IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mastodonte à Votre Service !
sephiroth60
posté 23/04/2013, 12:13
Message #1

Le Mastodonte
**

Groupe : Membres
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Oise (60800)
Membre n° 46,288

Bonjour à tous et à toute !

Je suis "Masamuna" plus connu sous le pseudo de "sephiroth60" sur France Airsoft

J'ai 21 ans, j'habite dans l'Oise à Crépy en Valois plus précisément pour ceux qui connaissent.

Récemment titulaire du permis et possesseur d'une voiture, j'attire votre attention aujourd'hui pour vous proposer mes services en tant que "Mastodonte" et je suis donc prêt à défourailler sans craindre l'impact.

Je précise juste que je me permet de vous proposer ce service (car tout le monde peux le faire) parce que je suis en mesure de vous offrir un certain réalisme et beaucoup d'adrénaline et comme il est difficile de trouver des terrains acceptant ce genre de tenue avec les scénario adéquat, je viens ici pour me permettre de trouver les personnes intéressées. Ça sera beaucoup plus simple pour vous et surtout pour moi.

De plus, je n'ai pas de team, je n'en recherche pas spécialement mais si l'occasion se présente on pourra en discuter (surtout si vous êtes gentils, très fair play et que vous offrez du chocolat wub.gif ).

Je me présente donc (uniquement si possible) en tenue de Mastodonte et mon style de jeu est le même qu'un mastodonte Call Of Duty : Modern Warfare 3.

Certains me connaissent peut-être déjà sur France Airsoft car j'essaye un peu de faire parler de moi et de cette tenue très spéciale et peu commune voir pas du tout.

Autres précisions :

- Concernant le terrain: (Je suis vraiment navré de faire mon difficile mais vous comprendrez que c'est une tenue assez lourde et pas forcement évidente à porter une journée complète), je vais tout simplement éviter seulement les terrains vallonnés donc pas de monté/descente, pas de colline. Le terrain plat est parfait pour ce genre de tenue. J'aime beaucoup le CQB car ça fait toujours flipper un mastodonte dans un couloir !

- Concernant mes répliques : Je joue avec deux répliques : Une MK46 et un Milkor (surtout utilisé pour faire flipper)

- Concernant l'équipe: tout ce que veux, ce sont des personnes majeurs et sérieuses qui savent s'amuser.

Je suis surtout ici pour vous proposer mon aide histoire de pimenter les parties et je suis à votre entière disposition pour plus de renseignement !

Voila quelques photos de ma tenue histoire de vous convaincre que je suis le mastodonte de la situation et pas un ptit rigolo :

Et une photo montage en bonus !

Pour les scénario, c'est comme vous voulez, si vous n'avez pas d'idées, contactez moi, j'en ai des sympas en stock.

Voila, je crois que tout a été dit !

J'espère que beaucoup aimeront le concept et qu'il y aura des intéressés!

Les équipes m'ayant déjà contacté n'ont vraiment pas été déçu de la journée qu'ils ont passé avec moi.

A vous de jugez et à bientôt sur le terrain pour de la panique et de la grosse frayeur ;-)

Ce message a été modifié par sephiroth60 - 23/04/2013, 21:39.
Go to the top of the page

+Quote Post
Master Ultimate
posté 23/04/2013, 21:57
Message #2

Membre actif
**

Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061

Salut à toi !

Alors, je me baladais sur FA, et tout à coup, le titre de ton topic a attiré mon regard. Il est vrai que la ressemblance est frappante et que ça a un certain style. Il y a pas mal de possibilités pour des scénarios de mil-sim. Par contre, si un jour tu passes dans mon coin, j'ai un truc à te proposer, un genre de duel de mastodonte, ça me ferait vraiment plaisir, donc si tu passes en Dordogne, n'hésites pas à me le faire savoir wink.gif

Amicalement.

+Quote Post
sephiroth60
posté 26/04/2013, 11:22
Message #3

Le Mastodonte
**

Membre n° 46,288

C'est une demande assez surprenante mais si j'ai l'occasion de passer dans ton coin, oui pourquoi pas ;-)

Tu as des photos de ta tenue que tu pourrai faire partager ?

+Quote Post
Blackscopion
posté 26/04/2013, 11:46
Message #4

Membre actif
**

Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Beauvais
Membre n° 39,746

....superbe tenue !! Et très ressemblante!! Wahou!! wub.gif

+Quote Post
sephiroth60
posté 26/04/2013, 12:34
Message #5

Le Mastodonte
**

Membre n° 46,288

Merci ! J'ai pas mal galéré pour en arriver à ce résultat blushing.gif

Le reste des photos est ici => http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...5002&st=440

Ce message a été modifié par sephiroth60 - 26/04/2013, 12:35.

+Quote Post
Vinké
posté 30/04/2013, 17:43
Message #6

ça c'est mon flingue et ça c'est mon dard...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 16/02/2011
Membre n° 61,444

C'est classe mais concrètement c'est jouable ?

+Quote Post
sephiroth60
posté 01/05/2013, 16:42
Message #7

Le Mastodonte
**

Membre n° 46,288

Jouable pour qui ?

Pour les joueurs, si les scénario sont adapté, c'est tout à fait jouable sinon je n'aurai jamais fait tout ça...

En ce qui me concerne, la tenue est lourde et me donne du fil a retordre physiquement parlant mais ça reste tout a fait jouable pour ma part.

Et d'ailleurs, au niveau des scénario, je peux vous proposer déjà ce que j'ai si ca interresse des équipes :

1) Dans un premier scénario, le mastodonte n'est pas un highlander (et ne le sera jamais peu importe le scénario) car il a un point faible généralement matérialiser par une plaque de métal ou par une sonnette de vélo qui devra être toucher pour le mettre out, les impacts qu'il recevra autre qu'à l'endroit prévu à cette effet n'auront aucun effet.
Il peut très bien intégrer une équipe tout comme être indépendant et intégré le terrain en cour de partie en tant que "gêne majeur" dont il faut se débarrasser le plus vite possible.
Certain assimileront ce scénario à du tir au pigeon... Vous avez déjà vu un pigeon se défendre avec une mitrailleuse lourde ?

2) Dans un second scénario, on peux imaginer le mastodonte totalement dépendant d'un joueur. En effet, le Mastodonte a une ficelle de 3 à 10m accroché à lui (longueur de ficelle à ajuster suivant si le terrain est dégagé ou pas). Le mastodonte obéi uniquement à la voix de la personne qui le télécommande (qui tient la ficelle). (Avance/recul/tourne à droite/ à gauche/ tire à droite/ a gauche...etc). Si personne ne tient la ficelle ou si la personne qui la tenant est out, le mastodonte est désactivé ou fait ce qu'il veut suivant l'envie. Vous l'aurez compris dans ce scénario le Mastodonte n'est dans aucune équipe et change d'équipe suivant le joueur qui tient la ficelle !

3) Dans un troisième scénario ,une équipe remporte un objectif (prise de drapeau ou autre) et elle a le droit de déployer un mastodonte, invulnérable pendant quelques minutes (et vulnérable ensuite, faut pas pousser non plus ^^). Ce serai compliquer a mettre en place car il faudrait chronométré ou bien me faire confiance concernant le temps d'invulnérabilité. Tout dépend des joueurs.

4) Dans un quatrième scénario, on peut activer dans chaque équipe un mastodonte, et pour le stopper, il faut le toucher à un certain endroit pour le mettre en panne, et lui retirer un objet en particulier attaché à un endroit précis.

5) Un cinquième et dernier scénario reprend le même principe que le quatrième scénario sauf qu'on ne retire rien au mastodonte, le simple fait de le toucher le met en panne pendant un certain temps puis reprend le jeu pour a nouveaux se faire désactiver et ainsi de suite..

6) Un scénario de type "convois" :En prévision du passage d'un convois, un groupe de blindés (mastodonte) est déployé en amont du convois pour déjouer les éventuelles embuscades. Donc 2 équipes, une en embuscade sur le trajet (en supériorité numérique et possibilité de faire plusieurs embuscades) et l'autre avec 2 ou 3 mastodontes en plus.

7) Un scénario de type "otage" qui nécessitera donc un otage, des vilains terroristes, et des gentils mastodontes ^^

J'en posterais d'autres si des idées me viennent mais c'est déjà un début de piste !

N'oubliez pas également que presque tout les scénarios "classiques" sont adaptables donc vous pouvez très bien intégré un mastodonte à votre sauce !

Ce message a été modifié par sephiroth60 - 01/05/2013, 16:44.

+Quote Post
Mick47
posté 05/05/2013, 17:42
Message #8

Membre
*

Inscrit : 06/03/2010
Lieu : Picardie
Membre n° 47,623

super tenue et super idée. Pour avoir déjà vu un StormTrooper (dans le même esprit) qui se balader dans le terrain pour faire bouger un peu le jeu, c'est super sympa ! (op Rockfort : universal soldier)

et j'adore le scénar numéro 2, le mastodonte radio-commandé

Ce message a été modifié par Mick47 - 05/05/2013, 17:43.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2019 - 12:16