Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recrutement Dans Une Recréation De Team (proche De Dieppe)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
thibaut picard
Bonjour ou bonsoir chers ami(e)s airsofteurs et airsofteuses je recrute des nouvelles personnes dans mon groupe .Mon ancien chef de groupe ne peut plus pratiquer ce loisir, il m'a donc laissé sa place
Nous avons un terrain situé à Sauchay le haut de type foret. Si vous êtes de la région, nouveau joueur ou confirmé, que vous voulez échanger des billes dans une ambiance fair play et conviviale, n'hésitez pas ! Si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me MP.
En espérant vous voir bientôt et que nous formions une belle équipe, à bientôt wink.gif

Thibaut Picard
Ga-Maz
Salut à toi !

Je sais que ce message date de cet été mais j'aimerais savoir si ton offre de recrutement tiens toujours?

Nous sommes un groupe de 3 personnes bientôt 4, voulant ce lancer dans l'airsoft, mais habitant sur Dieppe, nous n'avons pas vraiment de terrain approprié pour en faire.

En espérant avoir de tes nouvelles, à bientôt !
patron
CITATION(thibaut picard @ 30/06/2013, 21:54) *
Bonjour ou bonsoir chers ami(e)s airsofteurs et airsofteuses je recrute des nouvelles personnes dans mon groupe .Mon ancien chef de groupe ne peut plus pratiquer ce loisir, il m'a donc laissé sa place
Nous avons un terrain situé à Sauchay le haut de type foret. Si vous êtes de la région, nouveau joueur ou confirmé, que vous voulez échanger des billes dans une ambiance fair play et conviviale, n'hésitez pas ! Si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me MP.
En espérant vous voir bientôt et que nous formions une belle équipe, à bientôt wink.gif

Thibaut Picard

PARTIE sur yvetot le 22 juin dimanche debut de partie 13h00 tel 06.50.55 06.06 patron
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.