Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tmc] An/pvs 15 Nvg Replica
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
REIZZI
Bonjour à tous ,

voici une micro review des fausses jumelles de vision nocturne AN/PVS 15 fabriqué par TMC ( made in china ).

Vous trouverez pas mal de photos pour "illustrer" cette review avec qq commentaires car cette version n'étant pas fonctionnelle , je n'ai pas grand chose à dire , si ce n'est que les tubes peuvent s'écarter.

L'emballage ( trés simple ) :

La vue de face :

( replié )

( ecarté )

Les marquages sont visibles sur le coté gauche ( en plus de celui du faux selecteur de fonctionnement à l'avant ) :

( simple autocollant transparent avec marquages blancs )

La vue arriére :

Le coté droit :

La vue de dessus :

( la plaque de fixation me semble trés grande - malheureusement je n'ai pas de vrai modéle pour comparer )

La vue de dessous :

En interne :

( les verres sont fumés/bleutés )

Un petit clin d'oeil pour vous imaginer la vue que vous aurez avec cette jumelle :

( il est dommage de ne pas avoir mis de verres de couleur verte pour simuler la véritable couleur des tubes en utilisation , mais les joueurs qui utilisent des verres jaunes en jeu devraient se faire plaisir )

Et pour finir , une petite mise en scéne pour "l'ambiance" ( le montage sur support non adapté n'est pas facile - vivement la vente de la copie de support WILCOX ) :

Merci de votre attention

REIZZI
sKaru
Thx, intéressante review.
Si tu as l'occaz de mettre des photos comparatives avec les vrais, ce serait top.

Elles sont pas si mal que ça, par contre dommage pour le mount qu'ils prévoient de vendre avec.
REIZZI
@sKaru : j'aimerai bien en avoir des vraies......

sinon pour compléter la review => petit passage à la balance : 296 gr....
softairman
Bonne review, plein de photos. Au fait, le bleu des lentilles est conforme aux vraies.
REIZZI
@softairman : j'ai l'habitude de la vision verte des modéles français.... mais merci de la précision !

++
STONER
hello

C'est la version dispo sur Toy soldier ?
Est elle fidèle, relativement fidèle ou pas du tout ?

Merci
REIZZI
C'est le modéle de la marque TMC vendu chez Ebairsoft.

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.