Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Warrior Assault System Dcs Plate Carrier
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les Reviews - Votre matériel préféré décortiqué > Gear / Matériel : Vêtements, protections, accessoires de tenues.
Pages : 1, 2
L'Epervier
.
madmax33
Joli review.

Je possède quelques poches de la marque (5.56 et 7.62 open top) Le système d’attache surprend un peu au début mais sinon très bonne marque.
L'Epervier
.
dark_hadès
Je connaissait la marque, mais pas ce produit. Il me fait de l'oeil... wub.gif
Leur RICAS a équipé le mandat Raptor (certains pax, achat perso).

à mon avis, un PC qui fera des émules, ça ne m'étonnerais pas de le voir testé par les gars !

PS: tu pars sur quelle inspi avec ça?
kal0mpee
J'ai eut la simili-RRV de la marque (901 Chest Rig) et la review dépeint parfaitement la qualité de la marque. Mention spéciale au mesh 3D super confortable et aux doubles rangées de MOLLE.
Vyserk
J'ai le RAPTOR et le DCS en Multicam depuis 1-2 an.

Je préfère de loin le DCS pour son côté léger car le RAPTOR est un peu lourd en comparaison et sur le long terme c'est fatiguant. Je rajouterais des photos de mon DCS.
madmax33
CITATION
Mention spéciale au mesh 3D super confortable


Tout plein de marque en utilise, de Condor à Crye.
Vyserk
Voilà les photos de la version Multicam. Le Raptor à gauche et le DCS à droite :





madmax33
C'est massif quand même. blink.gif
Vyserk
La Raptor est plus massive de base mais je m'en sers pour faire ma version lourde (8 portes chargeurs, des portes grenades, des poches à plus savoir quoi en faire, etc...)
para13
salut a tous

je viens de tombé sur cette review, et je doit avouez que le DCS me fait de l'oeil ...

sur qu'elle site l'avez vous acheté ? je suis sur le site WAS et je trouve pas comment mettre au panier ou même comment commandé ce qu'il me faut ...

cordialement
kal0mpee
CITATION
J'ai acheté ce PC sur UK tactical
para13
oui autant pour moi je viens de m'en rendre compte que c'été marqué ^^
je me suis fait mon "petit" panier ... c'est quand meme pas donnée, mais la qualité sa ce paye smile.gif
Vyserk
UKtactical est le distributeur officiel de WAS. La qualité du matos est très très bonne (je suis presque full WAS pour mon gear).
madmax33
Comparé à du crye c'est donné.
Vyserk
CITATION(madmax33 @ 04/02/2014, 15:05) *
Comparé à du crye c'est donné.


C'est peut être pas aussi léger qu'un JPC Crye mais niveau qualité, il n'y a rien à redire.
para13
moi qui espéré commandé cette apres midi pour recevoir avant ce week end, ma carte est refusé sur leurs site ...
je vais devoirs m'arrangé avec mes parents ^^

sinon quelqu'un a des retour sur les tailles qu'ils on ? si sa taille grand petit ou normal ?

cordialement
Vyserk
1m75, costaud, 95kg
Si je souviens bien, il n'y a que 2 tailles pour le Raptor et une taille pour le DCS. Je pense avoir la plus grande taille pour le Raptor.
L'Epervier
.
para13
je mesure 1m80 pour environ 95kg sa devrait allez largement alors ^^

sinon pour le délai de livraison sa ce passe comment ? j'ai vue que sa a mis 3j mais 3jours a partir du moment ou la commande est faite ou il y a un peut plus de délai ?
je me demande si je comande ce soir ou demain si je pourrait l'avoir samedi au plus tard ? si je peut l'avoir samedi je commande sinon j'attendrait la semaine prochaine pour commandé ^^
L'Epervier
.
para13
c'est automatiquement livraison en chronoposte ou il faut choisir en quelque part ? j'ai vue aucune info concernant la livraison
madmax33
Regarde le feedback du magasin au lieu de polluer la review wink.gif
para13
CITATION(madmax33 @ 04/02/2014, 22:21) *
Regarde le feedback du magasin au lieu de polluer la review wink.gif


désolé je ne savait pas que poser une question sur comment c'est passé la livraison été du polluage ... dry.gif
madmax33
C'est la review d'un produit, toi ta question est en rapport avec le magasin, c'est ici que tu dois poster:

http://france-airsoft.fr/forum/index.php?s...;hl=uk+tactical



EDIT: On dit pas pollution?
para13
HS OFF

sinon niveau durée dans le temp je suppose que sa tien bien ?
Vyserk
Comment dire ... RS/RD ? C'est intuable dans notre activité...
Franchement, j'ai pas eu une seule égratignure dessus depuis que je l'utilise et pourtant je suis passé en force à travers les ronces.
para13
CITATION(Vyserk @ 05/02/2014, 13:41) *
Comment dire ... RS/RD ? C'est intuable dans notre activité...
Franchement, j'ai pas eu une seule égratignure dessus depuis que je l'utilise et pourtant je suis passé en force à travers les ronces.


merci pour l'info

je pense commandé ce week end ou semaine prochain, reste juste a me décidé de la couleur et de si je me fait une config perso ou si je prend celui déja équipé ^^
Yavin


Y'a que du bon sur ce plate carrier, je suis accro à ce truc ninja.gif
Payé 90€ ninja.gif
Léger ninja.gif
Que des matériaux de qualité ninja.gif


C'est du made in china/hong kong, mais je confirme que la qualité de fabrication est Top Qualität ! Moi qui avait peur que mes 6 chargeurs de G5 fassent se décrocher (dévelcroter ?) le panneau avant, et bin ça bouge pas d'un poil wub.gif
Avant j'avais un Armor Carrier de Defcon5 qui était globalement pas pratique (lourd, trop large, chiant à régler), et depuis j'ai ce PC confortable, léger, bien pensé avec toutes ses petites choses qui le rendent plus pratique, notamment au niveau de l'ajustement du cummerbund et du réglage des shoulder straps simple mais efficace. D'ailleurs, je pense que les meilleurs termes pour désigner ce PC seraient "Simple mais diablement efficace !" wink.gif





contractor62
j'ai possedé un RICAS par le passé et c'est vraiment du bon matos
pour la couleur c'est plus du coyote brown ou du tan?
L'Epervier
.
para13
Bon bah voilà, j ai passer le cap et je viens de commander sur uk tactical un dcs multicam, j ai pris le model avec les poche fournie de base, et un holster imi défense.

Je vous ferait des photos a la réception du colis ;-)
contractor62
CITATION(L'Epervier @ 11/02/2014, 21:05) *
Entre les deux! C'est plus foncé que du tan mais plus clair que du coyote brown, personellement je trouve que ça tend plus vers le CB.

L'Epervier


merci a toi wink.gif
para13
voila colis récupéré ce matin a la poste

sur le site interlink été affiché livraison lundi, hier après midi je suis donc allée a l'hopital voir un membre de ma famille, quand d'un seul coup je recoit un sms de chronopost me disant d'allez voir sur leur site l'enregistrement de mon colis, et la il affiche adresse pas assez précise pour faire la livraison et colis déposé au bureau de poste ... il ne m'on meme pas appelé rien ... comme dab quoi ...

sinon je pensait que ce serait un peut mieux emballée, mais en meme temp un gilet et un holster c'est pas ce qui crains le plus niveau transport







voila. je les porté vite fait pour voir, et c'est vraiment léger, je m'attendait a plus lourd que sa, donc très bon point, je n'est pas pris de plaque sup, j'ai juste la mousse a l’intérieur et il est malgré tout bien rigide, très confortable et ergonomique.
je ne l'est pas vraiment réglé, le réglage de base reçu me convient assez bien, je vais juste peaufiné un peut la hauteur car j'ai l'impression qu'il est penché, mais c'est surement moi qui est pas bien droit vue mes problèmes de santé ...

en tout cas du peut que je les portés j'en suis entièrement satisfait, je ne regrette pas l'investissement !!!
shono
j'ai pas mal de matos de leur marque, et effectivement c'est toujours de qualité supérieure.
Strangelove
Apparemment indisponible en Tan pour les prochains mois... Va falloir être patient.
$EVIL$
J ai reçu le mien ce matin ,je n 'ai pas eu la poche radio avec.
shono
J'ai recus le miens il y a deux semaine, claiment le meilleurs PC que j'ai vue, eu, touché ( bon les jpc crye sont sympa, mais je préfère le dcs)
Vyserk
A titre d'information, le DCS de chez WAS a été recommandé par la NOTA : http://soldiersystems.net/2014/05/08/warri...-plate-carrier/
Florian MYLLER
pour infios les produits WAS sont disponibles chez PROSIC (j'ai eut les coordonnées sur le site de warrior directement). C'est les mêmes tarifs que chez UK tactical mais avec les frais de port gratuits, il y a pas mal de réduc en fonction de ce que l'on commande (j'ai demandé un devis pour un centurion en coyote et j'ai une sangle 1 point offerte)
L'Epervier
.
Moderateur-58
Review déplacée
58.
T0X
Bonjour, et félicitations pour la review très sympathique.

Je me demandais s'il existait des cummerbounds de style JPC qu'on pouvait acheter séparément et qui seraient compatibles avec le DCS.
Si vous avez un lien ce serait sympa de partager, ça m'évitera de me mettre a la couture ninja.gif

Merci d'avance!
Vyserk
CITATION(T0X @ 16/06/2014, 08:25) *
Bonjour, et félicitations pour la review très sympathique.

Je me demandais s'il existait des cummerbounds de style JPC qu'on pouvait acheter séparément et qui seraient compatibles avec le DCS.
Si vous avez un lien ce serait sympa de partager, ça m'évitera de me mettre a la couture ninja.gif

Merci d'avance!


Cummerbounds ? Pour le DCS ? blink.gif

Bah t'as les poches vendus séparément mais après si tu veux changer les côtés, je ne pense pas que cela soit possible...
T0X
Y'a un point ou on doit ne pas se comprendre du tout laugh.gif

Je parle des "trucs" latéraux qui sont attachés dans le dos et qui se scratchent devant sous le rabat. Ce que je voudrai savoir c'est si on peut en acheter qui sont similaires a ceux JPC (plus light mais toujours possible d'y accrocher des poches).
Je sais que quelqu'un en avait fait home-made dans le topic kivabien.
Blacksad
Je pense que cela doit être faisable avec le skeletal cummerbund CP.
Ce qui risque de poser problème c'est l'absence de passants molle verticaux à l'arrière du DCS.
T0X
Ah merci de l'info! il suffit de mettre une plateforme verticale et c'est parti!
lonesis
Bonsoir, petit déterrage mais rien de bien grave,




Une âme charitable pourrais t'elle me donner cette mesure s'il vous plait ? smile.gif

le DCS m'intéresse et ce serait pour comparer avec un autre PC.




kal0mpee
Diafwl
CITATION(lonesis @ 03/02/2015, 21:25) *
Une âme charitable pourrais t'elle me donner cette mesure s'il vous plait ? smile.gif


Désolé, le miens est chez madame donc je ne pourrai prendre la mesure que le 20.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.