Merci pour ces réponses rapides !
Oui, en effet je vais partir sur du sur-mesure home-perso-custom-made

Mon procédé (si ça intéresse quelqu'un

) :
- J'ai un ensemble RD d'occaz allemand, parka-pantalon. Le bon truc pas cher qu'on trouve sur asmc. A la fois parce que le fleck est plus adapté sur les terrains du nord et aussi parce que je trouve la matière bien resistante comparé à des treillis F1 que j'ai pu croiser. Non ne me tapez pas éfesses francaises

- J'ai un filet de camouflage synthétique camo-système, 3x2m ça devrait suffir
http://media.krapahute.com/media/catalog/p...ght-basic_1.jpgJe vais découper des bandes fines de manière à ne plus avoir les cercles creux qui ne sont pas pratique pour ramper. L'effet rateaux c'est pas mon truc.
Ensuite je vais coller à la glue ces fines bandes alternant côté vert et marron pour casser la continuité tout en laissant des espaces pour laisser apparaître le flecktarn, le contraste du camouflage viendra parfaire la chose.
Puis une fois que ce sera collé, je commencerai à solidifier avec un fil et une aiguille le long des bandes. Cette étape va demander de nombreux films à la con et des heures de patience dans le canapé et c'est là où je te rejoins Alpha, = Galère

Si c'est trop uniforme, je passerai un petit coup de bombe khaki en zig-zag.
Quand y'en a plus y'en a encore : je ferai des poches à renforts internes au niveau des coudes, avant bras, genoux où je viendrai placer du néoprène.
Mais quel ne sera pas mon bonheur quand elle sera finie et perso ! Je reviendrai vers vous pour l'équipement. J'ai déjà une chest CB Tasmanian Tiger MK2, reste à savoir ce que je pourrais ajouter pour une inspi 13 rdp.