CITATION(Moustik' @ 09/10/2012, 22:18)

Pour ifo : la 11eme BP (brigade parachutiste) regroupe les division, unité,.. Parachutiste d'elite (11eme DP; ...) Qui peuvent repondre a n'importe quel problème de crise auxquels les autres troupes sont surpassée et peuvent intervenir n'importe ou dans le monde sur un preavis de moins de 4 heures. Si j'ai le temps je me prendrai en photo et pis si sa convient pas j'irais dans le groupe CE.
Faux. Encore de la propagande de FGI "c'est-nous-qu'on-est-les-plus-forts-des-plus-viriles...bla bla bla"...
LA 11éme BP n’intègre aucunement les régiments de Forces Spéciales qui ont leur propre brigade: la BFST.
Le préavis de 4h, c'est après les 24h de rassemblement de l'unité en alerte "Guépard". Au Liban en été 2006, ce ne sont pas les paras qui sont partis mais les chars.
CITATION(Twombly @ 09/10/2012, 22:38)

Je sais ce qu'est la 11eme BP, c'est des GCP, c'est pas le même boulôt que les FS... Certe c'est des unités prestigieuse il y a pas de soucis là dessu mais les Forces spéciales c'est un autre monde, surtout au niveau psycologique.
Les GCP ne sont qu'un rouage de la machine para de l'EMAT.
Leurs missions "officielles" sont le recueil de renseignements, l'éclairage/balisage des LZ/DZ et les actions coups de mains pour retarder l'ennemi. Le reste c'est de la couille en barre pour ce faire mousser.
Et ta tenue n'est valable pour en FS que pour un moment, un lieu et une mission donnée (très restrictif dans le sens où ils manque beaucoup de choses dans ta liste)
Pour le GCP dans un autre cadre moment/lieu/mission
Pour les troupes plus conventionnelles/classiques c'est encore un autre cadre moment/lieu/mission
Donc à moins d'annoncer un cadre à ta tenue et d'être cohérent dans l'ensemble, je te conseil de voir dans le groupe CE.