Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Masque Aot Fused Métal
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
shogai
MASQUE CACTUS HOBBIES

Ouverture en direct d'un masque Fused Metal Cactus hobbies :

revendeur : renovatio phenix

délais d'attente : 1 semaine (masque en stock)

Réception du colis:

Pas de marque de mauvais traitement malgré les période de fêtes.

Ouverture du colis:

Facture, livret et carte renovatio phénix

Étapes jusqu'au masque:

Comparatif avec mon premier masque modèle Templar

Poids

Le templar et bien plus lourd que le fused métal (principalement due aux grilles)

mousses intérieur

Les mousses du fused sont collés et celle du Templar sont détachables

D'après les différent retours du groupe AOT style les deux résistent à une rafale continue a bout portant ( 1cm )de 400 FPS

Après un ans de jeux, je n'ai jamais eu le moindre petit éclat qui a traversé les grilles et les impact fait sur le templar on était réalisé volontairement.

A une distance d'engagement de 5M aucunes billes n'a jamais laissé la moindres marques sur le masque.

Groupe AOT style
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=107212

Test de résistance perso et impression en CQB et foret a venir ...
LostWinds
Possédant quasiment le même (Blue Fire, donc base Fused), je n'ai rien à reprocher.
Au contraire, il m'a sauvé plusieurs de rafales réflexes à distances douteuses laugh.gif !
madmax33
Sympa, moi qui me tâte pour en acheter un, je sui rassurer quant au transport.

Tu pourrais nous en dire plus niveau champ de vision?

Quelle est la distance entre la grille et l’œil? On peut porter des lunettes en dessous?
LostWinds
CITATION(madmax33 @ 04/01/2013, 22:30) *
Sympa, moi qui me tâte pour en acheter un, je sui rassurer quant au transport.

Tu pourrais nous en dire plus niveau champ de vision?

Quelle est la distance entre la grille et l’œil? On peut porter des lunettes en dessous?

Je me permets de te répondre!

Niveau champs de vision: ben moins qu'avec des lunettes de protection, ça va de soi laugh.gif . Faut s'y faire, parce que de loin on perd en détail et au niveau du sol on évalue moins bien les "formes" (bosses, trous, ...). Par contre pour les lunettes de visée ça ne gène pas.

Distance grille oeil: 2-3 cm à vue de pif je dirais...et les lunettes en dessous oublie (buée assurée).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.