Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [claw Gear] Stalker Battle Shirt
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
tazbucheron
Présentation de la stalker de chez claw gear commandée sur le site airsoftzone à 43€ (fdp out)
Autre camo:
coyote, noir, OD,
DPM, fleck, marpat, vegetato,
socom (multicam pixel), inpat (pixel de clawgear (apriori))

C'est un modèle en M voilà le rendu pour 1m82 & 75kg
La veste est en ripstop, des fermetures éclairs YKK & les 2 seuls boutons sont de type canadien

C'est une veste légère bien coupée (pour moi...), avec soufflets d'aisance au niveau des omoplates.

Les poches:

-Sur les épaules, elles sont à soufflet (13X16). Le gros souci c'est qu'elles sont bridées en 3 points & le soufflet ne sert à rien mad.gif
-De poitrines, fermées par des boutons type canadien elles sont assez petites (18X15) & plates
-Sur l'avant-bras gauche, une petite poche (encadrée en rouge) pour mettre euh... trop petite pour des chargeurs d'AEP dry.gif .
-Sous les avant-bras, elles sont assez longues (du coude au poignet) permet d'y disposer des renforts (à droite de la photo).

Les détails:

-Les scratchs pour les bandes patronymique sont cousu version molle
-1 scratchs par épaule pour les patch (encadré en haut à gauche), pourvu de son double en camo. La présence d'une patte au dessus me reste mystérieuse blink.gif .
-Les poignets "dépliés" (encadré en bas à gauche) recouvrent le dos de la main smile.gif , ou pas grâce au velcro.
-1 "insert" en coolmax sur les épaules
-1 patte porte grade au niveau de la poitrine
-(livré dans un sac en tissu)

Perso, j'ai enfin trouvé du tass90 wub.gif à un tarif raisonnable. L'assemblage & les coutures m'ont l'air sérieux.
Je suis déçu par les poches, hormis calepin & stylo, pas grand place pour charger, même pas de poche intérieur pour papier, clef... chest obligatoire, "gilets" molle à voir avec les boutons!
Attention, les coutures des velcros ne sont pas au bords & visiblement moyennes, risque d'arrachement ohmy.gif . Paire de ciseaux & ça va dégager rapide tongue.gif
LostWinds
J'ai une tenue de la même marque en vegetato, et c'est franchement de la bonne cam à mes yeux, surtout le pantalon (avec genouillères intégrées)! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.