Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Atrs (37)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Centre - Val de Loire
Grazie
Une nouvelle team s'est montée depuis le début de l'année, et le 14mars2009, notre association est née officiellement: l'ATRS: Airsoft Team Révolution Swat.

Nous comptons aujourd'hui une douzaine de membres, TOUS majeurs, et nous recrutons encore, que ce soit pour une partie, quelques temps ou pour l'année.
Nous avons deux terrains: une forêt et un CQB, et cela dans les environs de Tours ( à moins de 15min du centre en fait).
Nous sommes assurés par la FéDéGN, et notre but est de jouer et d'accueillir les joueurs dans la légalité et la sécurité.
Le fairplay et le fun? Notre esprit d'équipe quoi...

Pour nous faire un petit coucou, organiser une rencontre avec nous:
Voici le lien de notre forum via notre site: http://atrs.wifeo.com/
Grazie
Je répète, nous recrutons toute personne majeure et responsable, et je préciserai en ajoutant que nous prêtons et louons des répliques (et ce qui va avec: lunettes, billes, etc...) à tout joueur n'ayant pas encore investi et désireux d'essayer l'airsoft.
Voici quelques photos de l'équipe qui pourraient vous donner envie de nous rejoindre...

Et ne me cherchez pas sur les photos, je suis derrière l'appareil!! tongue.gif

Edit: j'ai oublié de dire que nous sommes deux filles dans l'équipe...
Grazie
Notre association dispose désormais de drapeaux, et surtout d'une bombe que l'on peut désamorcer...
Si ça vous tente, venez vous inscrire à une partie sur notre forum!! wink.gif

Grazie
Un petit UP pour l'ATRS wub.gif
The Fury
Salut je suis de la fox et se seré vraiment cool une rencontre avec vous un de ces jours
Grazie
Pas de soucis pour une rencontre, au contraire!! Dès que tous seront rentrés de vacances!!
Viens sur notre forum, on en reparle là-bas...http://atrs.forumactif.net/rencontre-f11/
A bientôt wink.gif
The Fury
no problemo j voi sa avec dohko
Grazie
Un up pour l'ATRS, qui continue de s'agrandir et n'attend plus que vous!!
Prochaine OP le 20 septembre, venez vous inscrire!!
Vurca
Yup l'ATRS, joueur freelance tourangeau qui attend que sa réplique pour venir jouer avec vous !

A bientôt !
Grazie
CITATION(Vurca @ 11/10/2009, 22:39) *
Yup l'ATRS, joueur freelance tourangeau qui attend que sa réplique pour venir jouer avec vous !

A bientôt !

J'ai vu que tu t'étais inscrit chez nous, viens quand tu veux, nous jouons tous les dimanches et ce sera un plaisir de t'accueillir!!!
Grazie
Juste pour dire que l'ATRS dispose aussi désormais d'une carrière d'un hectare cool.gif ... à 40min de Tours.
On continue de s'agrandir... rolleyes.gif
startin
Ca m'enerve ca, FA est au courant avant les membres! C'est pas juste!!
huh.gif
biggrin.gif
Mais on t'aime Grazie tkt pas! wub.gif
Vurca
CITATION("Grazie")
Juste pour dire que l'ATRS dispose aussi désormais d'une carrière d'un hectare cool.gif ... à 40min de Tours.

Miam ! A quand l'OP général sur ce terrain ? wub.gif
Moderateur-21
merci de se calmer avec les UP
Grazie
Du nouveau de notre côté, notre association compte cette année 34 membres dont 5 filles.
Nous organisons toujours des parties presque tous les dimanches, alors n'hésitez pas à venir partager un peu de votre temps avec nous si vous en avez envie. (5€ la partie pour tout nouveau joueur.
Notre site a aussi été remis à jour, avec toutes les photos de nos membres.
Grazie
Bonjour à tous,

L'ATRS réitère sa partie Halloween le 30 octobre 2011 dès 10h du matin pour le début de jeu sur notre terrain de la Ville aux dames!!!
Inscription possible sur notre forum jusqu'au samedi midi: http://atrs.forumactif.net/t897-partie-hal...011-chez-l-atrs
Pour cette nouvelle édition, déguisements facultatifs mais de préférence , nouveaux scénars, mais toujours gâteaux et bonbons à la clé!!!!!! Et concours des meilleurs déguisements d'airsofteurs!!!

Je serai également présente ce dimanche afin de soutenir notre bureau sur le terrain. J'espère que vous serez nombreux à venir jouer, comme l'an passé.
Grazie
bonjour a tous,

Cette année 2012 commence pour nous sous le signe des scénario, nous prévoyons pour chaque partie (tous les dimanches de l'année), un thème précis sur lequel sera basé notre OP.

De plus il y aura désormais a chaque OP de l'eau et le gouter qui sera offert. biggrin.gif

Pour ce dimanche 22 janvier OP Terminator en 3 parties.... cool.gif .

www.atrs.wifeo.com

PS: nous avons raporté 200 euros pour le Téléthon 2011

Rivers17
Salut on est un groupe de 4 potes, on est intéressé par les parties en intérieur.
drissou37
saluut en tant que membre de l'atrs je me permet de repondre sa serait avec grand plaisir pour un partie avec vous ! venez vous inscrire sur le forum pour organisé cela http://atrs.forumactif.org/
azazel37
Bonjour voilà nous sommes nouveaux tout le monde n'est pas encore équipé niveau protection le reste c'est bon^^

Notre team étant récente nous devons nous concerter pour un nom

En revanche si je me suis inscrit sur votre forum c'est parceque à Tours nous manquons cruellement de terrain ainsi je vais faire une demande à la direction des sports de Tours pour qu'il puisse nous en avoir un

Seulement plus j'aurais de personnes qui voudront être avec nous plus ma lettre aura du poids car dans la team on est que 3 de temps en temps 4

Donc si ça vous dit qu'on joue ensemble et qu'on éssaye de se chopper un terrain à Tours centre merci de me répondre

voilà sinon bon airsoft à vous

Henno
Envoie plutôt un MP ou un mail au président/Bureau . Tu peut aussi passer les voir a une partie histoire de faire connaissance non ?
Le service des sports de Tours ne te proposera que de louer des gymnases ou terrain de sports par contre je te le dit direct vois plutôt avec l'ONF ou le service qui s'occupe des batiments désafectés .
azazel37
CITATION(Henno @ 28/03/2013, 20:14) *
Envoie plutôt un MP ou un mail au président/Bureau . Tu peut aussi passer les voir a une partie histoire de faire connaissance non ?
Le service des sports de Tours ne te proposera que de louer des gymnases ou terrain de sports par contre je te le dit direct vois plutôt avec l'ONF ou le service qui s'occupe des batiments désafectés .

merci Henno ce sont des bonnes idées et merci pour les infos
Henno
De rien je dois encore avoir le tél d'un ATRS dans un coin (voir d'un président d'une autre équipe) j'essayerais de te l'envoyer en MP ....
stephdu37
Bonjour, je suis le président de l'atrs. Pardon du retard a la réponse, mais je prend petit a petit mon rôle. Pour une partie oui pas de soucis.

Pour ce qui est de demander au service des sport de Tours c'est pas gagner. Ayant déjà fait une demande, j'ai peur que ta réponse soit la même que pour nous.
Henno
L' assemblée générale de l'asso aura lieu le 1/09/13 (pour plus d'infos voir le site de l'asso) . wink.gif
Letipingouin
Hello smile.gif
Alors là, cette assoc' me plait beaucoup !
Quand vous dites moins de 15 min du centre de Tours c'est où à peu près ?
Je risque bien de passer vous voir wink.gif
Henno
Nous sommes en effet a moins de 15 minutes de Tours , si tu désire venir tu peut le faire en remplissant les formalités suivantes :

-Une photocopie recto-verso de ta CNI/Passeport.
-Avoir ta CNI/Passeport sur toi lors de l'OP.
-M'envoyer par MP tes nom , prénom et age que je transmettrais au président de l'asso .
-Un PAF de 5 euros (pour la 1ère venue , 3 euros pour les suivantes).
-Faire une présentation sur le forum .

Lors de ta première partie tu aura un parrain ou une marraine qui te guideras , si tu n'as pas de matos certains membres pourrons éventuellement t'en prêté . Prévois aussi un gilet jaune fluo au cas ou ....

excl.gif Attention , nous n'utilisons que des billes bio excl.gif

Pour rappel voici le lien vers le forum ATRS : http://atrs.forumactif.org/forum
Letipingouin
Alors la photocopie ce sera pas trop possible, j'ai pas de photocopieuse à mon appart', qu'une imprimante tongue.gif ( faudra que je m'arrange avec quelqu'un ).
Mais sinon la carte d'identité ça j'ai. Et pour les billes bio... aïe, il va falloir attendre que j'en achète x)
Ah et gilet jaune j'ai pas ohmy.gif Ce serait pour quoi ?

Merci icon_mrgreen.gif
lordnaf37
Bonjour

Nous jouons quasiment tous les Dimanches à partir de 13h30.

Pour venir jouer avec nous il suffit de vous inscrire sur notre forum et de vous présenter dans la partie : Présentation Publiques et ensuite de poster sur la partie Rencontre avant le Vendredi Soir précedent le Dimanche qui vous intéresse.

Lors de votre première partie il vous sera demander votre Carte d'identité, une photo et une participation financière (5 euros la première partie et 3 euros les suivantes. Ces sommes pourront être déduites de votre cotisation si vous voulez nous rejoindre).

Pour le moment nous n'avons plus de répliques de prêt mais certains membres (dont moi) acceptent de prêter les leurs.

Si vous voulez assister en tant que Spectateur il faudra vous munir d'un gilet jaune (nous en avons peu donc si vous avez le votre).

Lordnaf37 Secretaire Adjoint de l'ATRS
DustyX
Bonjour

Je me présente Anthony plus connu sous le nom de Dusty,j'ai 22 ans je possède le permis et un véhicule, je pratique l'airsoft depuis novembre 2014 ou j'était dans une équipe de Cherbourg,nous jouons tout les dimanches pratiquement en étant plus ou moins une dizaine.Etant de retour à Tours définitivement je recherche donc une nouvelle équipe ou Asso à Tours et ses environs pouvant m'accueillir sachant que je suis plus attiré par des parties un peu plus réaliste qu'autre chose,avec des jeux de rôles et scénario,dans tout types de terrain car habitué au parties en forêt.

Je possède un AEG de marque Spartac (un m4 CQB) et une tenue C.E, je poste donc une candidature au sein de votre équipe en l'attente d'une réponse.

J'aimerai avoir quelques imformations complémentaires notamment concernant les régles de votre équipe : si il y a une tenue réglementaire,les cotisations ( si il y a),
les jours que vous jouez,si il y a des impératifs.

Airsoftement smile.gif
Kaliski
CITATION(Charte du forum)
Article N3 Les messages concernant l'utilisation, la possession ou la mise à disposition de répliques développant une énergie de plus de 0.08J par des mineurs sont interdits. Pour plus d'information, lire ce topic sur la législation.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.