Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Masque Airsoft Iron Man En Fibres De Carbone !
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
bigoud55
Salut tout le monde, je voulais juste vous montrer ma vidéo, savoir ce que vous pensez de mon masque en carbone.

Je vous met mon tuto vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=anfaepaM0ts

Si vous avez des questions, remarques, propositions.
Je vous répond sur le fofo, ou par YouTube.
Je vais peut être en refaire un, iron man ou autre, il me reste des chutes de carbone. Si il y a des interessés...

Si vous aussi vous avez fait des "bricolage airsoft, masque ,ou pas, postez ça en dessous !
kal0mpee
Joli réalisation smile.gif Et ça montre aussi comment faire un camo digital !
(demande à déplacer ton message dans les tutos wink.gif )
A la limite, il faudrait juste intercaler une grille en acier assez résistante (genre 36NiCrMo16) entre les couches de composites (et aussi utiliser de l'aramide en complément de la fibre de carbone).
Moderateur-55
Sujet déplacé dans la section Geardos - protections.

Moderateur-55
Wyvern
Respect thumbsupsmileyanim.gif
bigoud55
Oui je pourrais mettre une couche de grillage en interne ou externe et vissée, mais j'avais des lunettes déjà donc commce ça...
Pis je veux le mettre aussi en masque pour un costume smile.gif
Vark
Tiens tiens, un prothésiste qui ne fait pas que de la prothèse au boulot. Je connais happy.gif
Très belle réalisation !
bigoud55
CITATION(Vark @ 01/11/2013, 11:51) *
Tiens tiens, un prothésiste qui ne fait pas que de la prothèse au boulot. Je connais happy.gif
Très belle réalisation !

Oui Oui ! Merci smile.gif
Rubix
Salut, alors déjà super beau boulot félicitations à toi biggrin.gif
J'aurai une question cependant, ou est ce que tu a eut t'es fibre de carbonne ? Car j'aimerai me fabriquer un masque dans se style la ^^
pitt.bull
pfiouuuuuuusacré boulot
bigoud55
La fibre tu en trouve sur ebay avec de la résine:

Prochain teste je vais me prendre du carbone/kevlar smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.