CITATION(secops @ 13/05/2013, 19:15)

s'il te plait , dis moi en quoi tu penses que je dis des conneries et quels sont tes arguments pour le justifier????
S'il vous plait, Non, réglez vos comptes en MP. Sinon, je demande le Lock.
@ Ice : "foiré

(pour le patch, pas les little trees)
Il n'y a aucun flou sur le statut des CPA 20 et 30. Ils ne sont pas COS. Ils ont des missions biens spécifiques à l'AA. MASA, RESCO, tout ça tout ça.
Le problème étant, les mandats tels qu'Arès, Jehol, Serval et autres sont tellement consommateurs qu'il faut bien du monde. Et quand les unités leaders ne peuvent plus fournir, on tape chez les copains qui ont quand même un savoir faire bien établi (Entre autres, les commandos autre qu'Hubert, les GCP/M, les CPA 20/30). Idem quand on a des capacités uniques, comme la guerre élec, les cynos, les démineurs...
Ca ne rend pas les gens "FS" pour autant. Ca ne les inclus pas pour autant dans un 2nd Cercle du COS, qui même s'il fut un temps d'actualité, ne reste que de la branlette pour intellectuel stratégique.
Et, enfin, même s'il y a eu des rumeurs de création d'une Brigade des Forces Spéciales Air, aujourd'hui, il n'en est toujours rien, à ma connaissance.