IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> questions sur ftk super high speed et ftk high speed
Invité_trash214_*
posté 17/04/2003, 10:39
Message #21

Invités

Je veux dire que j'ai pas envie qu'au bout de 6 mois une piece pete et nique tout l'interieur parce que ca tirait trop vite ...

J'ai envie d'avoir un truc durable quoi ..
Go to the top of the page

+Quote Post
Zox
posté 17/04/2003, 11:02
Message #22

C'est quoi l'Airsoft ?
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12/08/2002
Lieu : Strasbourg (Alsace)
Membre n° 93

Tu n'es jamais à l'abrit d'une casse, même avec un AEG d'origine.
Mais j'ai peut être deux conseils :
- graisse pas trop, surtout avec une graisse épaisse, pour ne pas embourber les pignons.
- serre très bien toutes les visses, parce qu'avec les vibrations elles risquent de se désserer. Et le moindre jeux que peut prendre un élément, combiné avec son inertie, risque de tout pêter. (tête de piston sur piston, guide ressort, carcasse gearbox, ...). Moins ça va bouger, mieux ça va tenir mécaniquement.

+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 17/04/2003, 11:09
Message #23

Invités

De tt facon je compte achetter de la graisse systema en meme temps, comme ca c plus mieux wink.gif .

Je graisse de maniere a ce qu'il n'y ai plus de jeu entre les engrenages et j'essuie le surplus qui dépasse c ca ???

+Quote Post
Zox
posté 17/04/2003, 11:20
Message #24

C'est quoi l'Airsoft ?
**

Groupe : Membres
Inscrit : 12/08/2002
Lieu : Strasbourg (Alsace)
Membre n° 93

Oui, et tu peus aussi en mettre sur les axes, glissière du taper plate, ... partout où ça frotte. De toute façon avec la vitesse, la graisse va être projettée un peu partout. Le seul truc est que tu ne dois surtout pas remplir la gearbox de graisse. Il faut que la graisse en surplus (projettée des pignons), puisse aller quelque part wink.gif. Surtout quand tu utilise une gearbox systema, il y a encore moins de place.

Sinon pour la graisse à utiliser, je sais que Franz en a déjà parlé, et il est vrai que ça a une certaine importance. Mais moi j'utilise de la simple graisse au téflon.

Sinon, juste une question comme ça ... Est-ce que quelqu'un a une solution pour évacuer le surplus de graisse du piston ? Parce que si on le fait en tirant, ça en fout partout sur le joint hop-hup ! Actuellement, je tire à vide, gearbox démontée (mais uniquement avec gearbox renforcée), jusqu'à ce que plus rien de visible ne sorte (traces fines visibles sur une feuille blanche).

+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 17/04/2003, 11:58
Message #25

Invités

Tu mets le hop up au minimum et tu vide un chargeur ... Ensuite tu nettoie avec la tigette ...

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 13/11/2019 - 00:48