IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Cybergun ] Black Eagle M6, le snipe du pauvre
miasc666
posté 18/05/2007, 06:20
Message #41
Teletubbies

Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Inscrit : 06/05/2007
Lieu : Paris
Membre n° 16,457

ooo le petit m6 toujoours tres sympas quand on n'a pas beaucoup d'argent... (c'est mon cas).
mais sinon c'est vrai que on niveau de ces capacité elles sont vraiment pas déguelasse et perso je n'ai jamais eu aucun probleme avec (un an que je l'ai)
Go to the top of the page

+Quote Post
AK47POWER
posté 30/05/2007, 12:48
Message #42

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24/05/2007
Lieu : ALASKA
Membre n° 16,825

Bonjour tout le monde :

tout d'abord je voulais dire que le M6 ma beaucoup deçu... en effet,
c'est vrais qu'il n'est vraiment pas chere et qu'il est tres bien pour commencer, mais voila le probleme :
En partie contre des AEG c'est trop la merde.
IL a presque la meme porté qu'un AEG et a la fin on a beau regler le bax, la billes par toujours un peu en sucette.....
Alors je me suis creuser la tete et j'ai trouver : je me suis acheter une MP5 (c'est leger et tres maniable) pour pouvoir riposter au cas ou je suis decouvert et la sa commencait a etre marrant...

De plus, pour le modique somme de 100€ je suis aller dans mon magasin préféré et le vendeur ma upgrader mon M6 500 FPS et ma changer le canon et tout un tas de truc ce qui fait que j'ai une precision incroyable et une porté qui fait peur mais bon a cette puissance on ne tire pas sur quelqu'un qui se trouve a moin de 25 metres sinon sa fait tres mal....

donc au final j'en ai eu pour 80€ de M6 plus 40€ de lunette plus 100€ d'upgrade donc mon fusil m'est revenu A 220€ ( prix d'une AK 47 cyber) mais bon je suis tres satisfait et ce fusil est assez ecxellent au final..

Par contre je conseil a tout ceux qui on un M6 de ce prendre un flingue a coté au cas ou....

Sachez que tout les M6 ne se font pas upgrader cela depend de leur date de fabrication

+Quote Post
magictomcat
posté 30/05/2007, 16:24
Message #43

crazy Sebabou
**

Inscrit : 08/07/2004
Lieu : biarritz, 64,aquitaine
Membre n° 2,831

ta changer la détente?a 500fps tu va tout éclater,c'est pas fait pour

+Quote Post
AK47POWER
posté 30/05/2007, 16:38
Message #44

Membre
*

Inscrit : 24/05/2007
Lieu : ALASKA
Membre n° 16,825

CITATION(magictomcat @ 30/05/2007, 17:24) [snapback]856682[/snapback]

ta changer la détente?a 500fps tu va tout éclater,c'est pas fait pour

UI le gars ma tout changer et sa fait six mois que sa marche plutot bien je n'ai jamais eu aucune couille dessu

+Quote Post
clems996
posté 06/06/2007, 16:07
Message #45
Teletubbies

Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Inscrit : 05/04/2006
Membre n° 10,252

Salut .
J'ai eu la curiosité d'ouvrir le hop up de mon black eagle et toutes les pièces du hop up sont tombé sans que je voit où elles étaient précisement .
Est ce que quelqu'un pourrait -t-il me dire comment on remontre les pièces et surtout où dans le hop up ?

Merci par avance .
++

+Quote Post
naked04
posté 16/06/2007, 10:37
Message #46

Membre actif
**

Inscrit : 12/04/2006
Lieu : 78(yvelines)
Membre n° 10,387

Salut,heu moi j'ai ouvert le mien,et ak47 power ton vendeur a du te cahnger tout le clyndre! car celui d'origine et scellé on ne peut pas l'ouvrir sad.gif

+Quote Post
CitriK
posté 26/06/2007, 14:08
Message #47

Membre
*

Inscrit : 26/06/2007
Membre n° 17,695

Salut je suis nouveau sur le forum et si ça peut t'aider Clems996 , j'ai fait des vidéos de mon snipe.
Voici le lien de celle ou je demonte et remont le hopup :

http://fr.youtube.com/watch?v=QkyMXRbB_9M

La qualité est pourrie mais bon c'est mieux que rien, à la base, je l'ai faite pour un autre gars (Necro) qui avait aussi des difficulté à remettre en place le hopup et une piece en particulie
Vidéo effacée pour cause : sert plus à rien et on voir rien dsl

Ce message a été modifié par CitriK - 29/06/2007, 14:26.

+Quote Post
anthony du 33
posté 28/06/2007, 21:59
Message #48

-G03- 1st S.O.B.H
**

Inscrit : 28/06/2007
Membre n° 17,756

Salut tout le monde wink.gif

je me présente je m'appel Anthony , et je débute dans le monde de l'airsoft et pour cela je me suis acheté un black eagle biggrin.gif et j'aimerais savoir qu'elle type de lunette vous me conseillé et a combien cela me reviendrais.
De plus je crois savoir que certaines bille offre de meilleur performances , lesquelles es-ce ?

merci de vos réponse , par contre je néophyte donc le vocabulaire technique c'est encore du chinois lol

a plus sur ce je par m'embusquer ninja.gif

+Quote Post
US Meuwinse
posté 28/06/2007, 22:09
Message #49

Membre actif
**

Inscrit : 27/05/2006
Lieu : Bordeaux
Membre n° 11,268

Salut et bienvenue a toi.

Bon pour un black eagle ,un amis un a un et a ce que j'en ai vu je pense qu'une lunette 4x32 sufirais amplement ( grossissement 4 fois, on est en airsoft, pas sur un champ de bataille immense ).
Pour cela compte environ 35 euros pour les premiers prix.
Ensuite il te faut des anneaux de montage pour fixer ta lunette : tu peu aussi bien en prendre des bas ( qui vont plaquer la lunette sur le canon) ou des haut (qui vont la surélever) , là compte environ 20 euro (mais fait gaffe a la largeur du rail car il y en a pour des rails de diférentes largeurs)

Puis si tu te sent sniper dans l'âme, prend un bipied ( une 50 d'euros pour les premiers) et un petit filet de camouflage a enrouler autour du canon ( tous les prix, a voire en surplus).
Voila, d'autres membre trouverons sans aucuns doutes d'autres accessoires a ajouter , c'est une question de gouts apres... cool.gif

Et enfin les billes, ne possedant pas cette replique je ne pourais t'aiguiller sur le sujet, sache que le standard étant 0.20gr, tu poura faire des essais avec diferents grammages pour trouver le plus judicieux

Ce message a été modifié par US Meuwinse - 28/06/2007, 22:13.

+Quote Post
anthony du 33
posté 28/06/2007, 22:13
Message #50

-G03- 1st S.O.B.H
**

Membre n° 17,756

CITATION(US Meuwinse @ 28/06/2007, 23:09) [snapback]880323[/snapback]

Salut et bienvenue a toi.

Bon pour un black eagle , je pense qu'une lunette 4x32 sufirais amplement ( grossissement 4 fois, on est en airsoft, pas sur un champ de bataille immense ).
Pour cela compte environ 35 euros pour les premiers prix.
Ensuite il te faut des anneaux de montage pour fixer ta lunette : tu peu aussi bien en prendre des bas ( qui vont plaquer la lunette sur le canon) ou des haut (qui vont la surélever) , là compte environ 20 euro (mais fait gaffe a la largeur du rail car il y en a pour des rails de diférentes largeurs)

Puis si tu te sent sniper dans l'âme, prend un bipied ( une 50 d'euros pour les premiers) et un petit filet de camouflage a enrouler autour du canon ( tous les prix, a voire en surplus).
Voila, d'autres membre trouverons sans aucuns doutes d'autres accessoires a ajouter , c'est une question de gouts apres... cool.gif

Es t'il possible de fabriqué soit meme les dis anneaux avec rails ? et le bipied quelle longeur pour les pieds ? car fabricable et upgradable sans probleme je pense wink.gif

a+

+Quote Post
NAWFEL
posté 29/06/2007, 07:51
Message #51

Voir sans être vu
**

Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134

les premiers prix sont encore plus bas que tu ne penses US Meuwines ! pour une lunette 4x32 faut compter une vingtaine d'euros, et pour le bipied pareil (et pour de la bonne qualité, c'est ca le pire) sinon il y'a un bipied a faire soit méme sur Airsoftech. A toi de voir si t'arrive a faire ca... mais la pour le coup ca te fait une economie de 20 euros, mais c'est peut être un peu moins resistant. Enfait c'est pas le plus important le bipied, car ca a des defauts (si tu t'accroche avec dans des branchages...) mais l'avantage c'est que quand t'es couché, c'est bien plus facile.

Sinon pour revenir a la lunette, c'est a toi de voir, 4x32 ou 4x40 si t'a envie d'y voir un peu mieux (pas plus loin) la lunette c'est trés utile puisque ca aide a mieux voir ou vont tes billes et puis un snipe sans lunette, ca a une drole de tete ^^

j'ai oublié de repondre pour les anneaux, je n'ai pas vu d'article ou on expliquait comment en fabriquer, mais parcontre tu peux toujours en acheter pour des repliques cheap en plastique (genre le D90-H well, aprés faut voir la compatibilité) si jamais t'a un pote qui veut virer une des ses repliques cheap, regarde un peu si tu peux pas recuperer des anneaux..

Ce message a été modifié par PyroO - 29/06/2007, 07:55.

+Quote Post
P-E
posté 29/06/2007, 08:01
Message #52

Kowloon side en force.
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Inscrit : 01/03/2005
Lieu : Paris gros.
Membre n° 5,004

Au fait AK47Power, ton vendeur t'a dit que ton lance bille n'est plus une réplique d'airsoft, mais une arme de 7ème catégorie, du fait de sa nouvelle puissance?

+Quote Post
anthony du 33
posté 29/06/2007, 08:12
Message #53

-G03- 1st S.O.B.H
**

Membre n° 17,756

Merci PyroO pour ta réponse, je vais m'attaqué a la fabrication du bipied cool.gif et pour les anneaux j'attend d'autre réponse et vais chercher autour de moi smile.gif voir si personne peu m'en prêté un ou mieux donnée au pire j'essairé de fabriqué ca ca doit pas etre sorcier wink.gif

Une nouvelle question, quelles sont les meilleur billes pour le black eagle ? et qu'elle équipement vestimentaire me consaillé vous d'utilisé ?

Quelqu'un a déja monté un silencieux sur le black eagle ? Si oui comment et pour combien ?

Merci a tous de vos réponse.

a+ ninja.gif

+Quote Post
CitriK
posté 29/06/2007, 14:22
Message #54

Membre
*

Membre n° 17,695

Un silencieux ? oui, moi, mais un homemade lol ça marchait bien (on entendait juste les billes siffler dans l'air, c'était presque jouissif) mais apres t'as une vraie canne à peche entre les mains, et pour moi qui crapahute beaucoup entre le fourrés et autres, c'était injouable donc je l'ai viré.

mes anneaux m'onc couté 13€ chez G*n *v*s**n (je sais pas si on peut citer...)
sinon, sur ebay, y'a vraiment des trucs pas cher et souvent les anneaux sont vendus avec donc pas besoin d'en acheter (pour environ 40€ fdpin t'as une lunette reglable de 2 à 6X en 32mm avec anneaux )
a+

Ce message a été modifié par CitriK - 29/06/2007, 14:24.

+Quote Post
NAWFEL
posté 29/06/2007, 19:04
Message #55

Voir sans être vu
**

Membre n° 17,134

CITATION(anthony du 33 @ 29/06/2007, 09:12) [snapback]880432[/snapback]
Une nouvelle question, quelles sont les meilleur billes pour le black eagle ? et qu'elle équipement vestimentaire me consaillé vous d'utilisé ?

pour les billes c'est de la 0.20 g qu'il te faut (les billes de masse inferieure decolle a cause de la puissance...) les billes de 0.20 sont reconnaissable par leur couleur blanche (bien que les masses superieures aient aussi une couleur blanche ^^)

Au niveau de la tenue a adapter, ca ne depend pas vraiment du snipe, ca va paraitre bete, mais si c'est pour du CQB (en usine desafectée, entrepot, batiments divers) tu peu mettre une tenue de style urbain (teintes de noire, de gris et de blanc) ou une tenue de SWAT toute noire ou encore de simili-GIGN bleu marine. Si c'est pour de la foret, favorise le style woodland et enfin pour les plaines ou terrains plus decouverts, du camo ou du OD (une seule teinte de kaki)... comme tu veux !

Edit : j'allais oublier le style desert... bon ben tadapte en consequence ^^

Ce message a été modifié par PyroO - 29/06/2007, 19:09.

+Quote Post
CitriK
posté 30/06/2007, 19:45
Message #56

Membre
*

Membre n° 17,695

pour les billes, une fois étanchéisé, moi il est precis comme un lance grenade, car la bille part trop vite, mais la fleme de racheter des 0,25g, pourtant ce serait mieux, voire meme plus :0,30g.

petit HS, avec un simple filet camo woodland à 11€, bien enroulé dedans comme il faut ninja.gif , je voyais mon coéquipier à 5 metres froncer les sourcils et dire "putin ôu est ce qu'il s'est barré ce con !!! " tongue.gif tongue.gif écroulé de rire, mais l'environnement était adapté: foret sombre. Pas cher la cape d'invisibilité lol. Tout ça pour dire que si tu joue en foret assez dense ben ça suffit, avec un treilis assez foncé mais pas trop.
HS off

amicalement a+

Ce message a été modifié par CitriK - 01/07/2007, 10:07.

+Quote Post
anthony du 33
posté 02/07/2007, 19:52
Message #57

-G03- 1st S.O.B.H
**

Membre n° 17,756

CITATION(CitriK @ 30/06/2007, 20:45) [snapback]881305[/snapback]

pour les billes, une fois étanchéisé, moi il est precis comme un lance grenade, car la bille part trop vite, mais la fleme de racheter des 0,25g, pourtant ce serait mieux, voire meme plus :0,30g.

j'ai changé mes billes 0.20 de la marque excel contre des 0.25 gold fire , la différence et vraiment flagrante , j'ai une bien meilleur porté d'au moins 5 à 6 metres , US Meuwinse me corrigera si je me trompe (au cas ou j'ai plus de porté encore) sinon niveau précision pas mal du tout mais bon j'ai pas encore de lunette , j'ai tenté de fabriqué un silencieux c'est trop aléatoire mdr ca marche presque pas mais il a trop de gueule mdr.

Sur ceux a plus les gars

+Quote Post
NAWFEL
posté 02/07/2007, 20:24
Message #58

Voir sans être vu
**

Membre n° 17,134

arfeuh ! jme suis trompé la 0.20 c'est trop léger alors... bref je me demandais aussi pour le silencieux, ca rajoute de la portée/précision a votre avis, ou c'est juste pour le style et diminuer un peu le bruit ?

+Quote Post
anthony du 33
posté 03/07/2007, 11:11
Message #59

-G03- 1st S.O.B.H
**

Membre n° 17,756

CITATION(PyroO @ 02/07/2007, 21:24) [snapback]882678[/snapback]

arfeuh ! jme suis trompé la 0.20 c'est trop léger alors... bref je me demandais aussi pour le silencieux, ca rajoute de la portée/précision a votre avis, ou c'est juste pour le style et diminuer un peu le bruit ?

Ca n'apporte pas de porté car la compressionn de l'air dans le silencieux va ralentir légérement la bille d'ou une petite perte de porté , cepandent infime d'apres les dires. Sinon ca donne beaucoup de geule et attenue un peu le bruit de l'air en sortie de canon.

+Quote Post
CitriK
posté 03/07/2007, 14:16
Message #60

Membre
*

Membre n° 17,695

t'es passé de "excel" à "goldfire" mais j'ai entendu dire que la qualité des "goldfire" était pas terrible, et toi, t'en pense quoi ? pas de bloquage ou de tirs à vide ? dsl je sais que c'est pas trop en rapport avec le M6.

Sinon, le silencieux, ben moi ça enlevait pas mal de bruit, il faisait 20cm de long aussi, et des qu'il était mal mi, la bille tapait dedans et ça se barait en cou*lle. Donc ça avait plus d'inconveignants que d'avantages. C'est pourquoi je pense que sur un snipe ça sert pas à grand chose d'en mettre un.

+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 09/12/2019 - 03:12