Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [review] Casque G.i Noir Airsoft
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
BlackSoftTeam
Salut à Tous,

Voici donc ma review du Casque des G.I américains en version airsoft.
S'il vous plait soyez indulgent , c'est ma première review !

1- PREMIERES OBSERVATIONS

Le Casque est livré dans une boite en carton des plus banales, il comporte les marquages du fabricant et sa référence:

A son ouverture on découvre le casque, ainsi que sa notice d'utilisation, expliquant les conseils d'entretien du casque, ainsi que ses caractéristiques :

Sa notice d'utilisation :

Le casque est fabriqué en polychlorure de vinyle, ainsi qu'en plastique très dur, le rendant très résistant. Après plusieurs utilisations la peinture du casque s’abîme très peu:

2-DETAILS ET CARACTERISTIQUES

L'intérieur du casque offre un excellent confort , et maintient parfaitement la tete en cas de coup. L'intérieur du casque est fabriqué avec de la mousse cousue et collée au reste du casque, de plus elle permet d'évacuer la transpiration:

La boucle de détachage rapide de la jugulaire du casque , fait parfaitement son travail, elle tiens parfaitement, et se détache sans force et rapidement. De plus elle possède deux petits mousquetons , permettant d'y ajouter des petits accessoires:

La jugulaire est très confortable et réglable. Elle n'irrite pas le menton et maintient parfaitement la nuque :

Le casque offre également la possibilité d'adapter un masque balistique de protection:

Caractéristiques:

Marque: SN EUROP ARM SAS
Taille Disponible: L/XL
Couleur Disponible: Vert/Noir
Matière: polychlorure de vinyle/Plastique Très Dur

J'espère que cette review vous aura plu et vous aidera dans votre choix.

@+

BlackSoftTeam.
madmax33
On dirait un PASGT non?
Les G.Is ne l'utilisent plus depuis quelques années déjà. wink.gif

Review sympathique avec les photos qui vont bien.

Des photos du casque porté seraient possibles?
BlackSoftTeam
CITATION(madmax33 @ 23/11/2013, 16:19) *
On dirait un PASGT non?
Les G.Is ne l'utilisent plus depuis quelques années déjà. wink.gif

Review sympathique avec les photos qui vont bien.

Des photos du casque porté seraient possibles?

Oui, c' est un PASGT biggrin.gif
A je ne savais pas qu'il ne l'utilisais plus...
biggrin.gif
Oui , se serais possiblr pour les photos !!! Pourquoi ?
madmax33
Bah pour enrichir la review, là on a le mêmes photos que celles des magasins, on aimerait voir ce que ça donne avec une tête dedans. ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.