Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [review] Smock Leo Köhler (flecktarn)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
dreamkiller
Smock Leo Köhler:

Tout d'abord je tien a vous mettre en garde sur la taille ca taille grand, je fait 1m85 pour 77kg (carrure normal quoi) et lje l'ai pris en L et la taille est limite grande vous verrez a la fin des photos.

Je l'ai commander sur ASMC au prix de 139,99€ (hors frais de port).

la bête dans son emballage

sur la balance de cuisine la smock pèse 1k800 ce qui fait son poids quand même mine de rien

composition 65% coton 35% polymère elle est déperlante a première vue.

Vue de devant

et de derrière

L'arrière de la veste est doter de passant pour du matériel de camouflage

La capuche quand a elle est doter d'un arceau métallique flexible.

La fermeture central est doter de 2 zip, 4 boutons canadiens, et des scratchs.

La zone du coude est renforcé en cordura et doubler de mousse.

Des aérations sont présente en dessous du bras (fermeture par 2 zip)

Niveau poches externes ont est gâter 4 poches sur le devant une grande poche cargo derrière entourer de 2 poche un peu plus petite (même taille que les 4 de devant) ainsi que 2 petites poches sur les bras + 2 poche type porte document au niveau de la poitrine (fermeture par zip)

Toute les poches sont a rabat et se ferment par bouton type canadien.

en poche interne on trouve 2 poches refermable

+ des espèces de poche non refermable au niveau de la poche cargo

Toute les poches sont doter de D-ring (hormis la poche cargo et les 2 poches sur les bras)

sur le bonhomme ça donne ceci (désolé pour le cadrage a l'arrache mais au trépied c'est pas évident)

poster également dans le groupe BW
Down
Hum, c'est chouette, mais je me pose une question con. Heu... ça sert a quoi une smock ninja.gif

Down
Snake.Doctor
Juste avoir la classe c'est tout wink.gif
Bigsat
Je n'aurais dit mieux... ninja.gif
Riskbreaker
C'est utile pour les snipers ou la reconnaissance en profondeur : cela permet d'avoir une "first line" (1ère ligne d'équipement, celle avec laquelle le soldat survit en cas de coup dur) de grande capacité.
On peut y mettre poches à eau souples, filet de camouflage, chargeur de secours, kit de survie (hameçon/miroir...etc), lampe, bandage (chez les forces spéciales allemandes, on voit souvent une croix en bande adhésive sur la poche contenant le matériel médical d'urgence pour que les collègues le trouvent facilement).
Pour les snipers, ils peuvent même emporter tout ce qu'il leur faut de munitions dans la smock, évitant ainsi une veste tactique ou un chest-rig, et donc pour ramper c'est plus facile.
Down
Merci des précisions Riskbreaker.

Down
Mac Gyver1
salut,

belle review, tu m'as convaincu, ce sera parfait pour une tenue KSK...

wink.gif
powerp
question conne, mais ça tient chaud? Je veux dire, c'est jouable en été?
hydre
en fait c est comme une tenue gerilla

par contre je crois que ce modele existe dnas pas mal de camo europeen non ?

hydre
GreatHumpback
CITATION(hydre @ 26/08/2009, 14:19) *
en fait c est comme une tenue gerilla
Plus exactement, les "vestes guérilla", c'est comme les smocks.
powerp
Donc niveau chaleur?
Mac Gyver1
salut question très intéressante que j'avais posé à dreamkiller, voici sa réponse :

CITATION
C'est pas doublé mais le tissus est relativement épais (la smock pese 1K800 de memoire) donc en été c'est un coup a crevé de cahud meme si les ouverture son bien pensé wink.gif

sgt jeff barn's
sympa les vestes mais perso je préfére les chemise guérilla , même qualités , moins cher smile.gif ,le seul PB le choix de camouflage restreint

merci pour ta rewiev
$EVIL$
Ce modele etant desormais disponible en multicam et 2 variantes d'a-tacs j'aimerai avoir des retours aprés quelques mois d'utilisations....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.