Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Team Dans Le 28 (dreux
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Centre - Val de Loire
Djenim
Salut a tous moi c'est Djenim j'ai 21ans je suis de Dreux et je débute dans l'airsoft. Ancien joueur de foot j'ai du arrêter suite a plusieurs blessures, je suis fan de call of et a force d'être jeté sur mon canapé a m'engraisser j'me suis dit guerre+amusement+réel= AIRSOFT.
Je recherche une team autour de Dreux qui accepte les débutants. 45km Max je suis équipé d'un M4A1 et d'un P-99
PS: tout le monde fait des erreurs et sans mort d'homme on a le droit a une deuxième chance
Alexander28410
CITATION(Djenim @ 28/04/2014, 11:11) *
Salut a tous moi c'est Djenim j'ai 21ans je suis de Dreux et je débute dans l'airsoft. Ancien joueur de foot j'ai du arrêter suite a plusieurs blessures, je suis fan de call of et a force d'être jeté sur mon canapé a m'engraisser j'me suis dit guerre+amusement+réel= AIRSOFT.
Je recherche une team autour de Dreux qui accepte les débutants. 45km Max je suis équipé d'un M4A1 et d'un P-99
PS: tout le monde fait des erreurs et sans mort d'homme on a le droit a une deuxième chance

Salut,

Je suis nouveau dans le domaine, je commence tout juste, car on vien de m'offrir ma 1ere réplique...

Je suis tout proche de dreux, donc possibilité de faire une petite Team.

A bientot et ce post est a suivre...

Alexander
Djenim
Salut ben envoie moi t'es coordonnée par MP
Qu'on voit sa
MAS_98
CITATION(Djenim @ 28/04/2014, 10:11) *

Salut,accepte-tu les mineurs?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.