CITATION(Robb_Flynn @ 12/09/2011, 21:26)

Hello les gars j'aurais une question.
Quel type de sac (genre 3 days) pour une inspi' 1er RPIMA en grosse jungle bien verte, avec des marécages et des cannibales

et tout et tout? Et un holster souple sur la cuisse, ou bien un holster en dure sur la ceinture? Bien sur tout ça dans notre période actuel
Merci bien!
Si c'est pour du crapahut pur et dur, évite a tout prix un holster de cuisse. C'est un phénomène de mode qui finalement n'est pas si bien que ça. A la base les holster de cuisse ont été créé pour les forces de l'ordre. Les militaires s'y sont mis mais au final pour du static, patrouille courte ou autre c'est bien, après pour marcher, laisse tomber.
[Apparté RD on]
Tape toi déjà 15 borne avec un bon holster (bonne marque, pas du toe pro ni miltec par exemple) tu verra que c'est très très vite casse couille, pour peu qu'en plus durant ta marche un évenement te force a te taper 8km marche course d'exfiltration, 1,5kg attaché a ta cuisse c'est gonflant. Je ne suis pas le seul a le penser, beaucoup de collègue sont du même avis que moi si bien que maintenant les holster d'achat perso sont soit a la ceinture soit sur le brelage.
[Apparté RD off]
Donc pour une impression RD jungle commando et tout et tout. Sachant que je n'ai pas de photo de RAPAS jungle a ma connaissance dans mes archives, je t'oriente vers un holster souple ou rigide a la ceinture ou sur le brelage
Pour de la jungle prend un brelage light, les ciras c'est bien mais..... Ceci fera le sujet d'un autre apparté RD