Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gear] G Fma Jump Fast Helmet (copie Cheap De L'ops-core Fast Base Jump Helmet)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
Djay78
Bonsoir,

Alors je viens de recevoir la version JUMP de ce casque en provenance d'Ebairsoft et en TAN :
http://www.ebairsoft.com/jump-fast-helmet-p-2820.html

Pour faire simple :
+ Systême de rétention, la copie est nickel et tiens parfaitement sur la tête, ne se dérègle pas, se règle au poil. Une réussite.
+ Le casque.... enfin une copie.
+ Les rails pas mal.
+ Livré avec le FMA, un rail et un adaptateur de lampe.
+ la couleur.

+/- Le prix, 40 euros pour une copie attendu depuis longtemps ca peux encore aller.
+/- Ca semble suffisemment rigide pour protéger d'un petit choc, petite chute ect... mais je ne lui demanderai pas plus dry.gif

- Le plastique du casque en lui même qui fait un brin cheap mais surtout donne une GROSSE apparence de plastique, je ne sais pas comment est l'original mais là on a l'impression d'avoir un bol en plastique pour enfant sur la tête. Ca m'a bloqué direct.
- De la bavure en veux-tu en voilà, le support NVG est littéralement à vomir sur son pourtour, le bord du casque également. Là le couple cutter/papier de verre sera votre ami, les poussières et copeaux de plastique moins mad.gif

En conclusion si j'avais su avant j'aurais prix la version Dragonred, bien plus cher certes mais qui apparait comme beaucoup moins cheap dans ces matériaux. Dans tout les cas il faudra un bon travail dessus afin de redonner à la coque une certaine dignité.
Mon Jump est en cours de ponçage sur le dessus afin de lui donner un rendu un peu moins plastique. Il devrait recevoir une peinture légère et attends avec impatience une accessoirisation digne de ce nom pour apparaitre peut être un jour en photo ici.

EDIT de la modération : message séparé de ce topic. Dans la mesure où il s'agit d'un autre produit; vous êtes priés de faire un topic séparé.
#39.
sKaru
pixxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!
Zealer
Recu le mien a l'instant et je confirme les dire de Djay78, super brillant et fait bien cheap et grosse trace de bavure ...
Je ferais des photos quand j aurais le temps
Scrounz
J'ai acheté la version Carbon de chez DragonRed, en Foliage, je tâcherai de faire un retour quand je l'aurai entre les pattes!
Willou
Possible de poncer le NVG mount pour y installer un autre ?
pierre
CITATION(willou @ 26/12/2011, 22:27) *
Possible de poncer le NVG mount pour y installer un autre ?

Pourquoi prendre une copie de ops core base jump si c'est pour poncer le nvg mount? L'original a le nvg mount moulé dans le casque...

J'ai également craqué sur la copie, à part la finition du démoulage, je ne serais pas aussi critique sur le plastique : quand on vois le vrai, il est presque aussi laid wink.gif

Sinon que du bon pour le port avec un msa sordin (impossible avec mes autres repro trop étroites pour ma grosse tête) et pour les accessoires (rails et sangles)
Willou
Parce que je trouve ce montage nvg horrible !! Et qu'un norotos passerait bien mieux !!
pierre
Ceci n'est pas un déterrage wink.gif
J'utilise ce casque depuis un moment et j'en suis vraiment content, surtout qu'il est compatible avec l'adaptateur OPS-CORE original pour caméra CONTOUR HD et qu'il tiens vraiment bien sur la tête (enplus de m'avoir épargner pas mal de bosses. Je cherche un couvre casque, si possible multicam pour ce type de casque. Est-ce que ça existe ou il faut bricoler à partir d'un filet type écharpe camo? (comme sur la couv de warsoft #36)
Je sais qu'il existe des repro du casque déjà peintes en MC mais je ne trouve pas de site ou il est disponible, ou alors vraiment cher.

Merci

PS : je suis nul en peinture donc le coup du bas résille en pochoir c'est la mort assurée du casque. sleep.gif
Cer-Bere
Salut je voudrais savoir comment mettre cet item :

http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/he...in-headset.html

Sur les rails lateraux du casque. Il y a des adaptateur surement mais j'en ai pas encore vu !
Cer-Bere
Merci bien !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.