IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Création D’une Team Bourges
lalumeuse
posté 03/07/2014, 09:57
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 16/06/2014
Membre n° 102,119

Bonjour à vous fier joueur et joueuse Je viens d'arriver à bourges je veux créer une nouvelle team fun
J'ai 6 ans de jeux dans mes valises je suis en train de faire une association le recrutement se fait autour d'une bière ou autre pour se qui ne boive pas je recherche 9 joueurs pour le moment
Merci
Réponse sur se poste

Ce message a été modifié par lalumeuse - 03/07/2014, 11:26.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ness_nkr
posté 04/07/2014, 11:00
Message #2

Membre actif
**

Inscrit : 31/08/2005
Lieu : Orléans (45) - Bourges (18)
Membre n° 7,114

Yop !

Un terrain à disposition ?

+Quote Post
Dingchavez
posté 04/07/2014, 13:17
Message #3

intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074

Pourquoi créer une énième asso alors qu'il y en a une multitude présentes et qui ont déjà du mal à trouver des joueurs malgré la possession de terrains divers et variés ? C'est une vraie question hein, pas une agression laugh.gif

Ce message a été modifié par Dingchavez - 04/07/2014, 13:21.

+Quote Post
lalumeuse
posté 09/07/2014, 11:45
Message #4

Membre
*

Inscrit : 16/06/2014
Membre n° 102,119

J'ai prie contact avec certaines de ses associations et elle me semblent être assez sectaire s'il me faut un ans pour adhérer non merci et je suis en négociation pour un lieu voilà après Si tu a une association cool et qui ne m'oblige pas à changer ma tenue de jeux je serai enchanter de jouerrrrrrrr

+Quote Post
Dingchavez
posté 09/07/2014, 13:01
Message #5

intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074

En général il suffit d'être fair play, agréable en jeu et de se conformer aux règlements intérieurs sur les protections et les puissances, comme dans toute asso sérieuse digne de ce nom en gros...

Certaines préfèrent voir jouer les gens 1 ou plusieurs parties pour garder une qualité de joueurs et éviter les gens irresponsables mais entre la SG18, l'AOC18, les CERBAIRS, la BSAA et j'en passe tu devrais trouver ton bonheur... Par contre aucune ne te demandera un an d'intégration, tu sauras rapidement si tu es convié ou non lors des prochaines parties, mais un vétéran comme toi ne devrait pas avoir de soucis d'intégration biggrin.gif ...

A ma connaissance ces assos ne te demandent pas un dress-code particulier à part si tu prévois d'aller en OP avec elles, et encore... Moi qui joue souvent quasiment seul en tenue russe, personne ne m'a jamais interdit l'accés...

Bref, j'ai parcouru la présentation que tu as postée sur l'un de ces forums et effectivement je ne suis pas étonné qu'on te pose des questions car c'est assez... confus...

En tout cas bonne continuation à toi, n'hésite pas à parcourir les parties et à t'inscrire aux parties ouvertes histoire de voir un peu ce qui se fait dans le Cher et surtout l'esprit dans lequel ça se pratique...

Bien entendu tu trouveras également des groupes de joueurs qui se disent airsofteurs mais utilisent des répliques hors catégorie, pas vraiment de règles de sécurité et accueillent volontiers les mineurs équipés de répliques à plus de 0.07, mais ne compte pas sur moi pour t'aiguiller vers ceux-là ...

Ce message a été modifié par Dingchavez - 09/07/2014, 13:04.

+Quote Post
koma51
posté 09/07/2014, 13:02
Message #6

Up the IRONs !!!
**

Inscrit : 22/07/2008
Lieu : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
Membre n° 27,901

Tu a vu quelles assos ?

Car j'en ai testé 5 (BSAA, AOC, CERBAIR, MAD45 et ATF36) depuis que je suis sur Bourges et aucune ne m'a parue sectaire.

Après il est sur qu'il faut un certain temps pour avoir des affinités mais ça c'est normal.

Je rejoins monsieur le Dingo, c'est dommage de créer tant d'associations, il serait plus logique et constructif de renforcer l'effectif des existantes qui soit dit en passant sont toutes très sympas et avec des terrains passionnants.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2019 - 08:30