![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 04/09/2018 Lieu : Aix-en-Provence (13) Membre n° 130,364 ![]() |
Salut à tous !
Une nouvelle équipe est née dans les Bouches du Rhône sur Istres, Nous annonçons l'ouverture officielle du CSA Airsoft BA125. Qu'est ce qu'un CSA ? C'est un club Sportif et Artistique rattaché à une base militaire. Le CSA de la base aérienne d'Istres bénéficie maintenant de sa section Airsoft crée cet été. Elle est ouverte à tous, militaires de toutes les armes ou civils extérieurs à la Défense. ![]() Nous bénéficions d'un terrain privé et légal situé proche de la base, que nous sommes entrain d'aménager et de sécuriser afin d'être prêt à accueillir les premières parties publiques pour septembre. Nous participons également aux OP extérieures sur la région. ![]() Nous sommes actuellement une 10ène de joueurs de tout âge, pour la plupart des civils issus en grande partie d'ancien de la BAT13 (Berserk Airsoft Team 13) qui n'existe plus aujourd'hui. ![]() Les recrutements sont ouverts car plus on est de fous plus on se marre ! N'hésitez pas à nous retrouver sur notre groupe Facebook ouvert en tappant : CSA AIRSOFT BA125. Peut-être à bientôt sur le terrain ! Ce message a été modifié par Ricopanam - 18/07/2019, 10:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 02/04/2019 Lieu : Aix en Provence (13) Membre n° 133,456 ![]() |
Bonne nouvelle ca !
J'étais entrain de voir avec vos homologues de Salon pour prévoir des parties test à la rentrée. Je passerais peu être vous voir aussi alors ![]() Les cotisations sont de combien ? Car il y a un droit d'entrée au CSA pour les externes, en plus de la cotisation à la branche airsoft, si je ne me trompe pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 04/09/2018 Lieu : Aix-en-Provence (13) Membre n° 130,364 ![]() |
Je te répond en MP ce sera plus simple
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() intermittent du pestacle-gbbr addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,913 Inscrit : 01/12/2008 Membre n° 32,074 ![]() |
GG d'avoir trouvé un terrain, c'est souvent le gros souci lorsqu'on veut créer un CSA airsoft ! Amusez-vous bien !
|
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 30/09/2010 Membre n° 55,991 ![]() |
Salut et félicitation pour la création de votre section au sein du CSA 125.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2019 - 02:40 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum