IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !

Reply to this topicStart new topic
> [GAZ-GBB]Questions sur les differentes matieres de Gun
Invité_Oliwood_*
posté 16/04/2003, 07:08
Message #1

Invités

Bonjour,

Je suis sur le point de m'acheter un airsoft (gaz) et je pense me tourner vers un GBB Western Arm, et je me pose quelques questions (A part lequel prendre bien sur) .
Apres avoir parcouru le forum et etre allez sur les sites de commandes
(DENTRINITY par exemple) je peut voir qu'il y a plusieur matiere de gun (ABS, Heavy Weight ...).
= Quels sont les avantages et desavantage des differentes matieres ?
= Existe t'il des GBB Tout metal ? ( Il y a quelques annee WA avait fait un Beretta GBB tout metal)

Une derniere question pour la route: Est ce qu'une personne ayant acheté chez DENTRINITY pourrait detailler les frais a ajouter au prix "Affiché"

Je vous remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Deul
posté 16/04/2003, 07:51
Message #2

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/04/2003
Lieu : Devant l'ordi
Membre n° 530

Salut ...

En ce qui concerne les differentes matières d'airsoft, c'est assez vaste, par exemple chez WA les colt 45 sont quasimment entièrement en métal,et ça se sent. C'est probablemment chez cette marque que tu retrouvera le plus de répliques métal d'ailleurs. chez d'autre ça sera souvent de la fibre de verre, et les parties "sensibles", elles, seront en métal. Et bien sur dans les entrées de gammes, c'est tout plastique, c'est même à se demander si le ressort n'est pas lui aussi en plastique :icon_rolleyes: .

-Avantages du tout métal: solidité, durée de vie, gueule...
Désavantages: Poids (bien que pour moi ce soit plutôt un plus).

-Les répliques plastique ont le seul réel avantage d'ètre legères, et bien sûr moins chère...

Frais en plus : Frais de port, je dirais 30 à 40 USD pour une arme de poing.
Taxe Française plus frais de douane, en gros entre 20 et 30% du prix de la réplique.

+Quote Post
Over[cult]
posté 16/04/2003, 08:06
Message #3

Electron[Libre]
**

Inscrit : 07/08/2002
Lieu : France
Membre n° 32

ABS, matière plastique anti-choc. Commun à la plupart des répliques, car pas cher, solide, léger. ABS ne veut pas dire mauvaise finition. Certaine sont magnifique même en ABS. (400grs)

Heavy Weight. Réplique ABS allourdie par ajout de pièces métaliques. (chien, gachette, sécutité...). Meilleur réalisme car plus lourd. (800grs)

Metal. Rare. Toute la réplique est en alliage ou en métal. Pour la culasse, vaut mieux de l'allu (leger, solide) qu'un métal (lourd). Ne l'oublions pas, la culasse bouge à la force du gaz... (>1kg)

Il existe des GBB entierement en métal. Mais le prix est en conscèquence, et ce sont des bijoux à en prendre soins. Des collectors existent aussi (répliques numérotées, signées, en édition limitées). Certaine répliques ABS peuvent adopter des pièces métal par la suite (culasse, guide culasse, corps...).

Et pour les frais de ports, comptons 30$ à 40$, suivi des 19.6% de taxes sur la valeur déclarée, suivi du dédouanament de ton transporteur (variable, 1%, 5%)...

Voili voilà !!

+Quote Post
Invité_Miaouss_*
posté 16/04/2003, 08:22
Message #4

Invités

Je dévie un petit peu par rapport à ta question, mais si tu comptes acheter du Western Arms chez Den, je te conseille de profiter de leur petite promotion, si elle est toujours d'actualité.

Ils vendent en ce moment le Para Ordnance Compact Carry (Version légèrement raccourcie du Para classique, 4"25 au lieu de 4"5) à 134$ au lieu de 154. Et cette réplique est une petite merveille. Un des joueurs de notre équipe en avait acheté un au début, nous l'a fait essayer, et depuis, au Glopp, on en a déjà acheté 5.

C'est une tuerie pour un prix très modique ce joujou là. wink.gif

+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 16/04/2003, 08:56
Message #5

Invités

Le M93R II KSC est monstrueux, Si t'aime, achette, c du robuste, ainsi que le M9 KSC.

Si t'a de la thune (beaucoup, + de 400€), tu peu achetter un custom full metal, mais la puissance tourne autour de 340 FPS ...

+Quote Post
Invité_Oliwood_*
posté 16/04/2003, 18:52
Message #6

Invités

Bonjour,

Tout dabord merci pour vos reponce (PUBLIC et Privée).
Je suis donc a la recherche d'un bijou dont parle "Over[cult]", un GBB tout
en metal :icon_biggrin: , est ce que cela existe, car j'ai regarde chez "Den", chez wargame club et je n'en ai pas vu.
Est ce que ces perles sont uniquement des series limitées ?
Donc , si vous en avez vu quelque part je suis interressé par le site, car je suis assez pauvre (En sites vous l'aurez compris).

Encore merci pour vos reponses.

[/b]

+Quote Post
Soleo
posté 17/04/2003, 08:04
Message #7

Membre actif
**

Inscrit : 17/12/2002
Lieu : Strasbourg
Membre n° 439

Den -> custom -> Custom gun -> tout leur Glock, et la suite !

+Quote Post
Zox
posté 17/04/2003, 08:19
Message #8

C'est quoi l'Airsoft ?
**

Inscrit : 12/08/2002
Lieu : Strasbourg (Alsace)
Membre n° 93

Juste une précision sur les matières utilisées :
LE fait d'avoir une culasse métal, c'est bien, mais ça a un inconvénient. L'innertie est plus importante. En clair, ça veut dire que les parties mobiles métaliques risquent de pêter les pièces plastique qui les supportent. Par contre, si le chassis (ce qui est dans la carcasse) est en métal aussi, ça tiendra nettement mieux.
Personellement, je préfère avoir une culasse composite (mais je ne crois pas que ça existe), que métal.
Par contre sur les parties fixes, autant qu'elles soient en métal.

+Quote Post
Invité_debugged_*
posté 17/04/2003, 22:11
Message #9

Invités

ben si tu veux un full metal effectivement il y a la solution du custom made by .... HK
mais tu peux aussi commandé une base et la métalisé avec des pièces détachées tu peux aussi aller voir chez redwolf ils ont une plétore de full-metal qui font très plaisir à voir (akimbo de 92 elite en midnight chrome)
sinon il y a KJW qui fait des metal en direct et KSC qui a sorti son CZ75 en 2nd edition.
mais bon chacun ses gouts.... 8)

+Quote Post
Invité_Dr Fix-it_*
posté 18/04/2003, 12:10
Message #10

Invités

Effectivement, dans les customs de chez DEN tu trouvera ton bonheur, des Glocks KSC a culasse métal + upgrade aux WA full métal pour la compet sur cible (ou collection) dont certains valent plus de 2000$ !!!

des modèles pour amoureux de belles mécaniques...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2019 - 06:30