Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Section Du Carré D'as
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
wakatanka
Saloutes à tous

La Section Du Carré D'As ouvre son terrain officiel le 14/03/2010.

Situé sur ROUEN il s'étend sur 12 Ha, comprend Fôret et grottes (ancienne champignonière)

Photos ici...

Organisation :

-Respecter le réglement de la Section (ce qui est primordial et un minimum)
-Ouverture des portes à 9h jusqu'à 9h30.
-Début des parties à 10h30 MAX jusqu'à 17h MINI. - horaire de Pause déjeuner suivant le timing.
-Les coordonnes GPS vous seront transmises par MP

Nous souhaitons ouvrir ce terrain 2 fois par mois dans un 1er temps ( et oui il faut l'aménager... cool.gif ). Les journées seront annoncées sur le forum de FA.

l'accès est payant.....et je vois déjà les remarques qui vont arriver : encore du fric, sur le dos des airsofteurs......donc à ceux-là je vais avancer ce qui a motivé ces démarches :

Cela fait 18 mois que nous jouons sur un terrain municipal avec un accord 'Moral", ni verbal et ni écrit...seulement la présence de freelanceur, de paintballeur....devenait délicate car nous étions au départ la seule team déclarée avec assurance. Donc en adultes responsables nous nous sommes mis en quête d'un terrain privé et clôturé. Je ne vous dit pas que les proprios nous ont vu arrivé......et au bout 8/9 mois de démarche nous avons trouvé ce terrain.

Ainsi tout l'argent récolté ira dans le loyer et l'aménagement. De plus ces démarches vont permettre de structurer notre loisir tout en donnant la possibilité aux freelancers et aux autres teams d'éviter les parties à l'arrache.

TARIFS

- 8e pour les associations avec une attestation de déclaration de la préfecture et la liste des adhérents.
- 12e pour les frees et Teams non déclarés.
- 25e pour les personnes désirant decouvrir l'Airsoft ce qui comprend replique de prêt avec chargeur et accu ainsi que 2000 billes et les protections adaptées.

Infos ASSURANCE pour les FREES et teams non déclarés :
Informez-vous de la validité de votre Responsabilité Civile - Si vous vivez encore chez vos parents c'est la leur (suivant votre âge) et si vous vivez dans votre propre logement c'est inclus dans l'assurance habitation cool.gif .

Réplique de prêt :

L'association peut vous mettre à disposition une replique : M4 Full Metal
une caution de 50e vous sera demandé à l'avance si vous souhaitez la réserver (en cas de bris : seul le coût des degats sera prélever,le reste vous sera restitué).

Les scénarios seront definis selon le nombre de personnes OP.

Nombre de places dispo : 40 places (nous préférons y aller tranquillement et monter en puissance laugh.gif laugh.gif ).

N'hesitez pas à poser vos questions par MP et à vous inscrire par la même occasion.

Notre but étant de passer une très bonne journée

Airsoftement
La Section Du Carré D'As
Moderateur-23
Sujet déplacé dans la section adéquat.

wakatanka
CITATION(Moderateur-23 @ 12/02/2010, 14:14) *
Sujet déplacé dans la section adéquat.

AAAHHHH d'accord c'est pour ça que lorsque je l'ai posté je ne le retrouvais pas. C'est pour ça que je l'ai reposté....

@+

WaKA
loloOneill
A l'air sympa, votre terrain.

Juste une toute petite remarque. Pensez à déblayer les pierres afin de libérer le passage.
Ça évitera que quelqu'un se torde la cheville. wink.gif
wakatanka
CITATION(loloOneill @ 12/02/2010, 17:04) *
A l'air sympa, votre terrain.

Juste une toute petite remarque. Pensez à déblayer les pierres afin de libérer le passage.
Ça évitera que quelqu'un se torde la cheville. wink.gif

Merci pour les remarques, c'est pour ça qu'il n'ouvrira que dans 1 mois afin de le sécuriser au maximum
Captain Sport Xtrèmes
Wahou! il est super classe votre terrain! avec un peu d'aménagement il sera super bien!!
il y a plein d'équipes qui tueraient leur mémé pour avoir un terrain (officiel qui plus est) comme ça!
J'ai 18 ans, j'habite le havre et je suis actuellement dans une petite équipe d'une dizaine de joueurs et je serais prêt à faire le déplacement.
serieux ya de quoi faire des choses d'enfer avec un tel terrain!
demon76
Le terrain est toujours la et a été pas mal aménagé
Les grottes sont toujours une expérience incomparable
Mike Steiner
Salut les Carré d'As. Vous allez être célèbres dans quelques jours...
Chewby
Cool.
Je prépare le stylo pour les autographes ! biggrin.gif
Chewby
Bonjour,

La Section du Carré d'As va prendre part au téléthon.
Nous aurons à notre disposition un gymnase tout près du centre-ville de Barentin, et plusieurs volontaires qui ont déjà participé aux évènements précédents. Nous comptons mettre en place des ateliers tels qu’un stand de tir, un parcours sportif, un présentoir où seront disposés les répliques, des dossiers vidéos et photos, et bien sûr, une présentation complète de l’airsoft. La journée se déroulera le samedi 3 décembre, de 11h30 à 18h00.

L'année dernière, la météo s'était révélée très mauvaise mais nous espérons vous voir nombreux.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.