopter)
et franchement elle est tres bien pour sont prix,tres bonne qualiter video,un peu plastoc mais bon,on va pas se plaindre vue le prix biggrin.gif
seul point negatif,elle est tellement petite que je l'est perdu unsure.gif

+Quote Post
Snaiperskaia
posté 02/12/2012, 01:05
Message #150

Membre actif
**

Inscrit : 27/11/2012
Lieu : Senlis(60)
Membre n° 85,573

Je serais intéressé par ce genre de caméra pour filmer mes exploits xD
Enfin bref, il y a un moyen de fixer la caméra sur les rails de la réplique ?

Je n'ai pas de casque, l'attacher sur le gilet, j'ai peut qu'on ne voit rien quand je viserais et quand je me couche au sol.
La réplique serai idéal, mais faire un trou dans un crosse c'est hors de question.

J'ai trouvé celle-ci qui film en 720p, pour le même prix environ
http://cgi.ebay.fr/The-Smallest-720P-HD-We...#ht_3999wt_1397

Ce message a été modifié par Snaiperskaia - 02/12/2012, 15:07.

+Quote Post
Oioi
posté 05/12/2012, 01:34
Message #151

Oioiairsoft.com
**

Inscrit : 06/05/2010
Lieu : Bourgogne
Membre n° 50,094

CITATION(Snaiperskaia @ 02/12/2012, 01:05) *
J'ai trouvé celle-ci qui film en 720p, pour le même prix environ
http://cgi.ebay.fr/The-Smallest-720P-HD-We...#ht_3999wt_1397

Jvais peut être dire une connerie, mais j'ai cru comprendre dans la review que j'ai vue en anglais, qu'elle ne fait que des sceances de 3 minutes max... J'ai bien ou mal compris ?
specs : "Support Circulating video, 3minutes for each fragment. " c'est bien ça non ?
EDIT : j'ai compris, elle peut enregistrer 1heure s'il faut, mais au final on aura 20 morceaux...

Ce message a été modifié par Oioi - 05/12/2012, 01:41.

+Quote Post
Snaiperskaia
posté 05/12/2012, 09:58
Message #152

Membre actif
**

Inscrit : 27/11/2012
Lieu : Senlis(60)
Membre n° 85,573

Ah c'est dommage sleep.gif

Sinon, quelqu'un a fixé une DV80 sur sa réplique ?
Si oui, comment ?

+Quote Post
Foxtrot83
posté 13/12/2012, 21:58
Message #153

Do you wanna have a bad time kiddo ?
**

Inscrit : 24/05/2012
Lieu : Toulon (Var- 83)
Membre n° 79,354

CITATION(Snaiperskaia @ 05/12/2012, 09:58) *
Ah c'est dommage sleep.gif

Sinon, quelqu'un a fixé une DV80 sur sa réplique ?
Si oui, comment ?

Je suis sur qu'en bricolant un peu une fixation à partir d'une fixation rail qu'on utilise pour les torches ,un peu de soudure et deux trois bouts de métaux ,on peut faire un chouette truc.

En cherchant un peu,il existe plusieurs accorche et meme du velcro !

http://cameras-miniatures.fr/produit.1.KIT...Mini-DV-80.html

Ce message a été modifié par Foxtrot83 - 13/12/2012, 22:01.

+Quote Post
rustylouis
posté 15/12/2012, 12:00
Message #154

Membre
*

Inscrit : 15/12/2012
Membre n° 86,084

bonjour a toi comme je vois tu a la meme camera que moi pourai tu maider ? je n'ai pas reçu de CD d'instalation et je suis dans la panade une copie du tien me ferai bien plaisir je prend en charge les bien sur merci de me repondre L.J

Ce message a été modifié par rustylouis - 15/12/2012, 12:12.

+Quote Post
rustylouis
posté 15/12/2012, 12:07
Message #155

Membre
*

Inscrit : 15/12/2012
Membre n° 86,084

CITATION(bigoudingue @ 09/11/2012, 21:33) *
salut je vien ajoute mon grain de sel
j'ai acheter cette camera sur ebay quand je fesait du radiomodelisme (helicopter)
et franchement elle est tres bien pour sont prix,tres bonne qualiter video,un peu plastoc mais bon,on va pas se plaindre vue le prix biggrin.gif
seul point negatif,elle est tellement petite que je l'est perdu unsure.gif

BONJOUR A TOI SI TU LA PERDU MOI J'AI BESOIN DU CD POUR FAIRE FONCTIONNER LA MIENNE JE PREND EN CHARGE LES FRAIS BIEN SUR BONNE JOURNEE RUSTYLOUIS

+Quote Post
grimaldi
posté 25/05/2013, 21:31
Message #156

Membre
*

Inscrit : 25/05/2013
Membre n° 91,936

Bonjour,

J'ai acheté cette camera ou un modèle très ressemblant en lisant votre article (sur ce site de camera espion ou y'avait une promo) et je l'ai fixée sur mon casque (comme sur la photo plus haut) mais je dois dire que je suis pas trop satisfait au final, d'abord j'ai cassé le support en le vissant (plastique fin comme du papier à cigarette), ensuite la resolution est vraiment moyenne, (faut pas faire la fine bouche pour le prix mais je m'attendais quand même à un peut mieux), très mauvais point aussi (et peut être le plus négatif au final) les menus sont vraiment ingérables, y'a pas beaucoup de touches pour plusieurs fonctions, on sait pas si l'appuie sur la touche à bien été pris en compte (obligation d'enlever le casque pour regarder à chaque fois dans le doute) et pour finir c'est pas du tout étanche et vue la fragilité faut faire très attention à pas l'accrocher en passant dans les branches.. au final, pas vraiment convaincant. dry.gif

+Quote Post
Lascar Bleu
posté 25/05/2013, 21:44
Message #157

Membre actif
**

Inscrit : 15/07/2008
Lieu : Brest
Membre n° 27,704

Ben pour le prix fallait pas t'attendre à une go-pro 3 blink.gif
Les posts de ce topic sont assez clairs, non??? ninja.gif Tu aurais du les lire et regarder le rendu des vidéos postées...

J'en ai une, mais avant de l'acheter j'ai quand même bien chercher sur le net ce que ça valait= une caméra en bout de réplique pour se filmer en train de tirer...
Si tu veux plus en résolution et en qualité de matos (résistance, étanchéité, etc...), tu prends un budget avec 1 ou 2 zéros de plus et là tu trouveras ton bonheur... huh.gif
Vu le prix auquel c'est proposé, c'est quand même génial pour immortaliser ses parties...
LB

Ce message a été modifié par Lascar Bleu - 25/05/2013, 21:46.

+Quote Post
grimaldi
posté 26/05/2013, 08:20
Message #158

Membre
*

Inscrit : 25/05/2013
Membre n° 91,936

C'est clair, mais de toute façon je continue à l'utiliser quand même, puisque je l'ai enroulée dans du scotch depuis et j'ai pris le parti de mettre l'enregistrement en route et de plus l'arreter.. Je me vois mal dépenser les 350€ qu'ils demandent pour une GoPro, je préfaire souffrir.. !!

+Quote Post
Mini DV
posté 13/06/2013, 12:04
Message #159

Membre
*

Inscrit : 13/06/2013
Membre n° 92,607

Bonjour,

Je viens de lire le post très intéressant,

J'ai reçu ma petite DV ce matin sans CD d’installation et je remarque qu'elle clignote en bleu et la rouge reste allumé après être raccordé sur le cordon USB

D'après la notice en Français vu sur le net, il semblerais que la micro SD ne soit pas en place, hors je lui es bien mis une carte de 8 Go neuve.

Si vous avez une recommandation à me faire n'hésitez pas.

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

Ce message a été modifié par Mini DV - 13/06/2013, 12:06.

+Quote Post
aldakir
posté 09/02/2015, 20:34
Message #160

Membre
*

Inscrit : 08/04/2008
Membre n° 24,724

Salut les amis, Désolé de déterrer un sujet mais j'ai acheter une camera miniDV. Je voudrais retourner l'image (besoin de filmer en position horizontale pour mon prototype de réplique mais je ne sais pas comment, ni même si c'est possible de faire pivoter l'image... si vous avez des solutions je suis preneur

+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 29/01/2020 - 15:54