IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Airsoft Correze
echoes
posté 04/01/2010, 14:26
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 04/01/2010
Membre n° 45,339

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, mais me suis présenté tongue.gif

Voila nous sommes quelques potes(tous majeurs) à nous être mis à l'airsoft ces derniers temps.

Nous sommes principalements de tulle, et jouons (sur terrain privés mais pas réguliers) aux environs de tulle

Notre groupe étant encore très jeune, nous ne sommes pas encore nombreux à être correctement equippés, mais la motivation est au rendez vous pour tout le monde. De plus, nous avons récament rencontrés d'autres personnes sur tulle et ses environs qui débutent comme nous.

Ceci nous permet de faire des parties à une dizaine, là ou l'on peut

Si toutes les personnes que nous cotoyons sont motivées comme elles le disent, et je le pensent, nous seront un bonne douzaine équippés de façon égale au printemps.

Voila, nous recherchons un terrain fixe que l'on pourrait aménager, et nous avons pour l'instant bon éspoir

Je me permet de poster ce long message afin de faire savoir que nous sommes là avec notre motivation et notre bonne humeur, avec la possibilité à moyen terme de faire des parties en communs avec d'autres gens, éventuellement d'inviter des groupes sur un futur terrain, et autre...

Sur ce bonne journée à tous et peut être à bientôt

P.S: j'avais rencontré un certain déco à BCM à brive avec qui nous avions échangé il y à quelques temps. Si quelqu'un qui le connait ou lui même passe par ce post, j'ai un collègue qui serait interessé pour voir une réplique qu'il avait à vendre...
Go to the top of the page

+Quote Post
Kroko
posté 15/01/2010, 16:59
Message #2

Membre actif
**

Inscrit : 17/12/2007
Lieu : PARIS
Membre n° 21,706

CITATION(echoes @ 04/01/2010, 14:26) *
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, mais me suis présenté tongue.gif

Voila nous sommes quelques potes(tous majeurs) à nous être mis à l'airsoft ces derniers temps.

Nous sommes principalements de tulle, et jouons (sur terrain privés mais pas réguliers) aux environs de tulle

Notre groupe étant encore très jeune, nous ne sommes pas encore nombreux à être correctement equippés, mais la motivation est au rendez vous pour tout le monde. De plus, nous avons récament rencontrés d'autres personnes sur tulle et ses environs qui débutent comme nous.

Ceci nous permet de faire des parties à une dizaine, là ou l'on peut

Si toutes les personnes que nous cotoyons sont motivées comme elles le disent, et je le pensent, nous seront un bonne douzaine équippés de façon égale au printemps.

Voila, nous recherchons un terrain fixe que l'on pourrait aménager, et nous avons pour l'instant bon éspoir

Je me permet de poster ce long message afin de faire savoir que nous sommes là avec notre motivation et notre bonne humeur, avec la possibilité à moyen terme de faire des parties en communs avec d'autres gens, éventuellement d'inviter des groupes sur un futur terrain, et autre...

Sur ce bonne journée à tous et peut être à bientôt

P.S: j'avais rencontré un certain déco à BCM à brive avec qui nous avions échangé il y à quelques temps. Si quelqu'un qui le connait ou lui même passe par ce post, j'ai un collègue qui serait interessé pour voir une réplique qu'il avait à vendre...

Il ya quelques joueurs sur Brive, et Tulle n'étant pas tres loin...
Sinon y'a aussi limoges wink.gif

+Quote Post
echoes
posté 16/01/2010, 21:49
Message #3

Membre
*

Inscrit : 04/01/2010
Membre n° 45,339

eh bien ce serait avec plaisir. Les gens n'ont pas tellement l'air de se manifester, mais bon... ca viendra surement smile.gif

+Quote Post
Outlanderz
posté 28/08/2010, 00:17
Message #4

Membre
*

Inscrit : 20/08/2010
Lieu : Egletons
Membre n° 54,328

Je suis pres de Tulle, donc pour des parties sa m'interesse !

+Quote Post
Vakarm
posté 07/09/2010, 14:04
Message #5

Membre
*

Inscrit : 13/07/2010
Membre n° 52,826

Bonjour, je suis egalement de tulle, j'aurai voulu savoir quand eté vos partie, et comment vous joindre pour savoir comment cela ce passe pour venir etc

+Quote Post
p@os
posté 13/09/2010, 22:00
Message #6

Membre
*

Inscrit : 23/04/2010
Lieu : brive la gallairde
Membre n° 49,520

CITATION(Vakarm @ 07/09/2010, 15:04) *
Bonjour, je suis egalement de tulle, j'aurai voulu savoir quand eté vos partie, et comment vous joindre pour savoir comment cela ce passe pour venir etc

bonjour a tous je suis de brive et je fait partie de la aab nous jouons tous les quinze jours sur un terrain privé de 13 hectare . nous somme aujourd'hui une bonne trentaine dans l'association et il y a une très bonne ambiance donc si certain d'entre vous sont motivé pour venir jouez avec nous je pense qu'il n'y a pas de problème du moment que vous soyez motivé et fairplay . wink.gif

+Quote Post
Vakarm
posté 23/09/2010, 19:20
Message #7

Membre
*

Membre n° 52,826

Le terrain ce citue a combien de minute de tulle ??

+Quote Post
p@os
posté 23/09/2010, 19:25
Message #8

Membre
*

Membre n° 49,520

bin je dirait un bon 40 kilomètre wink.gif

+Quote Post
Vakarm
posté 02/10/2010, 12:04
Message #9

Membre
*

Membre n° 52,826

Pourrai tu me donner les coordonné GPS ou directement le lien vers le terrain d'airsoft ? Que je regarde pour le trajet§?N

+Quote Post
p@os
posté 02/10/2010, 18:48
Message #10

Membre
*

Membre n° 49,520

voila je pense que c ca ! +45° 4' 29.96", +1° 32' 39.54"mais au pire envoie t coordonnée par mp ce sera plus simple wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 07:26