Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ztactical] Z4ops Ptt Classic
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
Strawkiller
Voilà une brève présentation du produit de chez Z-Tactical Z118, le Z4OPS Classic PTT.

Aparté RS, très peu d'informations, je vous laisse voir le site de chez Sylinx.
http://silynxcom.com

Ici se fera la présentation du produit dit "not Kenwood Version", cette version est en effet destinée au radio de type Motorola Talkabout, Motorola 2-way, ICOM, Yaesu et Midland.

Contenu de la boite:
-le PTT
-2 connectiques pour motorola 1pin
-une notice très claire et imagée
-deux stickers qui peuvent être apposer sur le PTT (un Ztactical et un Sylinx)

Pour pouvoir connecter d'autre type de radios que des motorola 1-pin, vous devrez acheter des connectiques supplémentaires moyennant 7$. Compatible avec tous headsets de la même marque et surement tous ceux qui sont en military standard plug.

La fixation sur le chest,pc... se fait part le biais d'une "patte métallique" pouvant se faire su un passant molle, on remarquera au passage que les connectiques peuvent eux aussi être fixées, pour éviter de se déconnecter en courant et la gène qu'ils peuvent entrainer.

Maintenant passons au fonctionnement de l'engin, que dire de plus que ce qui est dit dans la notice, le mien fonctionnait à merveilles. Tous ce qui est annoncé fonctionne, le son est clair avec très peu de grésillement.

Mon Avis sur le produit:
les +
-Utile pour les gens qui jouent le rôle de radio.
-Fonctionnel
-Bonne finition plastique
-Facile d'utilisation
-Fonctionne même sans pile

Les -
-Look simpliste comparée à l'autre version
-Pourquoi pas les mêmes fonctionnalités entre "Kenwood" et "No-kenwood Version"
-Réglage de volume obsolète
-PTT parfois dur à saisir en main
-Fonctionnalités vraiment utile pour de l'airsoft

En conclusion:
Nous voici avec un appareil, qui pour certains peut être utile, maintenant il faudrait voir la longévité du produit et si du coup cette fonctionnalité d'avoir deux radios peut s'avérer utile pour l'airsoft?
madmax33
Merci pour cette reviews, je demandais des infos sur ce même PTT hier. Content de voir qu'il marche, le dernier PTT de cette marque que j'ai acheté ne marchait pas.

CITATION
Nous voici avec un appareil, qui pour certains peut être utile, maintenant il faudrait voir la longévité du produit et si du coup cette fonctionnalité d'avoir deux radios peut s'avérer utile pour l'airsoft?

Pour coordonner des escouades entre elles, des équipes, faire le lien entre un binôme reco et le reste de l'équipe, du Milsim, je pense que ça peut être utile.

EDIT: Je te donnerai mes impressions quand j'aurai reçu le mien.
TIC<*>TAC
Hello Straw,

Quel type de headset utilises tu avec le Z4 ops ? headset repro ou RD ?

si RD, probleme d'impédence avec le microphone RD ?

Merci bien
Strawkiller
j'ai utilisé seulement un casque bowman de la même marque, pas de RD testé dessus.
Jack Nicholson
C'est compatible avec quoi d'autre d'ailleurs?
Strawkiller
tous les casques à connectique "military standard"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.