Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Groupe Forces Spéciales Françaises
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347, 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365, 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390, 391, 392, 393, 394, 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417, 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435, 436, 437, 438, 439, 440, 441, 442, 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449, 450, 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476, 477, 478, 479, 480, 481, 482, 483, 484, 485, 486, 487, 488, 489, 490, 491, 492, 493, 494, 495, 496, 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503, 504, 505, 506, 507, 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521, 522, 523, 524, 525, 526, 527, 528, 529, 530, 531, 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543, 544, 545, 546, 547, 548, 549, 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561, 562, 563, 564, 565, 566, 567, 568, 569, 570, 571, 572, 573, 574, 575, 576, 577, 578, 579, 580, 581, 582, 583, 584, 585, 586, 587, 588, 589, 590, 591, 592, 593, 594, 595, 596, 597, 598, 599, 600, 601, 602, 603, 604, 605, 606, 607, 608, 609, 610, 611, 612, 613, 614, 615, 616, 617, 618, 619, 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631, 632, 633, 634, 635, 636, 637, 638, 639, 640, 641, 642, 643, 644, 645, 646, 647, 648, 649, 650, 651, 652, 653, 654, 655, 656, 657, 658, 659, 660, 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667, 668, 669, 670, 671, 672, 673, 674, 675, 676, 677, 678, 679, 680, 681, 682, 683, 684, 685, 686, 687, 688, 689, 690, 691, 692, 693, 694, 695, 696, 697, 698, 699, 700, 701, 702, 703, 704, 705, 706, 707, 708, 709, 710, 711, 712, 713, 714
bully69
CITATION(Sneck @ 21/08/2012, 19:16) *
La main ne doit jamais quitter la poignée pistolet wink.gif



oui en stage istc, drill et autres missions, mais nous avons tous bon nombres de photos ou la main n'est pas sur la poigné, enfin pour ma part dans mes archives y en a pas mal.

c'est le coté pro qui ressort biggrin.gif rolleyes.gif mais c'est quand meme bien de le souligner quand meme en effet smile.gif
Couscouskiller
Nice le paint job sur la réplique wub.gif

J'aimerai voir ça de plus prêt
Franc-Tireur
@Tyzer: belles photos. A voir pour une séance "Landaise".


CITATION(JordyBoy @ 21/08/2012, 18:59) *
@Tyzer : Pourquoi nous faire un cour sur le Nitestik ? biggrin.gif

Perso, je ne connaissais pas et je souhaite le découvrir plus.

CITATION(Sneck @ 21/08/2012, 19:16) *
La main ne doit jamais quitter la poignée pistolet wink.gif


En ISTC, la main forte quitte la poignée au moment du "double Rack" (seconde résolution d'incident) mais en combat il est plus que compliqué de réaliser certains "signes tactiques" sans la main forte. Ce n'est pas du tout LE truc qui va choquer sur une photo si le reste de l'attitude est cohérent.

SkYLane62
Tyzer : j'aime beaucoup !
Crazy'Knight
CITATION(Franc-Tireur @ 22/08/2012, 00:46) *
@Tyzer: belles photos. A voir pour une séance "Landaise".



Perso, je ne connaissais pas et je souhaite le découvrir plus.



En ISTC, la main forte quitte la poignée au moment du "double Rack" (seconde résolution d'incident) mais en combat il est plus que compliqué de réaliser certains "signes tactiques" sans la main forte. Ce n'est pas du tout LE truc qui va choquer sur une photo si le reste de l'attitude est cohérent.



"Réaction Complémentaire" smile.gif
Sneck
CITATION(Franc-Tireur @ 22/08/2012, 00:46)
3030980[/url]']
En ISTC, la main forte quitte la poignée au moment du "double Rack" (seconde résolution d'incident) mais en combat il est plus que compliqué de réaliser certains "signes tactiques" sans la main forte. Ce n'est pas du tout LE truc qui va choquer sur une photo si le reste de l'attitude est cohérent.

Mon instructeur me disait de faire le max de signes tactique et tout avec la main faible. Il m'aurait raconté des bobards?? Lever la main comme ça, ça peut être fait avec l'autre main je pense.

Pour le double rack oui je sais je suis aussi dans l'institution tu va pas me l'apprendre, sauf qu'on lève pas la main en l'air.
bully69
CITATION(Sneck @ 22/08/2012, 06:47) *
Mon instructeur me disait de faire le max de signes tactique et tout avec la main faible. Il m'aurait raconté des bobards?? Lever la main comme ça, ça peut être fait avec l'autre main je pense.

Pour le double rack oui je sais je suis aussi dans l'institution tu va pas me l'apprendre, sauf qu'on lève pas la main en l'air.



c'est pas un reglement de compte, les deux propos sont interressant je trouve, ton instructeur ne ta surement pas raconté de Bobards je pense mais un pro comme toi dois bien savoir que parfois la réalité du terrain ne rejoint pas forcement la réalité du drill.

j'ai une belle photo d'un grouppe invex du 1er ou l'operateur en tete de grappe leve la main et je pense pas que si c'etait lui nous aurrions dis quoi que se soit, donc bon y a pas non plus mort d'hommes, non ?? rolleyes.gif
Tyzer
merci pour vos commentaires. je mettrais une photos de la répliques avec le paintjob bientôt . mais rien de bien exceptionnel peinture-acetone ..
En effet pour la main j'aurais pu prendre la main faible.

franc tireur je t'attends dans nos forêts landaise... ah oui mercredi c'est ciné..adiou et À bientôt.
Alpha Squad
Ouais enfin après y a instructeur et instructeur...
jock90
CITATION(Alpha Squad @ 22/08/2012, 08:37) *
Ouais enfin après y a instructeur et instructeur...



+1, c'est surtout fais ce que j'dis, pas comme fais.

Pour avoir assez usée dans l'institutions, comme dis bully et ft, cela arrive dans certaine condition, d'utiliser la main forte pour faire signe, manœuvre...

Apres c'est vrai qu'il est dis de ne pas utiliser sa main forte.

@TZBD. Juste un truc que j'aime pas, quand tu recharge éteind ta lampe, car l'ennemie n'est pas obliger de Savoie que tu recharge... mais j'aime bien ça me rappel des photos que j'avai fait ^^
Kroko
Ca n'est pas obligatoirement un rechargement, il peut checker son mag ou résoudre un incident mécanique.
De plus ce genre de manoeuvre peut être fait dans l'urgence avec un coequipier en appui (généralement si t'as besoin de recharger, c'est que t'as deja été fixé sur une position et que vu le nombre de bastos que t'as envoyé, le mec d'en face sait deja ou tu es ninja.gif ) , certains operateurs switchent leur lampes en début et fin d'inter et ne se serve pas d'un déport, c'est en fonction des situations et des gouts de chacun wink.gif
Tyzer
oui j'avais l'interrupteur de la lampe activé. et du coup le temps d'éteindre et changer le chargeur c'était un peu long. j'ai preferais changer directe surtout qu'avec le coupleur c'est très rapide. sinon j'utilise souvent le switch.
Berpool
CITATION(Franc-Tireur @ 22/08/2012, 00:46) *
@Tyzer: belles photos. A voir pour une séance "Landaise".
Perso, je ne connaissais pas et je souhaite le découvrir plus.

Testé et approuvé (suite à un post précédent de Tyzer) ! Et c'est bien plus classe qu'une V-lite ricaine...
Tyzer
voilà merci berpool.. non c'est petit, sympathique et pas du tout contraignant..
JordyBoy
J'accompagne mon camarade Tyzer (question de faire de la pub pour notre team ninja.gif)












Tyzer
good mon binôme
bully69
c'est très chouette bravo rolleyes.gif
et maintenant les deux ensembles c'est possible ??? biggrin.gif
Tyzer
Yes j'attends que ce petit étudiant revienne dans le sud ouest...Un bon shooting est prévu avec tout le groupe dans une carrière (sableux, argileux...) ainsi qu'en bâtiment..
JordyBoy
CITATION(bully69 @ 22/08/2012, 18:25) *
c'est très chouette bravo rolleyes.gif
et maintenant les deux ensembles c'est possible ??? biggrin.gif


Merci ! smile.gif Sa fait un moment que je me la monte cette tenue ! rolleyes.gif
Tyzer
Suite à la demande de Couscouskiller.

Voici des photos de la réplique pour le paintjob.






bully69
[quote name='tyzer BAD COMPANY' date='22/08/2012, 18:57' post='3031722']
Suite à la demande de Couscouskiller.

Voici des photos de la réplique pour le paintjob.

superbe, perso je trouve ça super sexe wub.gif
Tyzer
merci rolleyes.gif
giom
beau travail sur la réplique.
Sam63
@Tyzer : Simple mais efficace le paintjob. thumbsup.gif
@FT ninja.gif : Belle tenue
JordyBoy
Elle en aura vu cette réplique laugh.gif
le corse
Sympa comme tout Jordy !
JordyBoy
Merci biggrin.gif
wareagle15fr
Admiratif ....
Couscouskiller
C'est clair qu'elle est belle cette réplique. Peinture simple mais très efficace .
Quelle couleur utilisé ?

Et merci pour les photos ^^
Tyzer
j'ai vu que c'est du beige mat..voilou l'ami
LuK
Je vois qu'en ce moment c'est la mode de poster sa tenue, j'en profite pour mettre la mienne avec une petite photo-montage :




Je sais que quelques éléments ne sont pas adaptés (sangle, 1st line...) mais le holster et le PA notamment seront changés. Donnez des critiques constructives pour que je puisse améliorer tout çà biggrin.gif
Vinké
Un taleb arrive par derrière et se fait une belle brochette de FS biggrin.gif mais bon on va dire qu'il y avait un 5e gars hors champ hein wink.gif

Et le mec de devant qui n'a pas sa main sur la poignée pistolet (là ya pas d'excuses rolleyes.gif comme avant )

Et la fenêtre personne la chouf ?

Et le canon sur le pote d'en face ? Avec en plus le doigt sur la queue de détente !




Sinon niveau tenue vous avez tous exactement la même tenue ça donne un style, même si perso j'aime quand c'est plus hétérogène, mais ça n'engage que moi.

EDIT: au temps pour moi je n'avais pas vu le pétard je pensais qu'il faisait un signe de s'arrêter, cela dit je ne vois pourquoi le tenir comme ça, tu te tiens en contact près à faire feu, surtout étant en tête c'est le plus exposé.
Valryan
CITATION(Vinké @ 23/08/2012, 01:11) *
Un taleb arrive par derrière et se fait une belle brochette de FS biggrin.gif mais bon on va dire qu'il y avait un 5e gars hors champ hein wink.gif

Et le mec de devant qui n'a pas sa main sur la poignée pistolet (là ya pas d'excuses rolleyes.gif comme avant )

Et la fenêtre personne la chouf ?



Sinon niveau tenue vous avez tous exactement la même tenue ça donne un style, même si perso j'aime quand c'est plus hétérogène, mais ça n'engage que moi.


Kévin, je veux pas me moquer de toi, tu sais que je t'aime, mais il la bien dit, c'est un photo montage... les 4bonhommes... c'est lui =/
Désolé ninja.gif
Vinké
Oh putain que je suis con en fait c'est le même mec 4 fois laugh.gif j'ai encore perdu une occasion de me taire ninja.gif

En même temps c'est bien incrusté, je l'ai pas remarqué du premier coup d'oeil. Mais c'est vrai qu'en regardant les contours et l'absence d'ombre aurait dù me faire tilter.

Sergent Plouf
.
bully69
c'est aussi la rentré au pays du jambu cru



ensemble SASS et meme si le fut n'est pas a ma taille je ferais pas comme le handia, je le garde celui la rolleyes.gif
holster et poches de mags eagle
divers poches et fast mag bien remplis unsure.gif
patchs divers
kit de nettoyage 5.56
sangle istc
Naïr
Beau wub.gif
Reego
les fastmag ont la cote partout, entre ton lot et celui à Ronnie!

reaper90
Magnifique cet ensemble SASS ..... et le reste c'est pareil icon_mrgreen.gif
Sam63
@Viper : belle tenue et beau photo montage aussi (petit tuto ?)
@Bully69 : jolies acquisitions comme d'hab wink.gif
LuK
@Vinké Merci pour la critique, je savais que mes différentes positions dans la colonne était pour le moins pas cohérentes (la fenêtre, le doigt, la position du premier comme tu me le précises), j'essaierais de corriger tout çà et de trouver un photographe à la place du bipied.

@Sam63 Merci aussi Sam, tout à été travaillé avec Photofiltre. Je te MP si tu veux plus d'explication wink.gif
Tyzer
Enfin reçu mon couvre casque


Sergent Plouf
C'est beauuuu
Lenox`
Le cats eyes n'est pas approprié.
Tyzer
a ok bon je le retire lol..
Sam63
Merci pour le nom du logiciel wink.gif
Donomi
@Viper-ld2

J'aime bien t'as photo, elle a le mérite d'etre originale, mais on voit pas bien la tenue. Une tite kit-list?
Alpha Squad
CITATION(Lenox` @ 23/08/2012, 19:32) *
Le cats eyes n'est pas approprié.


Plus de précisions pour le pourquoi du comment?
LuK
CITATION(Donomi @ 23/08/2012, 20:58) *
@Viper-ld2

J'aime bien t'as photo, elle a le mérite d'etre originale, mais on voit pas bien la tenue. Une tite kit-list?


Pas de problème :

- Tête :

* Mich 2001 recoupé APH + Cover USMC (ou casquette Multicam) + Masque X800 + ESS Ice + Headset type Swimmer redécoupé en Elno.

- Corps :

* Ciras Land Flyye Khaki + diverses poches BHI, Eagle et Flyye
* Ceinturon TTA + plateforme de cuisse (je vais changer pour une ceinture BHI et un CQC)
* UBACS Leo Minor + Pantalon Guerilla Opex + Gants Camelbak
* Magnum Spider 8.0

Voilà en gros ce que je porte smile.gif
LuK
.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.